MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Lundi 28 mai 2018 - Balade à D'ni Riltagamin


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - Toutes les infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2018 20:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Avis à notre cher tapioca rire

tapioca a écrit:
Et puis la zandimobile cachée dans le désert que l'on devrait pouvoir conduire, si l'on s'en approche trop, on entend le moteur se mettre en marche mais on ne peut plus bouger du tout.


C'est bien sympa de mettre le monde au courant de ce qu'il faut éviter, mais là...hmmmmmmmm petit frère...tu as du voir un mirage ? ou alors le soleil qui chauffait trop ? mdr
La zandimobile n'est pas présente dans l'âge de Mir o Bot, donc pas de frayeur à avoir de ce côté là, rassurez-vous.
Il est, par contre, tout à fait possible de voir la bête avec notre cher Magic Bot, mais sans conduite svp dsl

Pour les petits bugs de la crevasse, pas de mouron à se faire, et pas d'échelle à prendre.

Si vous restez bloqué ou que soit, il suffit de taper à Mir o Bot la commande suivante: sp 3 , vous serez repositionné au haut de la crevasse. A savoir qu'il est possible de taper cette commande même si vous bloquez au fin fond du désert, pas de panique yeah

Mon cher petit frère tapioca, abstient toi durant ces jours de trop t'exposer au feu de l'astre de cette immensité, petite soeur te remercie pour toute l'attention que tu portes à cette balade, on va tous rester sain et sauf [smilie=z(biz).jpg]

A bientôt !
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2018 04:49 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

M.D.R


https://i.skyrock.net/2617/31522617/pics/1131929956.jpg



1nanere
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2018 05:41 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai tout compris !

Je suis le dindon de la farce, une fois n'est pas coutume ! Mirphak m'a fait une niche et Ondine n'a pas mordu à l'hameçon !
Mais que cela ne tienne, vous touchez aux marqueurs dans le crevasse et à rien d'autres !!!!!

Ces commandes comme SP 3 ou 5 sont valables dans la crevasse, mais dans le désert ils vous ramènerons dans le trou et voilou la course finitou !!
La même chose pour W, vous retrouvez le terrain mais pas le parcours !

Bon c'est promis, je vais mettre quelque chose sur ma tête, autrement je vais devenir chèvre !

Dites, je suis une vraie mère poule pour vous !



hambulance
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"


Dernière édition par tapioca le Sam 26 Mai, 2018 09:11 AM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2018 05:54 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

mdr beau sourire le matin de bonheur, je suis preneuse, ne sois tout de même pas trop chèvre cher petit frère 1haha
bibi n'aime pas mordre dans des hameçons lol

Tu as tout récapitulé cher tapioca, tout est limpide comme l'eau des sources des Alpes, il vaut mieux prévenir que guérir, nous adorons les mères poules, elles ne couvent que de bonnes choses merci de tout coeurs
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2018 07:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'imagine le beau bazar tout le monde en zandi-mobile pour réaliser la course marqueurs ! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2018 07:42 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour ma part, je suis passé piquer le poste de radio de Zandi! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2018 11:16 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Surpris :

https://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=66&t=29014


1hum chut
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2018 14:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oh la vache ! Va falloir du monde pour encadrer la course de tout ce joli monde ! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2018 15:25 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

L'Angoisse 1ouin link
Jan , Didine et Lu parlent l'Anglais au poil ! Peut être Ricky et sa moitié seront de la partie, qui sait ?

1hum
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2018 16:57 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1haha Moi de toute façon je serai là. Helo à voir ! Elle devrait être là, mais avec la petite, elle risque d'être occupé à côté (en tout cas en début de soirée).

Par contre je m'étais pas "spoilé" la course, pour pouvoir y participer. Pour être sur qu'il y est du monde qui participe au truc.
Mais au final ! Je crois qu'on va pas manquer de monde !

C'était peut-être mieux alors que je la connaisse pour pouvoir vous aider à guider les participants ?
Tu me dis toi ! Si vous avez besoin d'un coup de main sur ce point, ça me dérange pas du tout ! Juste me prévenir et me l'envoyer avant, pour que je puisse la faire un coup demain pour m'imprégner.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2018 17:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ben, je suis perplexe, Jan accueillera les anglais, et ma fois si tu es là au hood tu pourras l'aider ! Lu au dernière nouvelle expliquera aux anglais à Cleft la course et Ondine s'occupera des allemands.

Donc, pour moi tu peux sans mauvaise conscience faire le jeu ! Je pense qu'Ondine viendra mettre son grain de sel !


Oui au fait, je m'occupe des français avec gentillesse et courtoisie ! z169
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Dim 27 Mai, 2018 05:13 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

je suis en train de faire une traduction des règles en anglais du jeu par l'intermédiaire d'un traducteur en cas ou, donc, ça ira, ça ira , ça ira !

Tu pourras profiter du parcours , tu as toutes les données sur le topic !

Merci






1haha
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 27 Mai, 2018 07:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Que de dialogues pour savoir qui fera quoi 1haha

RicKy a écrit:
J'imagine le beau bazar tout le monde en zandi-mobile pour réaliser la course marqueurs ! 1haha


La zouli bête à Zandi n'est de toute façon pas prête cher RicKy, ses pneus sont crevés lol
https://zupimages.net/up/18/21/64ev.jpg

piboc a écrit:
Pour ma part, je suis passé piquer le poste de radio de Zandi! 1haha


Bien joué mon cher piboc pour la radio, on va espérer que Zandi ne portera pas plainte lol

Pour le lien mis plus haut, c'est bibi qui est à l'origine, il faudra s'attendre à voir du monde autre que francophone, petit frère tapioca commence à stresser duraille, s'il continue, il ne sera même pas prêt à finir la course...penses-tu à petite soeur qui fera quoi, elle ? icon_razz elle ne se tournera pas les pouces zchuchotte on arrête de paniquer, tout se passera bien 1nickel

Il y aura du monde pour chaque chose, qu'on se le dise une fois pour toutes...à demain soir cheers
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Dim 27 Mai, 2018 07:27 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Elle a mis son grain de sel , je dirai même plus son grain de poivre !


1nanere
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 28 Mai, 2018 18:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Si vous voulez la radio de l'Age des Sons pendant la soirée, on va vous donner le lien dans la Caverne.
Attention, petit bug que je n'ai pu résoudre en dernière minute: le navigateur internet coupe la musique aléatoirment entre 5 et 15mn. Il suffit de réactualiser la page pour que la musique reparte.
Bonne soirée, bonne écoute!
(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun 28 Mai, 2018 18:45 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres ce soir. Je ne sais pas si cela vient de moi ou pas, mais le jeu ne se lance pas. ailleuu

Il doit y avoir trop de monde dans la caverne, y a plus de place pour Bibi 1ouin

Je vous souhaite tout de même une très très bonne soirée. 1mmm
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 28 Mai, 2018 18:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Coucou Soline, essaye quand même encore dans la soirée, si jamais cela passe, nous serions ravi de te voir sortir du four!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 28 Mai, 2018 20:10 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Coucou Soline ! 1coucou
Dommage ce sera pour la prochaine !

J'ai filmé quelques parties. Je m'occuperais du montage un de ces quatre comme ça tu pourras voir le "replay" ! 1haha

En tout cas un grand bravo aux organisateurs et tout particulièrement Ondine et Tapioca ! Merci c'était TOP ! 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 28 Mai, 2018 20:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui, merci les organisateurs, c'était super.
Comme à chaque fois, je suis toujours aussi nul pour les courses mais c'était très impressionnant de se faire téléporter et de taper à tout moment des commandes pour aller à plein d'endroit dans le desert.
Et la commande walk 2 pour aller de l'autre coté des fils barbelés, c'est trop fort! Pouvoir courir sans fin dans ce desert, aussi longtemps que dans un Minkata, c'est démentiel!
Génial!
Comme je me suis fait semer à la course, j'ai profité pour aller DANS la caravane de Zandi. Y'a de la bonne bouteille caché dans son frigo!
Y'avait même le four de Soline, je savais pas que Zandi réparait ces trucs là!

Merci encore!
1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Falmer
Maître des Âges

Age: 69

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 799
Localisation: En Bretagne à Redon

MessagePosté le: Mar 29 Mai, 2018 16:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Réunion très sympa. Je n'ai trouvé que trois mots. Je n'avais pas compris comment passer la clôture.
Ce n'est pas grave, l'important c'est de participer.
Mes joues sur toutes les votres.
A la revoyure.



z18
_________________
Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.

KI: 137557

Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2018 06:42 AM    Sujet du message:

Répondre en citant


Oui, un immense MERCI à tous les participants, que ça soit pour la course aux marqueurs et autres, c'était effectivement TOP 1nickel

Je remercie particulièrement notre cher Mir o Bot (Mirphak) d'avoir mit son âge à notre disposition, notre cher Yoda pour son magnifique spectacle, toujours aussi fabuleux, notre cher tapioca pour la réalisation du jeu de marqueurs qui a permit d'aller jusqu'au fin fond du désert, à notre chère Lu, notre cher Jan, notre cher RicKy, notre cher piboc, à notre cher Seeker, pour tous ces moments de partage qui resteront inoubliables merci merci merci amoureux

Toutes mes félicitations aux gagnants de la course, chapeau bas à eux clap

Ma chère Soline, bien triste que tu n'aies pas pu nous rejoindre, j'espère de tout coeur que tout sera ok pour toi pour tes prochains essais, ça sera pour une prochaine fois console

Mes excuses de ne passer qu'aujourd'hui pour vous gratifier, hier, grande surprise pour moi, gros problème avec mon PC, j'avais bien peur que j'allais tout perdre, plus rien ne fonctionnait, je suis venue faire un petit coucou avec mon portable, mais, mal m'en prit, je n'avais pas le mot de passe du forum que j'avais omise de noter ailleurs que sur mon PC, bref tout est bien qui fini bien...mystère 1hum

Merci à vous chers RicKy, piboc, Falmer pour vos mots de satisfactions, je suis hyper heureuse de cette soirée qui a accueillie tant de monde au final amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318


Dernière édition par ondine le Mer 30 Mai, 2018 07:06 AM; édité 2 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2018 07:04 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Allez zouuuuuuuuuuu....quelques explications concernant la course aux marqueurs qui ne s'est pas déroulée comme prévu, Pierre avait fait tant de plans, apporté tant d'explications, au final, des soucis imprévus sont venu s'ajouter, ceci est totalement indépendant de la volonté de tous les participants.

La prochaine fois, le jeu sera directement distribué au quartier Mystpédia pour être sûr que tous soient en possession de celui-ci, je compatis pour tous ceux qui ne l'avaient pas à temps, bref, ça sera organisé d'une façon plus aisée, puisqu'au moment ou les premiers avaient commencé à chercher ces fameuses boules, il aurait fallut attendre le feu vert, c'est à dire GO 1haha

Par prudence, bibi était descendue dans la crevasse, elle restait mystérieusement en l'air et devait alerter les autres pour leur dire de taper sp 5 pour se retrouver dans la pièce de l'imageur, qui permettait de récolter des marqueurs qui se trouvaient dans la crevasse.

Une fois remontée, bibi était subitement téléportée au portail avec une masse d'autres joueurs, encore des manips imprévues à faire, bref, on ne va pas ouvrir un bureau pour tout expliquer mdr bien trop long, une meilleure organisation sera indispensable sifflote

Le bouquet final...........bibi n'avait ô grand jamais été obligée de répondre à autant de messages privés, elle était à bout et avait faillie perdre la boule lol
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2018 07:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Cela est vraie que c'était bien d'être tous ensemble mais moi je n'ai pas pu faire grand chose

Déjà pour le chat je ne voyais pas ce que j'écrivais ou au mieux très en retard, dans la crevasse je n'arrivais pas au fond, donc pour trouver les mots, c'était impossible et je n'ai jamais pu savoir ou prendre la mission.

Pas grave, je pense qu'on était trop nombreux. Cela avait beau être Mir o bot mais bon. Du coup, la seule rencontre qui fut très agréable était lorsqu'on a été à Teledhan, le lag était moins lourd et c'était que les personnes du quartier.

Donc je m'excuse auprès de tout ceux qui on essayé de me parler je n'ai jamais rien vu.

Félicitation pour la gagnante Helodoyen 1nickel
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2018 08:00 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ne t'en fait pas ondine, tout était très bien.
On s'est bien amusé et c'est le plus important.
Quand tu prépares une fête, cela ne se déroule jamais vraiment tel que tu l'avais imaginé. Mais quand tu vois que tous les invités s'amusent, c'est le meilleur souvenir qui te reste.

Dans les imprévus, j'ai confondu la commande WALK avec la commande WAVE.
Du coup, j'étais enfoncé dans le sable et au lieu de demander à Mir-o-Bot qu'il m'aide à passer la cloture avec WALK, j'étais en train de faire coucou à tout le monde avec WAVE. 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lushun
Visiteur



Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2018 09:30 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci et bravo à Ondine et tapioca pour leur excellente initiative. coeur cheers

Certains, il est vrai, n'avaient pas reçu le marker game pendant que d'autres couraient déjà lol.
Parfois, les joueurs doivent quitter le jeu et y revenir pour trouver le-dit marker game dans leur inbox.

Pierre (que je devine être tapioca) s'inquiétait à un moment de ne pas me voir annoncer le/la gagnant.e
lol je crois que les joueurs ignoraient qu'ils devaient m'envoyer les fruits de leur cueillette
car tout de suite après que je l'ai annoncé dans le tchat WOOT Helodwyn a tiré la première suivi
de Makir, Ricky et Etienne G.

Puis plus rien, rien de rien lol

C'est alors que j'ai demandé à Ondine si Yoda pouvait commencer son mini show, la course étant terminée.

Plusieurs participants extérieurs au quartier ont été contents de la soirée. mafasa, par exemple,
m'a dit qu'il avait apprécié la course de marqueurs :)

Quant à la musique, j'aurais bien aimé écouter l'agedessons de Piboc mais ça chargeait, chargeait
et rien :(. Je l'ai dit dans le tchat, à un moment.
Du coup nous nous sommes calés sur le stream de Seeker.

Ce fût une belle soirée, ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé autant de français lol

Lu
cheers
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - Toutes les infos Page 2 sur 4 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum