MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Minkata


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Discussion sur un article
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 17:31 PM    Sujet du message:

Minkata

Répondre en citant

Félicitation Helodwyn, bel article. Je n'ai vraiment plus le temps actuellement de jouer et de participer au mystpedia, mais j'ai bon espoir de revenir la semaine prochaine plus régulièrement. J'ai bien envie de t'aider sur cet article, pour le lier à celui sur les bahros. Surtout leur langage et leur écriture.

Juste une remarque. C'est long, mais il est préférable de nommer chaque image avec une dénomination claire pour la reconnaître. Bon, d'accord, je le fais pas moi non plus systématiquement, mais bon, faudrait ....

un p'tit lien direct

Tient, il faudra changer la phrase d'intro aussi. et les images du début, peut être
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Ven 08 Juin, 2007 10:49 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ta suggestion est juste Zoorin, je viens de donner une légende aux images. C'est vrai que ça rend tout de suite plus clair.

En ce qui concerne l'article, je n'ai pas encore fini, j'ai encore des choses à mettre. Le lier à l'article sur les Bahro est une bonne idée, et je serais très heureuse de travailler avec toi sur l'article de Minkata.

Seulement, je ne sais pas vraiment quand je serais dispo vu que mes horaires de boulot changent presque tous les jours ( pour ma plus grande joie 1ouin ). La semaine prochaine, je pense pouvoir me libérer lundi( la journée), mercredi ( soir), jeudi (journée et soir), vendredi (journée) et pas disponible le week end (eh oui je bosse). Tiens moi au courant
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 12:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut Helodwyn !

Je me suis permise d'aller jeter un p'tit coup d'oeil sur ton sujet de Minkata, en faisant quelques petites modifications (orthographe) et je te félicite pour ton boulot (ni)

Toutefois, si je peux me permettre un avis, je te suggère d'éclaircire les photos concernant les constellations et les vues intérieurs des trous. En effet, si ton but est de guider les explorateurs dans cette immensité désertique qu'est Minkata, alors il faut leur montrer le plus de visibilité possible. clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Discussion sur un article Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Discussion sur le wiki