MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Fenêtre de lancement


Aller à la page 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 24 Jan, 2018 08:32 AM    Sujet du message:

Fenêtre de lancement

Répondre en citant

Juste une question ?

Depuis aujourd'hui j'ai un truc bizarre qui s'affiche lorsque je lance mon URU Live, est-ce normal ? d'autres l'ont-ils aussi ?


_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 24 Jan, 2018 08:58 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah ! Faudra que je regarde ce soir de mon côté.
A la vue du message, c'est très probablement une erreur ou bug.

En fait le lanceur d'Uru, lit une page sur le net pour récuperer les infos à afficher. Or il semble que la page ne s'affiche pas correctement, plutôt qu'afficher le contenu texte de la dite page, le lanceur affiche le code de la page (le code source). Peut-être une manip qui a mal tourné !

Dans les curiosités du jour, des joueurs se sont retrouvés avec une liaison via une étoffe Yeesha dans le bouquin du nexus !! 1hein

Chose qui est normalement impossible je le rappelle, car il n'y a pas d'étoffes Yeesha dans le Nexus mais que dans les Âges ABM.

Une image vaut mille mots :


Le post ici :
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=28800

Apparemment ce serait une étoffe qui est apparue dans le nexus, lors d'un évènement magique d'un de nos chers bot ou lors d'un Cavern Tour ? 1hum
Peut-être Mister Magic a plus d'infos à ce sujet.

Edit : Je confirme j'ai le même soucis sur la fenêtre de connexion du jeu !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan, 2018 08:18 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci infiniment à toi cher Ricky de confirmer que tu as le même souci lors du lancement du jeu, je puis t'affirmer que nous ne sommes pas les seuls, j'ai eu des échos hier au Live, confirmation a été donnée par d'autres joueurs, tant que ça ne pose pas problème pour lancer le jeu, on va laisser cette anomalie au repos.

Pour la l'étoffe qui est apparue chez certains dans le livre du Nexus, il s'agit d'une mixologie due à une visite chez l'un de nos chers Bots, pour ne pas avoir de surprises, il est fortement conseillé de quitter totalement le jeu lorsque l'on quitte les âges dit magiques.

Je te remercie également Ricky pour la précision de la chose, s'il y a bug ? ça ne peut venir que du serveur je suppose ? tant que nos chers âges restent dispos, on ne va pas se plaindre sifflote
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Ven 26 Jan, 2018 17:45 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

explication de Mac fife sur l'autre forum
----------
That "html gobbly-gook" (do you realise how difficult that is to type on an Android keyboard?) is a result of an update to the Support server that currently means that the usual Cavern status message isn't being served.
--------------
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Sam 27 Jan, 2018 06:10 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour,

Moi je n'ai pas cette étoffe, dans mon livre Nexus.

Je trouve ça bien car ça fait plus la continuée des 7 étoffes
dans les âges. Du moment qu'elle ne cause pas problème, il ni a pas de souci.

Hier je suis passée et on nous disais de sortir, cause, update....On va bien voir ce qu'ils ont encore cassé lololol
1grdsourire
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 27 Jan, 2018 11:36 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Voila la raison du pourquoi, je ne pouvais pas me connecter parce qu'il y avait une mise à jour !

/taunt


1nanere
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2018 15:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis totalement perdue, mon ordi m'a lâché il y a quelques jours, sans raison apparente, de là aussi mon silence, je suis actuellement sur une machine pas très top, mais qui me permet de venir vous saluer et dire ce qui ne va pas abbatu

Je n'ai plus accès à URU Live, bref, je suis démunie de tout, par chance, j'ai beaucoup de données que j'ai enregistré sous mon disque externe.

Je ne saurai dire à quel moment il me sera à nouveau possible de plonger dans la caverne ??? elle me manque cruellement, je ne vous oublie pas mes chers amis(es) amoureux

Il me faudra voir pour une nouvelle machine, ça ne sera pas chose aisée, quelle galère que cette histoire tombée à l'improviste sans que je m'y attende abbatu

Je pense bien fort à vous tous et espère retrouver le plus tôt possible notre chère caverne.

Grosses bises à vous et à bientôt, souhaitez moi bonne chance, je vous adore amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2018 17:28 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Chère Ondine,

Bonne chance dans ta quête d'Ordi! Mais peut être Ricky ou un de ceux qui sont ici versés dans l'informatique pourra t'aider dans un choix judicieux pour l'achat d'une nouvelle bécane !
Nous pensons à toi, puisses tu être aider pour trouver la machine de tes souhaits ! chance
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2018 19:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Arf galère quand un ordi lache ! Courage !

Pour un nouvel achat, tout dépend du budget et de ce que tu en veux faire.

_Si tu veux pouvoir jouer à des jeux plus modernes qui sont sortis (Obduction) ou qui risquent d'arriver un jour (peut-être ! 1haha ) genre Firmament, il faudra mettre du budget…

_Si c'est pour faire surtout de la bureautique et jouer à Uru (qui est peu gourmand) le budget à mettre est bien moindre !

A savoir aussi que certains éléments de la connectique par exemple (type souris, clavier et écran) peuvent être gardés...et ça fait baisser (un peu) le prix...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2018 06:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci infiniment à vous chers tapioca et RicKy pour vos mots et conseils, ça aide dans de tels moments.

Jamais une machine ne m'avait lâchée aussi rapidement, je ne saurai dire la raison ?

Pour l'achat d'un autre, je voudrais plutôt un bijou façon de dire, une bonne machine qui sera à la hauteur des jeux gourmands de nos jours, ce qui paraitra difficile, voir un handicap, sera l'habitude à gérer un win 10, pas le choix, j'espère en être à la hauteur ?
Je ne vais donc pas lésiner sur le prix, c'était toujours une de mes conditions premières, il me faudra juste le trouver.

Merci de tout coeur à vous amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jouxjoux
Maître des Âges

Age: 78

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 579
Localisation: au pays des montres et du chocolat!

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2018 09:08 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Désolée pour toi ondine, mais gérer Win 10 n'est pas plus difficile que les autres Win qu'on a dû " mater"! 1haha

Prends surtout un ordinateur avec une très bonne carte graphique et aussi le plus de RAM possibles.
C'est là que tu n'auras plus de problèmes pour jouer tous les jeux récents que tu ne pouvais pas faire.

J'espère que tu pourras assez rapidement de nouveau plonger dans ta " chère caverne"!
(livre)
_________________
La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2018 15:30 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Désolé ondine, et courage!
Parfois, une cure de désintox ne peut faire que du bien, même sur du court terme... Utilise ce "temps libre" à bon escient. clin2

Pour un PC :

- Je te conseille avant tout une tour, comme je le fais toujours ; car si un élément te lâche, tu peux le changer assez facilement.
Selon l'élément, tu peux toujours utiliser le PC ; alors qu'avec un portable, si tu dois l’emmener à l'hôpital, il reste sur place le temps de se remettre...

- Une très bonne carte mère est la 1ère clé.
En effet, c'est en fonction de celle-ci que tu pourras choisir les autres éléments ; souvent les gens sont limités dans l'amélioration de leur machine à cause de la carte mère...

Un exemple : Je voudrais ajouter de la RAM sur le Notebook qu'une amie m'a donné, car il n'a actuellement que 1Go (il a 10 ans ceci-dit...) = sa carte mère ne peut supporter que 2 barrettes de mémoire (il n'y en a que 1) et jusqu'à 2Go maximum...
J'achèterai donc seulement une barrette de 1Go, et serai limité à 2Go de RAM sur le Notebook.

Pareil pour le processeur, la carte graphique, et les connectiques, ça dépendra de ta carte mère.

- Un très bon processeur est la 2ème clé.
C'est lui qui va faire que tout puisse fonctionner, et avec qu'elle performance minimale.

- Une très bonne carte graphique est la 3ème clé.
Choisie en fonction du duo carte mère + processeur, c'est de part elle que va être définie la performance maximale en jeu (et aussi avec certains logiciels).

- Ensuite la RAM ; sur Windows 10 (x64 de préférence)...
Alors là, comme c'est Windows 10, qui est gourmand en ressources et qui se sert sans demander l'autorisation, je te conseille + de 8Go de RAM.

Si tu peux utiliser plusieurs barrettes de mémoire, fais-le, mais il faut avoir la même valeur pour chacune des barrettes (à savoir "2, 4, 8, 16, 32, 64, ou 128Go") :
A) 1 barrette de 16Go.
B) 2 barrettes de 8Go = 16Go.
C) 3 barrettes de 4Go = 12Go.
[Rarement possible sur les cartes mère : D) 4 barrettes de 4Go = 16Go.]

Et ça c'est vraiment le strict minimum que je conseille ; si tu peux avoir + de 12Go c'est mieux...
Et donc dans cet exemple, je conseillerai plutôt le "D" ou sinon le "B"; mais je le dis encore, c'est le minimum.

- LES disques durs ou SSD :
Oui, "LES" !
J'en conseille minimum 3 ; 1 pour le système, 1 pour les données, et 1 pour la sauvegarde "système + données" (c'est le cas sur ma tour).

Disque dur ou SSD ?
Un SSD est plus rapide mais dure moins longtemps et coûte plus cher.
Pour information, il ne faut pas utiliser le "défragmenteur de disque" sur un SSD, ça raccourcie sa durée de vie ; en effet, il faut limiter le nombre d'écriture sur un SSD car c'est ça qui l'use le plus.
Le défragmenteur de disque c'est pratiquement la seringue de l'overdose... Pour un SSD.

Rien n'empêche de mélanger les genres ; par exemple :
1 petit SSD pour le système,
1 suffisamment grand HDD (disque dur) pour les données + programmes/jeux,
1 grand HDD pour la sauvegarde.

Personnellement j'évite les SSD, car j'estime que leur prix est trop élevé par rapport à leur durée de vie, surtout qu'en plus il faut limiter au mieux les écritures sur ceux-là.

- Les connectiques :
Là ça dépend de ce que tu veux pouvoir faire sur ton PC.
Par exemple: Combien de ports USB te faut-il au minimum, l'écran en HDMI ou autre, le son 5.1 ou 2.0, imprimante en USB ou autre, du wifi quelque-part, etc...
Penses bien à tout.

- Un truc tout bête auquel les gens ont tendance à ne pas penser ; l'alimentation :
Et oui, c'est bien joli d'avoir une bonne machine, mais si elle n'est pas correctement alimenté, la performance va baisser !
Sa puissance doit être suffisamment forte pour faire fonctionner simultanément tout ce qui est relié à ton PC.

Mais attention, là encore il faut bien vérifier la compatibilité de tes éléments, sinon quelque-chose risque de griller...

Autre chose, attention à ce que disent les vendeurs, ils sont là pour vendre !
L'année dernière, un ami m'a demandé conseille pour un PC.
Je l'ai conseillé, devant le vendeur, qui m'a interrompu pour balancer une ânerie digne d'un vendeur qui n'en a rien à faire qu'il n'y ai pas de service après-vente digne de ce nom dans l'entreprise ou il travaille, je l'ai contredis en avançant des arguments dont il a avoué n'avoir pas eu connaissance, j'ai insisté auprès de mon ami sur le point que j'avais abordé, mais il s'est laissé berné par le vendeur...
1 semaine après, quand j'ai revu mon ami, il se plaignait que le PC (portable) ramait.
Ça m'a agacé, du coup j'ai pas répondu grand chose, mais j'ai fortement pensé "Tu n'avais qu'à m'écouter !"...

En espérant que mon ("pavé"... Ouch !) message t'aide un peu, bise.
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2018 20:10 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ondine a écrit:

Je suis totalement perdue, mon ordi m'a lâché il y a quelques jours, sans raison apparente, de là aussi mon silence, je suis actuellement sur une machine pas très top, mais qui me permet de venir vous saluer et dire ce qui ne va pas

Qand tu dis que ton ordi a laché, il est en panne réparable ou bien totalement mort?
A moins que tu partes de cette opportunité pour en acheter un tout neuf, mais sinon le (faire) réparer est peut-être aussi un piste à explorer?
C'est une tour ou un portable que tu as?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 16 Juin, 2018 06:56 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci ma chère jouxjoux pour le conseil sur l'éventuelle habitude à prendre sous vin 10, je pense y arriver avec patience, me souvenant de ton passage à cette version que tu avais brillamment passée clin

Merci du fond du coeur mon cher manloc, j'ai fait un copier-coller de tout ce que tu mentionnes, la totale en somme, tu es un ange amoureux
Avec tout ça, je serais fin prête au lancement d'une recherche pour une nouvelle bécane, ton aide est plus que précieuse pan_genial

Je connais bien les vendeurs qui ne pensent qu'à vendre, ayant fait l'expérience il y a quelques années, j'ai laissé tombée et me suis tournée vers des connaissances, des petites boutiques de proximité, la prudence est tout de même en veille constante, je trouve que le service après-vente est une chose non négligeable.

Mon cher piboc, ma machine a déjà 8 ans, elle avait parfois des signes de faiblesses, parfois pas des moindres, disons qu'en gros, je ne pouvais pas me plaindre, c'était un vindows 7 Profesionnel avec d'excellentes configurations, je pourrais éventuellement le laisser réparer, mais... combien cela me coûterait-il ? il m'a lâché subitement avec des lenteurs anormales, j'avoue que c'était subitement sans alerte préalable.

merci merci merci à vous de tout coeur pour vos bons conseils.

Au bout du compte, devinez ce que j'ai pu faire faire sous la machine actuelle ? je suis arrivée à installer le Live, la caverne étant à nouveau accessible à bibi, ma joie est immense yeah

J'avais néanmoins un gros souci au lancement de la fenêtre que j'ai réglé avec Phys-X et un dll qui était absent.



Tout baigne pour l'instant, l'ordi de remplacement est au final pas aussi mauvais que je le pensais 1haha
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jouxjoux
Maître des Âges

Age: 78

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 579
Localisation: au pays des montres et du chocolat!

MessagePosté le: Sam 16 Juin, 2018 08:35 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on dit ? "C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe" ! lol
_________________
La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Sam 16 Juin, 2018 12:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

piboc a écrit:
A moins que tu partes de cette opportunité pour en acheter un tout neuf, mais sinon le (faire) réparer est peut-être aussi un piste à explorer?
+1

ondine a écrit:
Tout baigne pour l'instant, l'ordi de remplacement est au final pas aussi mauvais que je le pensais 1haha
1nickel

jouxjoux a écrit:
Qu'est-ce qu'on dit ? "C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe" ! lol
1haha
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 17 Juin, 2018 06:30 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

lol je vais rester avec mes vieilles casseroles, les culottées sont encore meilleures 1haha
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Dim 17 Juin, 2018 16:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

j'aime pas la soupe mais les meilleures casseroles sont celles du passé...
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 17 Juin, 2018 19:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Uru était nickel sur une machine neuve il y a 8 ans.
Comme Uru n'a pas évolué technologiquement, il n'y a pas de raison qu'il tourne mal 8 ans après sur la même machine.
Tu met un disque SSD pour donner un bon coup de jeunesse à ton ordi. Possible que ta panne vienne justement de ton ancien disque dur.
Tu prend une carte vidéo d'occasion qui te coutera pas cher pour donner un autre coup de jeunesse à la "vieille" machine et hop, ça roule.
Bon évidemment, si c'est la carte mère ou le processeur qui est aux paquerettes, cela devient pas du tout interressant.
Et si tu comptes jouer aux suite de RoonSehv, cela posera aussi un autre petit problème.
Je vais t'envoyer un MP, j'ai une petite suggestion à te faire...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 18 Juin, 2018 07:14 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

piboc a écrit:
Uru était nickel sur une machine neuve il y a 8 ans.
Comme Uru n'a pas évolué technologiquement, il n'y a pas de raison qu'il tourne mal 8 ans après sur la même machine.
Tu met un disque SSD pour donner un bon coup de jeunesse à ton ordi. Possible que ta panne vienne justement de ton ancien disque dur.
Tu prend une carte vidéo d'occasion qui te coutera pas cher pour donner un autre coup de jeunesse à la "vieille" machine et hop, ça roule.
Bon évidemment, si c'est la carte mère ou le processeur qui est aux paquerettes, cela devient pas du tout interressant.
Et si tu comptes jouer aux suite de RoonSehv, cela posera aussi un autre petit problème.
Je vais t'envoyer un MP, j'ai une petite suggestion à te faire...


C'est chose faite cher piboc, ma réponse par mp, tu es une ange amoureux
Les anciennes machines ne prenaient quasiment pas de coup de vieux, surtout si, au départ, on opte pour de bonnes cartes graphiques etc., tu as bien fait de penser de la sorte, ça fait parfois mal de laisser derrière soi une perle qui t'était fidèle durant des années clin

Je ne donnerai pour rien au monde mes anciennes casseroles, l'antique est dans ma maison, j'avoue mon point faible pour ces vieilleries qui ont toutes une âme si l'on peut dire ainsi amoureux

De nos jours, les choses, avec ou sans soupe mon Jan se font dans des robots plutôt casse-tête et pas pratiques du tout, ça fait en plus durer la longueur du nettoyage, j'ai encore pas mal d'huile de coude 1haha
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 06 Aoû, 2018 18:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mon second ordi m'a aussi laissé tomber, je suis à présent sous mon portable qui ne date pas d'aujourd'hui lol je tiens bon malgré tout, je viens d'installer le Live une 3ème fois en l'espace d'un laps de temps très court, pas de chance la bibi, je me réjouie pour ma prochaine nouvelle machine qui est commandée mais pas encore dispo, je ne veux plus rien rien savoir des vieilles casseroles, elles me mijotent plus rien de bon 1ouin

Je suis sous windows 8, voyez un peu la galère, j'ai réussie à installer le Live malgré l'absence de dll etc., tenez moi l'pouce, j'ai imprimé les notes de notre manloc et capté tous les bons conseils donné par vous tous, z'etes des z'anges amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 18:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Courage et patience ! :)
(Il en faut souvent avec Windows...)
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 18:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

La DLL qui manque est certainement d3dx9_27.dll.
1coucou
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 20:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ondine a écrit:
Mon second ordi m'a aussi laissé tomber


Bon Ondine, qu'est-ce que tu fais à tes pauvres Ordinateur ? 1hum 1haha

Probablement la canicule qui les achèvent ! ailleuu
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lushun
Visiteur



Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2018 23:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ondine fait succomber tous les zordis, roooooo 1haha

Et quand elle aura le nouveau, gare!!!
Elle va être sous le charme 1haha 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 2 
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos