MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

nouvelle manière de fonctionner de Cyan


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 22:18 PM    Sujet du message:

nouvelle manière de fonctionner de Cyan

Répondre en citant

Cher fans de Myst Online,

Ca fait plus de deux mois depuis que Myst Online a été lancé et la caverne bourdonne encore d'activités. Derrière le rideau, nous nous sommes concentrés sur l'extension de l'univers Myst Online avec du contenu en continu et des mises à jour d'Ages, améliorant la technique, et vous écoutant - les fans.

Maintenant, nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes prêts pour passer à la prochaine phase.

Fondé sur vos retours et les actions dans le jeu, nous effectuons quelques grandes améliorations. A partir de la prochaine mise à jour, nous allons passer à l'ouverture d'un contenu par épisodes programmé régulièrement. En ayant un plan programmé de mises à jour, les joueurs pourront être prêts quand les faits majeurs arriveront dans la caverne. Cela signifie que l'ouverture de tout le contenu d'un épisode et histoire (c'est à dire les nouveaux Ages, les pages, les vêtements, les révélations de l'histoire, les récoltables et l'intrigue) seront regroupés en une seule semaine chaque mois, plutôt que répartis sur un mois entier.

Entre les épisodes, sentez-vous libres de prendre une grande respiration, de parler entre vous, d'approfondir le nouveau contenu, de créer vos propres événements, d'explorer avec vos amis, de discuter et de disséquer tout ce qui est arrivé, et de préparer le prochain épisode.

Ce changement va avoir lieu immédiatement et notre nouvel épisode "Cicatrices" commencera le samedi 19 mai. Le commencement est terminé. Tout dans la caverne est sur le point de changer. Les moments forts de cet épisode comprennent :

- le Conseil de la Restauration (CRD), souvent critiqué pour son "excès de précaution", est déstabilisé quand sa prudence et sa maîtrise sont incapables de sauver la vie de quelqu'un qui leur est proche.
- Un nouvel Age jamais vu auparavant est ouvert présentant une vaste étendue avec des heures de jeu (game play) original pour le résoudre par vous-mêmes ou avec des amis.
- les premiers indices d'un conflit imminent apparaissent dont les répercussions changeront le cours de la restauration pour toujours.

Nous n'aurions pas pu arriver là sans vous ! Merci beaucoup d'être une partie vitale de notre monde.

L'équipe Myst Online

trad Jefftom
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 22:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ce message de Cyan me laisse perplexe. Certes, cela permet à de nombreuses personnes de ne venir que lors des grands évènements, et donc d'être plus nombreux lors des grandes arrivées. Connaître les dates à l'avance ne me chagrine pas vraiment non plus.

Par contre, dire exactement (ou presque) ce qui va arriver. Cela me laisse songeur.

- On sait à l'avance qu'il va y avoir encore un mort ? BOn allez hop, je parie sur Sharper qui va se faire dévorer par le prédateur inconnu. Ou, encore plus fort, le joueur qui l'accompagne !!

Ce genre de chose, je préfère le savoir au dernier moment. L0, toute les spéculations (inévitables) vont épuiser les possibilités, et la surprise en sera gâchée.

- Un nouvel âge, grand et complexe. Chouette ! Avoir une date prvue pour du contenu vraiment nouvea, c'est sympa. Je pense que c'est la seule chose qu'ils devraient annoncer avec précision.

- Le conflit imminent. Au moins, ils n'en disent pas grand chose.

Et vous, vous en pensez quoi de tout ça ?
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Makir
Maître des Âges

Age: 72

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 662
Localisation: Pres des Marmottes

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 07:54 AM    Sujet du message:

Nouvelle façon de fonctionner de Cyan

Répondre en citant

Bonjour à tous

Hummm, une smaine de nouveautés qu'il nous faudra étaller sur les trois semaines suivante !!!

Faudra "macher longuement ses nouveautés" si nous ne voulons pas nous retrouver à 'ce tourner les pouces' avant d'autres nouveautés.

A moins que les nouveaux ages promis soient à la hauteur de ce que l'on attend d'eux;
= De vrais enigmes qui ne demande pas cinq minutes de refflexion mais qui s'etallent sur une longue periode de tps.

Car si nous avons des précisions sur ce qui nous attend, nous ne savons pas pour l'instant combien de tps nous prendra la solution des enigmes.

Pour bien faire il faudrait que l'élucidation de ses nouveautés nous permettent d'aller jusqu'à la proximité des mAJ suivantes.

Sur cette base en effet ce systeme serait valable. (dom)

Je note à priori que l'equipe de Cyan commence à réagir "à un certain mecontentement des adherents concernant les nouveautés" 1ouin


Je pense qu'avant d'aller plus loin dans les commentaires du Pour /ou Contre, il faudrait attendre la semaine du 19 mai et voir de nous même si nous sommes satisfait ou deçu par ce nouveau programe.

Cela n'empeche absolument pas d'en discuter, je ne donne que mon avis perso.

En resumer

Si cette nouvelle façon de nous donner les nouveautés remplis ces conditions alors tout ira pour le mieux. Dans le cas contraire, Cyan et Game tape "cour à la catastrophe" 1grdsourire question :(

Voila pour ce qui est de mon avis PERSONNEL.

Amicallement à vous Mystiens (santé)

Ken ahgo

Josué (rv)
_________________
" Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation "
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 08:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

"et n'oubliez pas le 10aout 2007 à 22h34et 54secondes, le combat de yeesha contre un urwin où l'urwin est terrassé par un coup de livre de yeesha "...

si ça doit etre ca....bof

par contre d'accord avec zoorin pour l'annonce des nouveaux contenu...

Ensuite il faudra comme dit makir "savoir deguster ces nouveautes"...


Et là se pose une question : est ce que le quartier voudrait, pourrait donner "des lignes directrices de comportement..." (c'est une idee brute ne la prenez pas au premier degres ;) )

C'est à dire que lon est assez peu et que lon peut s'organiser pour l'expedition de cet age... avec d'autres questions

est ce que l'on doit absolument resoudre l'age(à plusieurs), le jour même de son apparition ?

est ce que l'on doit absolument aider les gens bloques(comme moi:lol:) des la premiere seconde ? ou alors attendons nous la "derniere semaine avant le prochain mois pour se faire aider"

est ce que chacun du quartier ne pourrait pas creer un journal pour y ecrire ses impressions en visitant l'age... ainsi prendre plus de temps et completer le mystpedia...

des dates butoires pour une aide en commun?

Voila ce n'etait qune idee, et biensur cela "reduit la liberté individuelle"si precieuse de nos jours ....hum

mais si on se prive tous pour que ce soit mieux est ce que ce ne serait pas mieux 1haha?

voila auriez vous des "lignes" à essayer de ne pas depasser pour "deguster les nouveautes"

En même temps quand zoorin m'a parlé d'uru pour la premiere fois il m'a dit : chacun y joue comme il veut...

quels sont vos avis ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 09:10 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

N'étant pas joueur d'Uru Live je ne sais que dire par contre comme Fan de Myst et comme informaticien, voici mon petit point de vue.
Point de vue informatique, il est beaucoup plus facile à gérer deslivraisons mensuelles que des livraisons au fil de l'eau, c'est plus cool, plus sur, il y a moins de régressions (bugs corrigés qui réapparaissent), bref c'est tout benef, pour le développeur et pour l'utilisateur.
Coté Fan de Myst, je suis plus réservé, en ne livrant des nouveautés qu'une fois par mois, les tarés d'énigmes vont les résoudre en 2 heures (ce n'est pas mon cas), puis comme c'est un jeu on line, la soluce va se propager à la vitesse de la fibre optique. Et après tout le monde va se faire chier pendant les 29 autres jours du mois en attendant les prochaines nouveautés.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 09:18 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ulysse dit
Citation:
puis comme c'est un jeu on line, la soluce va se propager à la vitesse de la fibre optique. Et après tout le monde va se faire chier pendant les 29 autres jours du mois en attendant les prochaines nouveautés.


sniff, c'est vrai, si on pouvait eviter ca les 29premier jours sur ce forum au moins ;)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 17:24 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

@Ulysse
Sur le plan informatique - tout à fait d'accord avec ton analyse.
--
Sur le plan joueur, les mises à jours par épisodes, nous permettrons de mieux gérer notre temps de jeu sans perdre de temps à faire et refaire tous les âges(ou partiellement) à la recherche de nouveautés. Simplement qu'ils restent assez évasifs quant aux lieux des recherches.
--
En espérant que les serveurs tiennent le choc les jours des mises à niveaux.
--
Par contre il serait de bonne augure que Gametap accélère l'accès à toute la game de ses jeux à tout le monde, tant qu'à faire pour le même prix !!!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos