MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

L'Affaire "Vid"


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 14 Mai, 2007 17:56 PM    Sujet du message:

L'Affaire "Vid"

Répondre en citant

Je fait ce Post afin de suivre cette "Affaire" du Quartier de UrUobsession:

L'enlevement de Vid

je voudrais en parler car je presens que cette Histoire aura, dans l'avenir une certaine importance...

Donc resumé...

cela commence par un KiMail que certains Exporateurs on recus...(Chez Nous c'est Maeliss qui l'a eu)

voici le Ki Mail


titre : Vid a éte kidnapé
Nous ne savons pas par qui. Vers 1:30 heure caverne le 29 Avril, vid est passé au quartier UruObsession, en hurlant, "C'est trop tard. Partons."
K'Tiana et moi l'avons suivi jusqu'à la salle des liaisons, et avant de se relie à Gahreesen il a dit : "aidez-moi ou tuez moi, mais décidez maintenant". bien sur j'ai répondu "nous t'aiderons". Mais il était deja parti.
Nous l'avons suivi, lui demandant ce qui n'allait pas, mais il a continuait à courir comme pourchasse. Il s'est dirigé vers la pierre de liaison et nous l'avons suivi, le retrouvant sur le balcon.
Toujours paniqué, vid a sauté ! mais il n'a jamais atteint le sol. Un bahro l' a-t-il kidnapé ? ou quelqu'un d'autre ?

D"aprés certains dire, Vid aurait passé pas mal de temps à Desent avant de disparaître.

2 jours aprés sa disparition une Image de sa Web à la surface nous montre ceci


Le montage mets en evidence la page ouverte du "Livre D'atrus" a la page de sa carte, sur laquelle "Desent" est entourée


Aprés enquête au quartier UO, il s'avére que Vid était malade en ayant contacté une maladie "probablement" hautement contagieuse:

Il est possible que Vid, conscient du danger qu'il portait, s'inquiétait du sort de ses amis ou que cette maladie lui ait provoqué un délire

d'aprés ce qu'en disent certains membre de UO cette maladie aurait de nombreuses similitudes avec la Meningite...

Où Vid a-t-il contracté cette maladie? A Desent? dans un age inconu? Un D'ni survivant de la Chute de sa civilisation?

C'ette Maladie, a-t-elle un quelconque liens avec le poison d'A'Gaeris et de Veovis?

Affaire à suivre...
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 14 Mai, 2007 18:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonne idée que de suivre cette histoire. Comme toi, je sens qu'elle va déboucher sur quelque chose un jour, tout comme la participation de "je ne sais plus qui" aux expéditions de sharper dans Negilahn.

Ceci étant, il est fort possible que nous attendions un certain temps.

D'ailleurs, je ne savais pas que Maeliss avait reçu ce kimail. Elle est en contact avec un membre d'uruobsession ?
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos