MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Lundi 28 mai 2018 - Balade à D'ni Riltagamin


Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - Toutes les infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai, 2018 14:28 PM    Sujet du message:

Lundi 28 mai 2018 - Balade à D'ni Riltagamin

Répondre en citant



Shorah b'shemtee... chers voyageurs des Âges

Je vous propose une balade à D'ni Riltagamin, lieu de départ de l'univers D'ni, près de la fissure, au pied du volcan endormi, la demeure unique de Ti'ana, Gehn, Atrus et Yeesha.

Dans ce but, je suggère de nous rencontrer au quartier Mystpedia à 20H30, le temps de faire les salutations, sans trop s'attarder pour être au lieu vers 21H.

Un motivant jeu de marqueurs a été élaboré par Pierre, une invitation pour une traversée dans l'immense espace désertique, toute motivation pour la participation sera la bienvenue. La distribution du jeu, ainsi que les détails, se feront sur place.

Il serait judicieux de se voir dans l'âge de Mir o Bot, je le remercie vivement d'avoir accepté aimablement de le mettre à notre disposition.

Pour l'ambiance musicale, j'ai pensé à notre cher piboc, sinon, voici un lien, on y trouve de belles musiques.
http://www.ecouterradioenligne.com/plenitude/

J'imagine que beaucoup seraient heureux à la perspective de se revoir dans une atmosphère chaleureuse amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2018 08:26 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Super bonne idée ! 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2018 14:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Nous attendons les explications de notre coureuse et voltigeuse émérite sur les subtilités de ce parcours riche en détours, car ce Pierre a plus d'un tour dans son sac !


1haha
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lushun
Visiteur



Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2018 14:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

cheers cheers cheers Cool cheers cheers cheers
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2018 21:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonne idée. Pas encore certain d'être présent, mais j'ai noté la date!
ondine a écrit:

Pour l'ambiance musicale, j'ai pensé à notre cher piboc...

C'est gentil d'avoir pensé à moi! 1mmm
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 12 Mai, 2018 05:24 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Notre barde unique et préféré devrait être de ce voyage la et nous espérons voir aussi Lushun et Yoda !

Sans trop en dévoiler, nous vous donnerons des infos avec Ondine, car le soir même de l'événement nous serons certainement pris de court par le temps !

Pierre a créé 239 marqueurs pour ce jeu, il aurait pu faire encore des circonvolutions dans la nature mais ne sachant pas le nombre total de marqueurs permis il a préféré s'abstenir et revenir en face du mobile à Zandi !

Qui pourra lui dire le nombre total de marqueurs qu'un explorateur peut utiliser pour un jeu ?

300, 500, ou 1000 ?

1hum 1haha
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"


Dernière édition par tapioca le Dim 13 Mai, 2018 04:47 AM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 12 Mai, 2018 16:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

amoureux WOW...mon coeur fait déjà des boum-boum.

Merci à toi cher piboc, c'est moi qui te remercie pour ta gentillesse, ta délicate attention pour partager tes belles musiques, on va garder espoir amoureux

Arf... la coureuse et voltigeuse n'est pas toujours aussi émérite mon cher tapioca, elle s'élance souvent dans les l'abîmes, encore heureux qu'elle ne soit pas devenue boiteuse entre temps 1haha

En gros, voici les options que doivent suivre les participants, il n'est nullement besoin de savoir faire des extras en sauts, il suffira juste de taper "walk 2" à notre cher Bot pour passer par dessus les barbelés, sauter un peu plus haut que sa propre ombre lol, n'ayez crainte, personne n'aura d'éraflures.

Ce Pierre a semé des masses de boules, il s'occupera de la distribution du jeu, il faudra surtout éviter de voir des mirages, le parcours est très long, je suggère de commencer la quête dans la crevasse même, ça facilitera grandement la tâche.

Il a inclut 5 mots de passe, qu'il faudra écrire en privé à la personne qui s'occupera de les recueillir, qui, au final, nommera le joueur vainqueur de ce cross country.

Allez zouuuuuuuuuu... belles gazelles...on brûlera les kilomètres

Pour agrémenter et rendre l'atmosphère plus festive, notre Bot offre de belles options, il suffira de lui taper "kion", ou mieux encore, pour voir virevolter les belles lucioles, tapez "bugs on".

Il me semble que le maximum de markers qu'un joueur possède est le nombre 1000 mon cher tapioca sifflote

Bref, j'attends vos suggestions, vos avis, ou si vous avez des questions, toutes les idées lumineuses seront les bienvenues.

_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Sam 12 Mai, 2018 17:24 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
il suffira de lui taper "kion"


"auraon", ça marche aussi clin !

1coucou
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 12 Mai, 2018 19:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci à la coureuse de fond pour son explication!

Je vais rajouter des détails à la prose d'Ondine! En un premier temps tous les explorateurs voulant participer au jeu se rassembleront près de la crevasse au lieu indiqué par Pierre, celui ci après cette introduction distribuera les jeux aux avatars concernés qui ouvriront à son signal(GO) le jeu de marqueurs et fouette cocher ce petite monde descendra dans la crevasse, après ce court passage ils remonteront pour suivre Ondine ( qui jouera le rôle du lièvre), pour les retardataires Pierre indiquera la voie à suivre en faisant /point !

Pour le restant notre chère Ondine vous a tout dit, sauf une chose, à leur retour les explorateurs se présenteront devant Pierre ou l'avatar désigné et lui délivreront les mots de passe
D'UNE SEULE TRAITE ET EN PRIVE !

Le premier qui donne les bons mots de passe aura gagné !

Oui mon Ondine le nombre de marqueurs possible dans un jeu est 1000.

Pierre est désolé, il aurait pu ajouter moult marqueurs pour le plus grand plaisir des joueurs!

Pour le "Kion" c'est ok et le "auraon" aussi ! Tu pourras à cette occasion Fan
être illuminé comme un ver luisant !

Si vous avez des questions, des suggestions, vous pouvez vous exprimer !


tape
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Dim 13 Mai, 2018 08:34 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Un point que je souligne et qui est signe de RESPECT pour ceux qui travaillent tôt le lendemain s'appelle la " PONCTUALITE " !

Un célèbre inconnu a déclaré que" la ponctualité est la politesse des Rois".

J'espère que vous en ferez votre leitmotiv !

Pierre attendra jusqu'à 21h15 dernier carat !


gr
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 14 Mai, 2018 15:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour l'instant, le principal a été dit, reste quelques détails, il y aura quelques ajouts que je vous dévoilerai dès que possible, je puis vous certifier que vous ne serez pas déçus cheers

Voici de petites infos supplémentaires pour ceux qui désirent ôter les effets du "auraon", pour ne pas ressembler à il suffira de taper "auraoff", il est, certes, inutile de mentionner plus d'options pour les habitués de notre cher Mir o Bot.

A suivre...
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2018 18:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Par égard pour Mirphak et son fiston (Mir-O-Bot) vous serez bien aimable comme auraoff de commander au bot Kioff à la fin des festivités !

Des questions, des commentaires, vous pouvez poser vos questions !

Nous sommes maintenant suspendus aux lèvres d'Ondine pour des nouvelles fraîches !


yeah
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2018 19:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

tapioca a écrit:
Par égard pour Mirphak et son fiston (Mir-O-Bot) vous serez bien aimable comme auraoff de commander au bot Kioff à la fin des festivités !


Et si on ne le fait pas et on va se balader à Ae'gura à côté du ResEng, est-ce qu'on se fait capturer par le DRC et on a accès à une zone inédite de la caverne D'ni appelée "la salle des tortures" ??? 1hein 1hum

Pas d'inquiétude je ne DIRAIS RIEN sur Mr. Mir, je dirais que c'est Piboc le coupable !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2018 20:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:

Pas d'inquiétude je ne DIRAIS RIEN sur Mr. Mir, je dirais que c'est Piboc le coupable !

Coupable moi?
Tu vas voir tiens, je vais hacker ton compte sur le Bon Coin pour que le troc entre ta femme et ta fille se fasse en échange d'un stylo 4 couleurs usagé, au lieu du magnique stylo de Gehn.
...Coupable..., pfff, nan mais j'vous jure!...
diable
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2018 05:05 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Nous avons une excellente nouvelle a vous annoncer , notre exploratrice Lushun sera des nôtres et recueillera les mots de passe des joueurs , elle se positionnera prés de la chaise longue, là où se trouve le foyer éteint. Zandi ne sera pas loin pour tirer les oreilles aux garnements !


1haha
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"


Dernière édition par tapioca le Mer 16 Mai, 2018 16:11 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2018 05:42 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

tapioca a écrit:
là où se trouve le foyer éteint,
1haha

Y'a personne qui prévoit d'apporter des allumettes et un peu de charbon?
1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2018 14:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hé béééééééééééééééé c'est quoi tout ce cirque ici boudiouuuuuuuuu ? c'est comme le feu du volcan qui va se réveiller ...mffffffffffffffffff....la moutarde me monte au nez dans cette surcharge d'escalade de mots et de maux...siouplééééééééééé..

Ce n'est pas notre cher piboc le fautif, il fait juste vibrer le fond sonore, on fumera le calumet, ça laissera le temps de faire une délibération sur les hostilités z46

bibi sera là mon cher piboc, pour souffler de bonnes braises ou seront posé de délicats mets...z'allez vous lécher les babines

Mon cher tapioca, nous sommes assez fournis en piles pour laisser la belle brillance au poignet, mon petit frère...petite soeur ne désire pas être en "blacklight"

Qu'on se le dise, notre cher Mir o Bot possède toute l'ENERGIE pour éteindre chaque flamme...il n'a que de l'inflammable.

Notre chère Lushun prononcera le nom du un immense merci à elle coeurs

On va rêver de milliers de souvenirs qu'on se fera sous les étoiles, une SURPRISE que je ne dévoilerai pas transformera le coeur du désert en un magnifique spectacle
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2018 16:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je te reçois 5 sur 5 ma chère Ondine, d'ailleurs comme il a été convenu, tu superviseras l'ensemble du jeu, donc des explorateurs en quête de mots de passe, surveilleras les retardataires(si il y en a) qui remonteront de la crevasse pour qu'ils prennent le bon chemin !

Pierre lui fera office de lièvre, les explorateurs engagés dans la course le suivront au sortir de la crevasse! Ils pourront le dépasser! Pierre sera là juste pour garder le cap à cette course échevelée qui peut s'apparenter à un cross-country marqueurs.

Lushun se mettra en place quand les rescapés arriveront prés du terrain de Zandi !

Pour franchir la barrière de la clôture, là il faut commander au bot: walk 3
Pour le retour au niveau des fils barbelés, j'espère que vous serez inspirés !

à suivre .......
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai, 2018 15:31 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est clair et limpide mon cher tapioca, avec ça, personne ne risquera de s'égarer, j'espère juste que ça motivera assez de participants qui fouleront ce sol jusqu'au fin fond de cette immensité cheers
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Ven 18 Mai, 2018 18:04 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mon Ondine nous avons oubliés les spectateurs, ils pourront encourager les joueurs par des /cheer et des mots forts qui auront le don de propulser nos marathoniens dans une course effrénée !

Autre propos, Jan qui sera au hood mystpedia fera le lien avec Ondine, Pierre et lushun à cleft !

Jan guidera d'éventuels retardataires ou égarés en leur indiquant la marche à suivre pour nous rejoindre par l'intermédiaire de Mir-O-Bot !



1haha à suivre
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 19 Mai, 2018 18:13 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci mon cher tapioca pour l'ajout des infos supplémentaires, je pense que chacun restera maître de ses ardeurs du moment

Je remercie infiniment notre cher Jan de veiller à ce que personne ne s'égare

Un petit compte rendu sur Cleft.

Yeesha's speech
http://75thtrombone.com/static/files/yeeshavision-0.6.ogg

Une fois de plus, le ruisseau dans le Cleft a commencé à couler ... il a été sec pendant si longtemps . L'eau coule du désert. La tempête arrive. Mais je me suis préparé. D'ni attend tous ceux qui y vont. Certains y chercheront plus ... et ils en trouveront d'autres.
Mais l'eau coulera où elle veut. Il cherche son propre chemin, incontrôlé. Sauf qu'il coule vers le bas, toujours vers le bas. C'est au-delà de son contrôle.
Vous ne pouvez pas imaginer ce que vous trouverez. Vous ne comprendrez pas tout ce que vous apprendrez - seulement maintenant pour moi est devenu ce que je suis, seulement maintenant j'ai réalisé mon propre but dans ce plan. J'ai appris des choses qu'ils n'auraient jamais cru possibles. J'ai vécu dans des terres au-delà de leurs frontières et brisé les règles derrière leurs lois. Je suis devenu plus que je pensais même possible. Mais rien de tout cela pour mon propre gain, non - il y a beaucoup plus de choses que moi.
L'eau coule vers le bas, et là elle se rassemble et se rassemble, et enfin une fois de plus elle atteint les racines. Et l'arbre commence à repousser.
Je suis Yeesha. Mes parents m'ont amené à cet endroit.
https://youtu.be/Ah1NkSnt5Ck
https://youtu.be/sh_5YymSCpw

A bientôt
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Dim 20 Mai, 2018 05:32 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

On dit bien que tout fini en chanson, voici donc Minasunda avec un ami dans leur élément favori, la danse!A D'Ni Riltagamin ils ont évolués ainsi, souhaitons nous d'être aussi festif que ces joyeux drilles!

https://youtu.be/LUFsZOf5cwU


z145
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 20 Mai, 2018 18:25 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est effectivement de joyeux lurons qui dansent en parfaite synchronisation, on est tous des chanteurs aux rêves un peu fragiles quand tout à coup des rythmes fous s'envolent 1haha on verra bien qui fera le dernier tango lol

Merci cher tapioca pour la belle vidéo de Minasunda, elle a apprit son savoir faire sur le tas avec notre cher Mir o Bot clap
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Jeu 24 Mai, 2018 15:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Une recommandation : attention à la zone noire ! diable
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2018 14:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Avis à la population

Voici un message de Mirphak qui vous évitera les pièges et le retour au relto :

Je dois dire que malheureusement les échelles, du moins celle derrière la porte qui mène à la page de Relto, provoquent des bugs lorsque l'on est plusieurs à les emprunter.
Genre une fois que l'on y est attaché, c'est pour la vie!
Seule solution dans ce cas, sortir de l'âge et revenir.

Et puis la zandimobile cachée dans le désert que l'on devrait pouvoir conduire, si l'on s'en approche trop, on entend le moteur se mettre en marche mais on ne peut plus bouger du tout.

Je crois que c'est tout à Cleft.

Bon, vous n'avez pas à prendre l'échelle qui mène à la page relto ( le tunnel de l'arbre )
Vous n'aurez pas à passer près de la Zandimobile dans le désert .


Qu'on se le dise !

Tapioca


tape
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - Toutes les infos Page 1 sur 4 
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum