MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le retour du loup blanc


Aller à la page 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amarok
Visiteur

Age: 73

Inscrit le: 21 Mai 2018
Messages: 17
Localisation: Sud de la Charente (France)

MessagePosté le: Mar 22 Mai, 2018 22:22 PM    Sujet du message:

Le retour du loup blanc

Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour certains d’entre-vous (une bonne partie, je pense…) il ne me semble pas très utile que je me présente ici, car vous m’aurez reconnu tout de suite, juste peut-être ... en voyant mon avatar ou mon pseudo 1oh 
Je suis passé, un peu par hasard, sur votre forum et cela m’a fait bien plaisir de voir que des passionnés de Myst & Co soient encore aussi actifs et surtout de constater que leur enthousiasme est resté intact, comme à la grande (et épique) époque d’Uru Live ! Quels souvenirs …
Amicales salutations pleines de souvenirs à vous les anciens !


Pour les autres, ceux qui ne me connaissent pas encore :
Je suis un fan de Myst depuis le tout premier opus - dans les années 90’ - avec une version Mac, jouée sur un émulateur MacIntosh sur un ordi Commodore Amiga. J’ai, bien sûr, hanté ensuite toutes les MYSTeries de Cyan qui ont suivi, ainsi qu’ Uru et Uru Live. 

A l’époque d Uru Live, nous avions monté un forum nommé “Eden Gira” dédié au “Live” que nous étions une petite équipe à animer en faisant du conseil aux nouveaux joueurs parfois un peu perdu, en échangeant nos expériences et nos points de vue.
Associé à ce forum, j’avais initié un quartier dans Le Live (lui aussi nommé Eden Gira) où nous nous retrouvions presque tous les soirs, un peu comme on va dans un café pour discuter avec ses amis et où nous dansions même avec nos avatars certains soirs !

Longue vie à ce forum qui est une institution depuis déjà longtemps !
_________________
Site photo : www.paysage-photo.net - Élevage d'Azawakhs : www.kelazamour.net
Facebook : http://www.facebook.com/azawak50 & http://www.facebook.com/groups/paysage.photo/
PAS de numéro de KI pour le moment


Dernière édition par Amarok le Jeu 24 Mai, 2018 09:20 AM; édité 2 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 23 Mai, 2018 07:09 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut Amarok !

Effectivement, je pense qu'un bon nombre d'entre-nous se souviennent d'Eden Gira ! Comme si c'était hier. 1grdsourire

Ca fait plaisir de te revoir dans le coin en tout cas !

Effectivement on essaye de garder la place ouverte, notamment en organisant des petits évènements sur Uru. Exemple le dernier proposé et organisé par Ondine et Tapioca prévu pour le Lundi 28 Mai (Balade à D'ni Riltagamin)

Tout cela grâce à Cyan, qui après tant d'années garde gracieusement la caverne ouverte pour notre plus grand plaisir. Mais aussi qui se lance dans des nouveaux projets dédiés à Myst (comme le pack anniversaire des 25 ans).

Comme dans toute communauté, il y a des périodes de hauts et des bas, mais il est vrai que le lancement de ces nouveaux projets par Cyan Worlds a crée un certain engouement général, et c'est plutôt une chouette chose !
Et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amarok
Visiteur

Age: 73

Inscrit le: 21 Mai 2018
Messages: 17
Localisation: Sud de la Charente (France)

MessagePosté le: Mer 23 Mai, 2018 07:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour ton message RicKy 1grdsourire
Quand j'aurais un peu plus de temps dispo, cela me ferait plaisir de refaire un petit voyage dans le Live où nous sommes - en effet - nombreux à avoir énormément de souvenirs ...

C'est vrai que la pack du 25ème Anniversaire relance un peu l'intérêt des fans de Myst, c'est d'ailleurs cela qui m'a amené à faire un tour dans votre forum que j'ai trouvé encore bien vivant 1nickel - contrairement à ce à quoi je m'attendais, ce qui est une excellente surprise !

A mon avis, ce pack du 25ème de Myst est un vraie aubaine pour tous les passionnés de Myst & Co qui, sans ces nouvelles versions, ne pourront bientôt plus faire tourner les différents opus sur leurs ordis à cause des évolutions de Windows, de MacOS et aussi du hardware des machines récentes 1ouin Je l'attends avec impatience avec l'envie de refaire toute cette superbe saga des Âges de Myst ! 1ouais

Au plaisir de nos futurs échanges !
_________________
Site photo : www.paysage-photo.net - Élevage d'Azawakhs : www.kelazamour.net
Facebook : http://www.facebook.com/azawak50 & http://www.facebook.com/groups/paysage.photo/
PAS de numéro de KI pour le moment


Dernière édition par Amarok le Jeu 24 Mai, 2018 09:22 AM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Mer 23 Mai, 2018 08:36 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

WOOOOW Le Loups Blanc 1coucou

Super de revoir des anciens joueurs avec qui on a eu des rapports chaleureux et heureux. Comme te disais Ricky tu seras le bienvenue pour notre petite balade près de la crevasse et avec l'aide de Mir o Bot on a la possibilité d'être nombreux sans faire sauter le jeu ahahaha

Tu aurais dû nous voir à Teledahn c'était super.

A bientôt amarok cheers grosse bise en attendant bise

Ombre
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mer 23 Mai, 2018 12:15 PM    Sujet du message:

Re: Le retour du loup blanc

Répondre en citant

Amarok a écrit:

... un forum nommé “Eden Gira”...

Bien sur que l'on s'en souvient!
Ravi de ta visite! 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Mer 23 Mai, 2018 13:10 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
forum Eden Gira

Où j'avais le même pseudo qu'ici clin
1coucou
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Mer 23 Mai, 2018 14:12 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bienvenue parmi les tiens Amarok et à bientôt dans la caverne! Non, non, Uru n'est pas mort car il vie encore.


zcheers2 z18 z71
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"


Dernière édition par tapioca le Mer 23 Mai, 2018 15:22 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 23 Mai, 2018 15:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant


Dans notre espace convivial, nous possédons toutes les richesses dont nous avons besoin.

La saga Myst est une formidable aventure collective, la communauté qui résiste au temps est effectivement d'une richesse inimaginable et extraordinairement surprenante quand on songe aux années déjà écoulées depuis le premier opus.

J'ai également vécu les premiers moments dans cet univers fabuleux amoureux

Bon retour parmi nous clin
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sendel
Explorateur

Age: 31

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 260
Localisation: Suisse genève

MessagePosté le: Mer 23 Mai, 2018 19:42 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut Amarok,

Bon retour parmi nous. :)

Je me souviens très bien de mon arrivée à Eden Gira, du haut de mes... 12 ans peut être ? Je cherchais à partager ma passion pour Myst et j'avais de la peine à le faire auprès de mes camarades (des jeux de réflexion, mais pourquoi faire ?).

Je me souviens de mes déboires pour réussir à m'inscrire et me connecter au live via Gametap et d'un loup blanc bien patient pour me donner des conseils. 1ouais Me voilà aujourd'hui deux fois plus vieux et toujours présent.

Au plaisir de partager à nouveau avec toi autour des Myst et de tant d'autres sujets !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amarok
Visiteur

Age: 73

Inscrit le: 21 Mai 2018
Messages: 17
Localisation: Sud de la Charente (France)

MessagePosté le: Mer 23 Mai, 2018 21:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil sympathique ! 1nickel


et MERCI pour les bons souvenirs
... que vous faites remonter par le contenu de vos messages d'accueil ! 1grdsourire
_________________
Site photo : www.paysage-photo.net - Élevage d'Azawakhs : www.kelazamour.net
Facebook : http://www.facebook.com/azawak50 & http://www.facebook.com/groups/paysage.photo/
PAS de numéro de KI pour le moment


Dernière édition par Amarok le Jeu 24 Mai, 2018 09:22 AM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu 24 Mai, 2018 08:24 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hello mon cher Amarok 1coucou
cela me fait un immense plaisir de te revoir ici et cela fait remonter effectivement tellement de bons souvenirs passés dans la caverne tous ensemble. Je me souviens plus précisément de ces soirées dansantes où nous nous retrouvions dans Eder Delin, le plus souvent, pour nous déhancher au son de tes musiques..... 1haha

Alors j'espère que nous nous retrouverons dans la caverne un de ces soirs.
En attendant Cher Amarok, mille bises à toi et à ceux qui t entourent.

zchuchotte
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amarok
Visiteur

Age: 73

Inscrit le: 21 Mai 2018
Messages: 17
Localisation: Sud de la Charente (France)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai, 2018 08:56 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hello Soline ! 1coucou
Merci pour ton gentil message 1grdsourire

En effet, à cette époque nous avions passé de très bons moments de discussion sur des sujets divers, mais principalement de nos passions, et AUSSI dans des PARTY dansantes endiablées et bien sympathiques !
Il fallait être un peu fou-fou pour danser avec des avatars, mais nous l'étions ... 1ouais

De mon côté, je ne me suis plus du tout plongé dans le milieu du Live depuis de nombreuses années, car très pris par d'autres activités (encore et toujours la photographie qui me passionne, un élevage de lévriers qui me prend beaucoup de temps, etc ...)

Et là, j'ai bien envie de refaire un tour dans la caverne pour y rencontrer les amis d'antan... Mais je suis "un peu largué" : Mon MO:UL officiel me dit que mon user Amarok est désactivé, je vous vois tous parler de Drizzle et autres tools que je ne connais pas du tout ... Je vais probablement le faire - ce retour, mais j'ai pas mal de travail devant moi avant d'être à nouveau opérationnel !
:(
_________________
Site photo : www.paysage-photo.net - Élevage d'Azawakhs : www.kelazamour.net
Facebook : http://www.facebook.com/azawak50 & http://www.facebook.com/groups/paysage.photo/
PAS de numéro de KI pour le moment
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Falmer
Maître des Âges

Age: 69

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 799
Localisation: En Bretagne à Redon

MessagePosté le: Jeu 24 Mai, 2018 13:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Une bonne surprise... le loup blanc et revenu... La bienvenue parmi nous.
J'ai été membre du forum Eden Gira pendant quelques années et j'ai toujours regretté sa disparation.
Dans l'espoir de te retrouver prochainement dans la caverne. Le verre de l'amitié et bonjour chez toi.

z18
_________________
Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.

KI: 137557

Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 24 Mai, 2018 18:28 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Amarok a écrit:
Et là, j'ai bien envie de refaire un tour dans la caverne pour y rencontrer les amis d'antan... Mais je suis "un peu largué" : Mon MO:UL officiel me dit que mon user Amarok est désactivé, je vous vois tous parler de Drizzle et autres tools que je ne connais pas du tout ... Je vais probablement le faire - ce retour, mais j'ai pas mal de travail devant moi avant d'être à nouveau opérationnel !
:(


Alors pour le compte, bizarre effectivement de notion de "désactivé". A priori d'autres ont eu ce soucis et ça vient du fait que le système de compte de MOUL a un peu changé.
En lisant sur ce topic (en anglais) il me semble de comprendre qu'il convient d'utiliser l'url suivante pour convertir ton ancien compte en nouveau :
https://account.mystonline.com/accounts/index.php?action=upgrade

Pour Drizzle, ne t'inquiète pas de ce point, en fait c'est pas du tout pour le live, car totalement incompatible, mais plus pour le jeu solo.

Du coup normalement tu n'as qu'à utiliser l'URL ci-dessus, faire la manip, retélécharger le jeu et zou! c'est reparti de plus belle 1haha


PS : A savoir aussi, qu'en septembre 2014 il y a eu "le big crash". Avec la perte de l'ensemble de données. Ce qui veut dire que tout le monde est reparti de 0. Alors si tu n'as plus ton/tes avatars une fois connecté, c'est (malheureusement) normal. Mais cela dit ton compte lui, existe toujours. Tu devrais pouvoir y accéder...juste qu'il est, eh bien...totalement vide ! ailleuu
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amarok
Visiteur

Age: 73

Inscrit le: 21 Mai 2018
Messages: 17
Localisation: Sud de la Charente (France)

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2018 08:48 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour cette réponse RicKy !
Pour l'histoire du compte désactivé, etc - j'avais déjà eu ce souci il y a quelques années en essayant de me re-connecter et j'avais déjà contacté Tori sur mystonline.com pour corriger ça ! Apparement le problème est récurrent.
Je vais donc refaire cette demande à nouveau ... 1hein
... Et étudier tout le reste tranquillement dès que j'en aurai le temps.
Merci encore ! 1grdsourire
_________________
Site photo : www.paysage-photo.net - Élevage d'Azawakhs : www.kelazamour.net
Facebook : http://www.facebook.com/azawak50 & http://www.facebook.com/groups/paysage.photo/
PAS de numéro de KI pour le moment
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Amarok
Visiteur

Age: 73

Inscrit le: 21 Mai 2018
Messages: 17
Localisation: Sud de la Charente (France)

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2018 10:15 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Alors si tu n'as plus ton/tes avatars une fois connecté, c'est (malheureusement) normal. Mais cela dit ton compte lui, existe toujours. Tu devrais pouvoir y accéder...juste qu'il est, eh bien...totalement vide ! ailleuu

Hummm ... 1mouais
Bon ça - c'est fait mon compte est activé et converti ! Sauf que comme tu le dis, il n'y a plus rien dedans. Et cerise sur le gâteau : Je ne peux ni retrouver, ni re-céer un avatar avec le nom Amarok qui existe déja... me dit-on !
abbatu
Énervant ... 1grrr
Je vais faire un avatar bidon / temporaire pour humer un peu ce Live et ensuite étudier comment faire pour retrouver mon pote Amarok (avoir son nom) - si c'est possible 1ouais
_________________
Site photo : www.paysage-photo.net - Élevage d'Azawakhs : www.kelazamour.net
Facebook : http://www.facebook.com/azawak50 & http://www.facebook.com/groups/paysage.photo/
PAS de numéro de KI pour le moment
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2018 10:30 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est parce que l'avatar existe déjà, donc Amarok avec un m ou un r en plus...

1coucou
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amarok
Visiteur

Age: 73

Inscrit le: 21 Mai 2018
Messages: 17
Localisation: Sud de la Charente (France)

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2018 11:45 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Fandemyst a écrit:
C'est parce que l'avatar existe déjà, donc Amarok avec un m ou un r en plus...

1coucou

Ben oui ! Mais cela ne me plaît pas du tout ...
Perdre le contenu n'est pas grave après tant d'années, mais ne pas pouvoir ré-utiliser l'ancien nom que j'avais m'ennuie beaucoup. :(
J'ai posé la question en MP au support sur le forum 'Myst Online', on verra quelle sera leur réponse. 1hein
_________________
Site photo : www.paysage-photo.net - Élevage d'Azawakhs : www.kelazamour.net
Facebook : http://www.facebook.com/azawak50 & http://www.facebook.com/groups/paysage.photo/
PAS de numéro de KI pour le moment
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2018 14:30 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Amarok a écrit:

J'ai posé la question en MP au support sur le forum 'Myst Online', on verra quelle sera leur réponse. 1hein


Oui, tu as bien fait. Je pense que quelqu'un est arrivé en 2014 et s'est servi en premier.

Après, faudrait voir si le compte est toujours actif. Peut-être c'est un joueur qui a crée l'avatar à un moment, l'a utilisé 2 fois pour tester le jeu et puis à disparu de la surface (ou devrais-je dire de "sous la surface"). Et l'avatar est là quelque part en train de prendre la poussière.
De ton côté tu pourras mettre en avant l'ancienneté du compte et le fait que tu as perdu ce pseudo à cause du crash.
Si les modéro sont conciliants peut-être qu'ils le supprimeront pour te libérer le pseudo.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amarok
Visiteur

Age: 73

Inscrit le: 21 Mai 2018
Messages: 17
Localisation: Sud de la Charente (France)

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2018 15:11 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah ! Je suis un muffle, :( J'ai complètement oublié de renvoyer une grosse BISE à ma grande copine ombre - alias " Lady in RED" en réponse aux siennes et aussi de répondre à celles de Soline
Oubli réparé ... 1ouais Excusez-moi les filles ! :)
_________________
Site photo : www.paysage-photo.net - Élevage d'Azawakhs : www.kelazamour.net
Facebook : http://www.facebook.com/azawak50 & http://www.facebook.com/groups/paysage.photo/
PAS de numéro de KI pour le moment
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2018 22:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tu pourrais passer lundi soir pour te refaire la main dans Uru et qu'on soit tous ensemble au "Balade à D'ni Riltagamin".
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amarok
Visiteur

Age: 73

Inscrit le: 21 Mai 2018
Messages: 17
Localisation: Sud de la Charente (France)

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2018 06:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

piboc a écrit:
Tu pourrais passer lundi soir pour te refaire la main dans Uru et qu'on soit tous ensemble au "Balade à D'ni Riltagamin".

Me refaire "la patte" tu veux dire ... 1ouais
J'ai juste fait un petit tour en vitesse dans le désert hier soir, ET je n'ai jamais vu le LIVE aussi efficace et fluide que ça pendant toutes les années héroïques 1nickel Impressionnant 1ouais

Je suis bien tenté, mais ce n'est pas certain du tout que ce soit possible pour lundi.
Sinon ce sera pour une prochaine fois ... Cela me fera très plaisir !
_________________
Site photo : www.paysage-photo.net - Élevage d'Azawakhs : www.kelazamour.net
Facebook : http://www.facebook.com/azawak50 & http://www.facebook.com/groups/paysage.photo/
PAS de numéro de KI pour le moment
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 26 Mai, 2018 07:32 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

En tous les cas, you're welcome!
Quand tu viendras, on te donnera... patte blanche! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Dim 27 Mai, 2018 07:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

1mmm tkt Amarok, J'ai de très bon souvenir avec toi et c'est claire que tu as d'autres chats…. (chat) heu chiens lol à fouetter

Moi aussi j'ai eu des problèmes semblables Ricky, Ondine et d'autres amis m'ont été d'un grand secours mais insiste quand même auprès des grands manitous du jeux de te redonner ton Avatar ils nous doivent bien ça à nous les "presque" pionniers de Uru Live lol

Allez à bientôt Le Loup Blanc 1nickel
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 31 Mai, 2018 05:31 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Quel plaisir de te relire ! re bienvenue Amarok ! 1coucou
Ca évoque tellement de bons souvenirs pour moi... 1nickel
C'est Annick et toi qui m'avaient aidé à me dépatouiller à mes débuts sur Until Uru vers 2005 me semble-t-il !
Je n'oublierai pas en effet toutes ces belles soirées au quartier, à danser et papoter....ni ces séances collectives d'ouverture des portes des Delin !! 1ouais
A un de ces jours dans la caverne !
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Présentation Page 1 sur 2 
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum