MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

8ème anniversaire de Myst Online - Uru Live Again


Aller à la page 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - Toutes les infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2018 21:39 PM    Sujet du message:

8ème anniversaire de Myst Online - Uru Live Again

Répondre en citant

Spetacle d'ouverture du 4/02 (petit extrait) :



(Bon par contre je suis désolé, il n'y a pas la musique, car c'était en stream sur le navigateur et le logiciel de capture vidéo...eh bien ne semble pas avoir capturé la musique !) ailleuu
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2018 15:28 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tout pleins de photos à ce lien :
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=427593#p427593

faut déployer les petits menus accordéons (spoiler)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2018 20:13 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Concours d'ouverture de portes le 05/02 :



Désolé si je suis un peu statique, pas simple de jouer avec sa fille sur les jambes ! clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2018 20:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ils se sont tous bien défoulés! Quelle préparation, trop classe! Il devait y avoir de l'émotion à tous les coins de marqueurs!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2018 07:51 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui effectivement ils se sont pas mal débrouillés. Bon il y a eu quand-même des petits couac, mais bon dans l'ensemble ils font du bon boulot. clap

Pas facile d'organiser un événement de cet envergure !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2018 08:36 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ce que je trouve original, c'est qu'il y a eu des manifestations un peu partout dans les Ages avec des activités différentes. Les marqueurs avaient plutôt l'air de servir de décorations et de tags.
Cela change des perpetuelles courses aux marqueurs ou aux Ages qu'on mélanges pour mettre du sable Minkata dans le quartier. Y'en a qui aiment, d'autres moins.
Cette manifestation a le mérite de rester dans l'esprit de rassemblement des voyageurs dans le contexte et les décors d'Uru. Et c'est plutôt chouette. :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2018 08:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tout simplement GRANDIOSE amoureux il est quasiment impossible de participer à chaque manifestation, le choix est énorme, c'était effectivement un travail de Titan que de mettre le tout en orbite 1nickel

Mes très chaleureux remerciement à notre chère Minasunda, elle a des dons incroyables, une vraie PERLE coeurs

Merci de tout coeur Ricky pour tous ces liens et vidéos qui montrent ces moments inoubliables, la saga n'a pas finie de montrer ô combien elle sait restée vivante et belle amoureux

RicKy a écrit:
Désolé si je suis un peu statique, pas simple de jouer avec sa fille sur les jambes ! clin2


Tu sais à présent ce qu'est le rôle de père cher Ricky, tu m'as fait rire avec cette phrase lol
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 08 Fév, 2018 19:47 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hier, pour le 4ème jour du festival, au programme le fameux jeu "Batailles de boules de feu et d'eau".
Les règles sont assez "simples", mais pas si simple d'y jouer...

Ca se joue dans l'eau à Ahnonay. Il y a 4 recoins dans les lesquels faut ranger les boules de feu correspondantes (W = Blanches, B = Blue, Y = Yellow, R = Red).
Les joueurs (et donc nageurs) doivent donc s'amuser à pousser les boules là où il faut. Une fois le colorant ajouté dans l'eau (tout devient violet) les participants doivent s'arrêter immédiatement et les organisateurs font le compte du nombre de boules bien rangées. 3 équipes se sont affrontées.

A savoir que :
- J'ai eu bug d'animation: on dirait que mon perso n'arrête pas de parler ! De plus mon KI était tout coincé;
- On entend pas mon micro alors que celui de Makir oui;
- Une fois la partie terminée, j'ai quitté et je suis revenu pour débloquer mon perso. Ca a marché ! Sauf que par conséquence, je ne voyais plus le podium des gagnants ! Mais heureusement Ondine m'a aimablement envoyé un Ki-shot. Je la remercie.

(Tout ça pour expliquer toutes les drôles d'anomalies que vous verrez sur la vidéo 1haha ).



Après cela, avait lieu un "défilé" à Eder Delin. Hélas petit empêchement, de mon côté je n'ai pas pu y assister ! Si quelqu'un a une vidéo je suis preneur !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 08 Fév, 2018 20:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

EDIT :
RAND est passé dans la caverne ce soir !!


Pour ce dernier jour du festival !
Il est pas resté longtemps, pas eu le temps de lui dire bonjour, car direct retourné au relto !

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Mais il a donné quelques infos.
Le service complet demain ! clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 09 Fév, 2018 07:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci merci de tout coeur cher Ricky pour cette vidéo, et pour la news concernant la passage de Rand, j'imagine les émotions, nous en saurons bien plus je pense via le forum Myst-Online.

Je n'ai malheureusement pas pu assister à la clôture de ces merveilles qui resteront dans le coeur de tous ceux qui auront pu vivre ces moments grandioses et inoubliables amoureux

Voici notre Jan sur le podium, mes félicitations à lui et à toute l'équipe clap

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/2uux.jpg

Ricky ne s'arrêtait pas de parler, je m'étais dit mince mdr il chante "O Sole Mio", cela m'avait effectivement frappée vu que tu n'étais pas sensé venir pour ça mais c'était comme tel, tu avais en plus une superbe moustache, je m'étais dit bééééééééééé vi on a aussi le droit de se défouler rire lol
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 09 Fév, 2018 12:32 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Jour 5:
Hier a donc eu lieu la dernière journée du festival pour fêter les 8 ans de MOULa.
Musique et feux d’artifices étaient au programme et cela avait lieu à D’ni-Riltagamin ou plus communément « The Cleft » / La Faille, ou encore Crevasse, etc...

Aussi inattendu que surprenant, les explorateurs ont eu la bonne surprise de voir aussi Rand débarquer dans la caverne ! 1hein
Certains chanceux l’ont même rencontré à Ae’gura. Mais comme a son habitude, ce cher Rand Miller est passé en coup de vent pour lâcher quelques…que dis-je, UNE information croustillante.

De ce que j'ai entendu, CyanWorlds travaille sur quelque chose de nouveau.

Un explorateur a posé la question si c’était au sujet de la série TV Myst qui est en production.
Rand a expliqué qu’effectivement le projet TV existe, mais que Cyan Worlds travaille sur un autre projet…mais pas si nouveau que ça : nom de code Something Else (Autre Chose), ça vous rappelle quelque chose ? 1ouais

En tout cas le pauvre devait être un peu dégoûté, car quand il est arrivé à Ae'gura il y avait pas grand monde ! Normal on était tous dans le désert ! 1haha
Dommage qu'il ne soit pas venu à la faille, car ça aurait été la cerise sur le gâteau de la clôture de ce très beau festival. Chapeau aux organisateurs ! clap

En tout cas plus d’informations bientôt ?

Ce soir je mettrais ici la dernière vidéo de la soirée de hier. J'ai fini le montage, il me reste à la charger ! clin
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 09 Fév, 2018 19:11 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et voilà ma dernière vidéo sur l'évènement :



Et les photos ont été mises à jour :
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=427593#p427593
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2018 08:31 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci à toi Ricky d'avoir mis ces dernières vues de cette semaine qui avait aminée notre chère Caverne amoureux

J'ai vaguement souvenir que, pendant quelque temps "Something Else" était, en fait, Myst 5, nous en parlions après la sortie de Myst IV Révélation. Je vais essayer de retrouver les liens si possible, beaucoup a été enfoui dans le le Net depuis ce temps là !
On peut toujours rêver sifflote
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Lun 12 Fév, 2018 00:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Coucou.
Pour moi, "Something Else" (dans la situation actuelle) aurait à voir avec l'intégration prochaine (enfin) du travail effectué par certains explorateurs (dont surtout Chloe, je crois), pour que l'on puisse accéder à D'ni en passant par le volcan (et d'autres trucs fortement interréssants)...
Mais je peux me tromper.
/me crosses his fingers! :)
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 13 Fév, 2018 17:22 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Coucou manloc

Ca serait du pur bonheur, je n'ai pas eue écho de la dernière version de la chose, ça doit bien correspondre aux news d'aujourd'hui, merci à toi, on va tous croiser nos doigts sifflote

Au final, il y a tant d'endroits qui peuvent jouer, pourquoi pas le livre de liaison a Descent qui nous mènerait plus bas ? on verra bien !
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mer 14 Fév, 2018 01:51 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui enfin... A mon avis c'est pas pour demain quand même.
Disons que je pense que quand ils disent qu'ils travaillent sur Something Else, ça veut dire qu'ils vont s'intéresser davantage à ce qui a été fait par les explorateurs, et les aider un peu plus qu'avant pour que ça avance plus vite.
Il me semble que c'est déjà presque prêt tel quel, mais le travail de Cyan va être de procéder au "fignolage" (façon Cyan fleche ça risque de prendre du temps) afin de pouvoir intégrer ça (probablement à leur façon aussi) sur "Uru Live".

Je pense que deux cas vont se présenter :

- Soit ils essayent d'intégrer ça à Moula :
Ça risque fort de prendre du temps,
risque aussi de nous obliger à recommencer complètement le jeu (nouvelles créations d'avatars aussi),
mais il ne devrait pas y avoir trop de bugs/défauts,
et ça devrait être de "qualité Cyan".

- Soit ils intègrent ça tel quel (quand ça sera bel et bien fini) :
Ça devrait prendre moins de temps,
nous obligera forcément à partir de zéro,
mais il risque d'y avoir plus (+) de bugs/défauts,
et ça risque aussi d'être d'un peu moins bonne qualité.

Comme qui dirait, "Wait & see!"...
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 14 Fév, 2018 08:47 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci infiniment cher manloc pour tous ces détails, de telles choses ne se font certes pas si vite, ça fait rêver, même s'il faudrait repartir à zéro, ça serait la moindre, combien d'années avons nous refait et encore refait les Ages, je cerne nettement mieux ce que veut dire Something Else.

En fouinant un peu j'ai déniché ceci plus bas, ça ne laisse franchement pas insensible, trop beau si tout ça se réalisait amoureux

Dirt: Uru Live - Chloe Rhodes

DIRT - Uru Live Trailer HQ
https://www.youtube.com/watch?v=SUOSBjucmZs
DIRT - Uru Live, A New Start
https://www.youtube.com/watch?v=z_UBnXKaaTA
https://www.youtube.com/user/TheDeepCityCom/videos
http://dirturulive-blog.tumblr.com/

Wait and see...
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mer 14 Fév, 2018 13:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui, c'est ce dont je parlais. 1nickel
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 14 Fév, 2018 19:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah je pensais que Dirt avait été mis en pause indéfiniment pour le moment ? 1hum

Par ailleurs, une partie du travail (notamment l'interface) a été reprise sur TOC-MOUL il me semble.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mer 14 Fév, 2018 20:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et Dirt est censé apporter quoi?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 14 Fév, 2018 22:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tout un tas de choses : des Âges qui n'ont jamais vu le jour comme Kahlo, en passant par l'intégration de l'ensemble des éléments de Myst V (Âges, zones de la caverne, etc...). Tous ces éléments qui à la base étaient pensés et destinés pour Uru et que Cyan a "réchauffé" pour utiliser ailleurs. Mais aussi des nouveaux effets, des optimisations, une refonte totale de l'interface...
Le but était de terminer, tout ce qui n'a jamais été fini par CyanWorlds, en quelque sorte.

Un projet tout à fait intéressant, mais dont le travail est simplement monumental.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2018 07:12 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

OK je comprend. C'est vrai que quand on est dans MystV, on revit Atrus qui suit son père depuis le volcan pour découvrir la Caverne. A part qu'il n'y a pas le long chemin au dessus de la lave, comme dans le bouquin.
J'ai toujours révé de pouvoir pousser les portes des maison du quartier pour voir ce qu'il y a dedans, ou bien passer les grilles pour montrer les escalier d'Ae'Gura pour aller dans les grandes salles des Guildes que l'on aperçoit au dessus de la place.

Les gens de Dirt ne sont pas de Cyan alors. Ce sont des bénévoles passionnés comme ceux de Riven 3D? Cela ne risque pas de tourner au Dirt vaporware alors?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2018 10:05 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je crains bien que oui. Des dernières nouvelles, ils avaient jetés l'éponge.

Plus de nouvelles depuis 2016. C'est pour ça que de mon côté je ne suis pas vraiment certains certains que Something Else se rapporte à cela. D'autant plus que ça me surprendrais que Cyan replonge encore une fois sur Uru.
A moins de faire plaisir aux fans ? Ma foi pourquoi pas ! J'attend que ça, être surpris ! 1haha
On verra bien !

D'autant plus qu'il y a, à mon sens, une véritable "scission" entre le jeu et les développeurs ce jour. La preuve étant que quand Rand est descendu dans la caverne pour la fin du festival. Il devait y avoir facile une 40ène de personnes connectées ? Mais très peu sont allés le voir à Ae'gura. Ae'gura était vide ! 1hein

Là où à une époque tout le monde se serait bousculé ! Quitte à saturer les lieux. 1haha

Ca m'a tout à fait surpris d'ailleurs. Mais ça montre aussi que les guests stars d'antan, ne sont plus celles d'aujourd'hui au sein de la caverne. Elles portent des nouveaux noms, elles s'appellent Mister Magic, Mirphak, Minensunda,... Je pense qu'à la base, c'était loin de leur but, que celui de voler la vedette à Rand Miller lui-même. Mais aujourd'hui ça démontre quelque chose de fort : les explorateurs s'attachent plus à ceux qui font vivre la caverne (par le biais d'évènements et les bots...) tous les jours, plutôt ceux qui descendent temps à autres juste pour annoncer "un autre jeu".

Moi étant explorateur irrégulier de la caverne, je n'avais pas prêté attention à ce genre de détails. Ce n'est qu'en y allant dernièrement que j'ai remarqué ce changement.

Alors je ne sais pas quoi penser. C'est très étrange que Cyan se replonge dans Uru, après tant d'échec. Et puis faut le dire, la fréquentation n'est plus du tout la même qu'à une époque...Et en même temps pourquoi diable descendre dans la caverne si ce n'est pour annoncer quelque chose en rapport avec Uru. Il y aurait 1000 autres façon de passer l'annonce. Et de façon plus impactante d'ailleurs : par le forum, blog, Facebook...Etc. 1hum

J'avoue que cette visite me fascine ! Troublant ! On verra bien ce que ça donnera !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2018 13:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Peut-être que Cyan s'aperçoit qu'avec Obduction, il n'y a plus la magie d'alors.
Peut-être qu'ils tentent à nouveau d'écrire la suite mystienne.
Rand a peut-être pris un coup en constant comme toi qu'il n'y avait pas beaucoup de monde autour de lui. Il a du s'exiler sur Reeleshahn!

Il y a eu une capture d'écran d'un Myst sous UE4. C'est peut-être par là qu'on va trouver le something else.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2018 19:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'apporte mon humble avis sur la chose.

RicKy a écrit:
Aussi inattendu que surprenant, les explorateurs ont eu la bonne surprise de voir aussi Rand débarquer dans la caverne ! 1hein
Certains chanceux l’ont même rencontré à Ae’gura. Mais comme a son habitude, ce cher Rand Miller est passé en coup de vent pour lâcher quelques…que dis-je, UNE information croustillante.
De ce que j'ai entendu, CyanWorlds travaille sur quelque chose de nouveau.
Un explorateur a posé la question si c’était au sujet de la série TV Myst qui est en production.
Rand a expliqué qu’effectivement le projet TV existe, mais que Cyan Worlds travaille sur un autre projet…mais pas si nouveau que ça : nom de code Something Else (Autre Chose), ça vous rappelle quelque chose ? 1ouais


Personnellement, j'ai réagi suite au post de Ricky, tout comme l'a fait manloc, sachant que Rand était passé dans la caverne, qu'il a soit disant lâché l'information croustillante, qui n'est autre que "Something Else", je me suis souvenue que j'avais eu écho de ça il y a bien longtemps, je n'étais pas vraiment au courant du plan Dirt, c'est manloc qui m'a menée à la source de la chose, bref, on peut déduire que Rand n'est tout de même pas descendu pour redonner espoir sur un projet en cours sans en donner suite ? il est fort possible qu'il songe à faire une continuité.

Je rejoins piboc sur ses visions d'Obduction, le jeu qui n'a pas apporté satisfaction sur ce que les fans attendaient au final.

Si Rand est descendu à la City, il aurait facilement pu, comme nous tous, voir dans son KI, que la majorité des joueurs se trouvaient dans un autre âge, il aurait aisément pu les rejoindre, c'est qu'il ne le désirait point selon moi.

J'espère, tout comme vous, que ce projet reprenne vie et que la caverne sera enrichie avec des ajouts, ce n'est, certes pas chose aisée, d'après mes souvenirs, les fonds étaient toujours manquants, un problème majeur et crucial.

Qui, dans la masse, fait encore des dons pour maintenir le serveur en vie ?

On peut se poser mille questions auxquelles nous n'aurons pas de réponses.

Les personnes, telles Mirphak, Magic Bot et Minasunda sont des personnes qu'il faut gratifier hautement, ils permettent aux joueurs d'apporter ce qui manque, il faut bien apporter des motivations supplémentaires aux joueurs, je ne saurai assez les remercier, ce sont ces + qui ont permis à plus d'un, de prendre plaisir à revenir, ou même rester.

Nous ne pouvons, hélas, qu'attendre...et espérer 1hum amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - Toutes les infos Page 1 sur 2 
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum