MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Missions marqueurs KI des joueurs


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 28 Jan, 2018 09:27 AM    Sujet du message:

Missions marqueurs KI des joueurs

Répondre en citant

Bonjour, 1coucou

j'ai une petite question pour les "habitués".

En fait je voudrais trouver des quêtes marqueurs réalisés par les joueurs. Mais des quêtes "simples" (c'est à dire pas sur des murs invisibles qui demande un client externe différent).

J'ai vu que les bots en proposent, mais le problème c'est que c'est un sacrès foutoir et entre les quêtes skydiving et les autres juste ésthétiques (exemple, le logo Uru Live anniversary dans la ville), difficile de s'y retrouver !1hum

Est-ce qu'il existe un site qui répertorie les quêtes par thèmatiques par exemple ? Ou à défaut, quelqu'un saurait me conseiller pour trouver des quêtes marqueurs sympa de style "classique" ?

D'avance merci pour votre aide ! 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 28 Jan, 2018 17:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1coucou Ricky

Héééééé béééééééééééé tu sors un sujet qui me captive à 100%, les quêtes aux markers est devenue ma passion première ces derniers temps, ayant épuisé quasiment tout, c'est devenu mon passe-temps favori.

Les Bots en possèdent le plus, je suis tout aussi malchanceuse que toi lorsque j'opte pour certaines d'entre elles, je ne suis pas en possession du PClient, donc pas de voltiges extras.

Je te conseille d'opter pour celles que se partagent la plupart des joueurs, il m'arrive de demander à gauche, à droite, il y a toujours de bonnes âmes qui t'en envoient avec plaisir, ils ne possèdent en principe pas de coordonnées précises, juste le titre du jeu, pour les avoir, je peux les noter et les mettre dans ce topic Ricky, j'en possède pas mal 1nickel

Même notre tapioca s'y est mis, il en offre d'excellents, ainsi que bibi qui fait du self-made, c'est à prendre ou à laisser 1haha

A tantôt cher Ricky, les noms vont fleurir sous peu, tu n'auras que l'embarras du choix. Il faudra bien entendu, se les envoyer par message, je pense t'avoir dans mes buddies ? pas de soucis, surveille ton courrier sinon le KI va exploser lol

Il est même possible de faire des murs invisibles sans avoir les possibilités de la haute voltige, c'est un choix certes, ils sont super motivants.
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 28 Jan, 2018 18:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Ondine ! merci

Je suis preneur de nouvelles missions ! N'hésite pas à envoyer tout ton stock ! héhé ! clap
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Lun 29 Jan, 2018 06:10 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tiens c'est une bonne idée ça les marqueurs...bon je les ferais par le biais de ombre car alanis n'a pas encore terminé pour le moment je me bat avec la machine des pellets grrrrr 1hum pascontent
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 29 Jan, 2018 13:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ Ricky
Je viens de t'envoyer une tonne, du coup, la caverne a tremblée lol

Arf que nenni, j'ai du faire un sacré ménage dans mes missions de markers, que ça soit ceux que j'ai reçu des joueurs ou autres, certains possèdent malheureusement des bugs, parmi ces derniers, il n'y avait pas de saves 1ouin
Je m'explique, lorsque j'en avais récoltée une bonne partie, je ne les retrouvais plus à mon retour au Live... alors...refaire et encore... refaire les mêmes me rendaient dingue, vaut mieux les cadenas
Un petit paquet est parti, j'espère qu'ils seront à ton goût ? sinon pas de souci, je peux en récolter des masses clin

@ ombre
Faut pas te battre autant avec ces fichus Pellets ma chère, tu fais une petite pression dessus, ils disparaitront 1haha
Ou coinces-tu ? donne nous des détails supplémentaires si possible.

Si les petits sauts t'intéresse, ça sera avec plaisir que je t'en enverrai.
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Lun 29 Jan, 2018 16:33 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Avant le gros crash du site 1grrr , j'avais fais deux courses de marqueurs se passant dans le Relto:

"Rock arround the clock" et "So far away"...

Je les avais envoyé à plusieurs joueurs de Mystpedia.

Puis le gros crash est arrivé et je les ai tous perdus ainsi que mon avatar de l'époque et ma progression abbatu .

Si quelqu'un les a récupéré, (ils portent mon pseudo), je veux bien les récupérer.

Par contre, je ne sais pas comment.

1coucou
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Lun 29 Jan, 2018 16:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ne pas confondre les pellets avec des suppositoires à la nitroglycérine !

La bonne composition est 40/30/20 si je ne m'abuse !


pan_sortis
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Lun 29 Jan, 2018 18:36 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Fandemyst a écrit:
Avant le gros crash du site 1grrr , j'avais fais deux courses de marqueurs se passant dans le Relto:

"Rock arround the clock" et "So far away"...

Je les avais envoyé à plusieurs joueurs de Mystpedia.

Puis le gros crash est arrivé et je les ai tous perdus ainsi que mon avatar de l'époque et ma progression abbatu .

Si quelqu'un les a récupéré, (ils portent mon pseudo), je veux bien les récupérer.

Par contre, je ne sais pas comment.

1coucou

- Si quelqu'un les a, il devra les exporter en utilisant le client "Marker Editor", et te les envoyer par mail.

- Puis il te faudra créer, en étant "dans le jeu", une nouvelle mission de marqueurs pour chacune des missions (pas besoin de placer des marqueurs) ; il faut que ce soit toi qui les créé, avec ton nouvel avatar, et que tu nommes ces missions de leurs noms définitifs.

- Après, il te faudra exporter ces nouvelles missions sans marqueurs en utilisant le client "Marker Editor".

- Ensuite, il te faudra éditer les fichiers des anciennes missions pour remplacer les informations erronées par celles contenues dans les fichiers des nouvelles missions.

- Et pour finir, tu devras importer les fichiers "modifiés" des anciennes missions (que tu auras au préalables nommées des mêmes noms que les nouvelles missions fleche noms des fichiers et noms des missions), en remplaçant les nouvelles missions dans le jeu.
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Lun 29 Jan, 2018 19:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ça m'a l'air bien compliqué tout ça :( .

Il suffirait simplement qu'on me les renvoie, je pense 1hum .

Ou même que je les recrée du début 1mmm .

1coucou
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Lun 29 Jan, 2018 19:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Si tu as perdu ton avatar de l'époque, celui qui avait créé les missions, ça ne sera pas suffisant si tu veux avoir la possibilité de les modifier.

Si vous arrivez a exporter les anciennes missions et que tu créé les nouvelles comme je l'ai indiqué (et que tu les exporte), vous pouvez me les envoyer et j'éditerai les fichiers puis te les renverrai pour que tu les importe ; mais il faudra que ce soit toi qui créé les nouvelles missions (pour que les ID des missions soit correctes et ne posent pas de problème dans la "vault" du jeu).

PS : Si tes missions utilisent l'ancienne présentation, il faudra aussi les convertir...
J'ai fabriqué un convertisseur mais c'est fichier PHP qui n'est pas en ligne, il n'est donc utilisable que sur un PC équipé d'un logiciel permettant de lire le PHP "or-ligne"...
Ce qui est le cas de mon PC ; je peux donc les convertir.
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Mer 31 Jan, 2018 10:54 AM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 31 Jan, 2018 07:57 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ Fandemyst
Je suis désolée que tu aies perdu tes 2 jeux de markers, je puis t'affirmer avec certitude qu'ils ne sont plus présents dans la liste des Bots, que ça soit Magic Bot ou Mir o Bot, vérification faite chez les deux :(

Il m'est aussi arrivé d'en perdre, les mises à jour du serveur laissent souvent des surprises, ce n'est guère lié à nos chers Bots.

Je suis en possession de plusieurs markers game de Zesty of Xeniphers, le dernier est infaisable, lorsque je quitte le jeu, je ferme chaque fois tous les jeux par prudence, lorsque je reviens, je constate que j'ai perdu tous les markers récoltés, j'en suis devenue lasse et laisse tomber 1ouais

Bon courage à toi au cas ou tu voudrais les relancer clin
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mer 31 Jan, 2018 10:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Fandemyst a écrit:
Ça m'a l'air bien compliqué tout ça :( .

manloc a écrit:
Si tu as perdu ton avatar de l'époque, celui qui avait créé les missions, ça ne sera pas suffisant si tu veux avoir la possibilité de les modifier.

Si vous arrivez a exporter les anciennes missions et que tu créé les nouvelles comme je l'ai indiqué (et que tu les exporte), vous pouvez me les envoyer et j'éditerai les fichiers puis te les renverrai pour que tu les importe ; mais il faudra que ce soit toi qui créé les nouvelles missions (pour que les ID des missions soit correctes et ne posent pas de problème dans la "vault" du jeu).

PS : Si tes missions utilisent l'ancienne présentation, il faudra aussi les convertir...
J'ai fabriqué un convertisseur mais c'est fichier PHP qui n'est pas en ligne, il n'est donc utilisable que sur un PC équipé d'un logiciel permettant de lire le PHP "or-ligne"...
Ce qui est le cas de mon PC ; je peux donc les convertir.

Je récapitule :
1- Tu trouves quelqu'un pour te renvoyer les anciennes missions ;
2- installe et utilise le "Marker Editor" pour les exporter ;
3- supprime-les du jeu ;
4- créé les nouvelles (sans marqueur), donne-leur le nom définitif (tu pourras les renommer plus tard, mais il faut les renommer seulement quand tu es dans le jeu -> pas dans le fichier exporté), et exporte-les ;
5- met les anciennes dans un dossier "anciennes", les nouvelles dans un dossier ... "nouvelles" ( 1ouais ) ... , et met ces dossiers dans une archive "anciennes_missions_fandemyst" (.zip ou .7z ou. rar) que tu m'envoie par courriel.

6- Je les converti si besoin, j'édite les anciennes en me servant des nouvelles, et les met dans une archive "nouvelles_missions_fandemyst" (.zip ou .7z ou. rar, en fonction de celle que tu m'auras envoyé) que je t'envoie par courriel.

7- Tu importes les nouvelles "pleines" en remplaçant les nouvelles "vides" (tu peux ensuite les renommer, les éditer dans le jeu, etc, comme toute mission de marqueurs dont tu es l'auteur).

Pour le point "2-", je pourrai te faire parvenir (si besoin) une installation fonctionnelle du "Marker Editor" et te donnerai les commandes pour exporter et importer les missions ; mais pour l'instant focalise-toi juste sur le point "1-", le reste te semble compliqué, mais pas-à-pas ça sera plus simple. console
(Le tout, c'est de trouver un exemplaire de tes missions... dsl )
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2018 19:46 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon, ben je pense que je vais les recréer ces deux courses...

Heu, mais comment on fait, je me souviens qu'il faut utiliser les touches F5, F6 et F7, mais je sais plus comment commencer 1hum !

1coucou

PS: pour Ricky, je viens d'essayer de me connecter sur http://www.mystpedia.net, et le site ne connait plus ni mon Login, ni mon mot de passe :( .

Re 1coucou
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2018 19:52 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hello Fandemyst !

Tu veux dire te connecter sur le wiki ? Je pense que ma question est un peu bête, car si tu postes sur le forum c'est que c'est bon ! 1haha

Mais cela dit sur le wiki je n'ai pas de Fandemyst dans mal liste ! Sur que tu avais un compte sur le wiki ? Peut-être sous un autre pseudo ?

EDIT : Je viens de voir ton MP.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2018 19:55 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Donc, je ne m'y serais jamais connecté 1hum ?

Bon, ben j'y vais de ce pas, tu me reconnaitra facilement, je m'appellerai certainement... ...Fandemyst 1haha .

1coucou
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2018 19:57 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ok ! Alors attends je t'envoi tes identifiants par MP. J'avais bloqué le truc d'inscriptions car on avait tout plein de robots spams "relou" qui venaient s'inscrire ! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 12 Fév, 2018 07:51 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il n'y a pas à dire, notre Ricky veille pan_genial

@ Fandemyst, tu dois savoir à présent comment fonctionne la création de markers game ? bref, pour les créer, il faut taper F8 et pour mettre un marker F7 clin
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Lun 12 Fév, 2018 08:37 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
taper F8 et pour mettre un marker F7

Et si ça ne marche pas, c'est qu'il faut d'abord calibrer le KI en faisant tous les markers games du "Grand Zero" 1hein !

1coucou
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 13 Oct, 2018 07:44 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Voici ma dernière expédition, pas facile je l'avoue, qui en est l'auteur ???
Notre bien aimée Annabelle qui ne finira jamais de m'étonner sur ses talents grandioses de ces boules magiques, j'ai chopé le virus à vie youpi j'adore surtout les jump-up, lorsque tu vas dans des hauteurs inimaginables.

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos