MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Kadish


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Discussion sur un article
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2007 15:57 PM    Sujet du message:

Kadish

Répondre en citant

J'ai également trouvé ceci sur Kadish

Le Maître de Guilde Kadish était un membre de la Guilde des écrivains qui a été révoqué pour des raisons inconnues, et a vécu du temps de la Chute en 9400 ED. Il était membre et propriétaire du Pub du Grand Arbre, un endroit réservé aux membres de Guildes dans le district de J’Taeri à Ae’Gura. Il proclama qu’il était l’Architecte, une personne qui, d’après un prophète nommé l’Observateur, était un puissant individu capable de contrôler l’espace et le temps. Kadish construisit une énorme machine dans l’âge d’Ahnonay ( Kadish déclara avoir écrit cet âge) qui créait l’illusion de voyager dans le temps.

Kadish mourut seul, enfermé dans le coffre fort dans son âge privée de Kadish Tolesa, peu de temps après la Chute de D’ni. Il n’était pas piégé, il avait un livre de liaison relié à sa galerie à Ae’Gura avec lui tout le temps, mais il se refusait à l’utiliser. Dans une note trouvé près de son corps, écrite en D’ni, il dit mourir en paix avec tout ce qu’il a toujours recherché.
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2007 17:12 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il me semble pas que je l'ai dit, tout ça, même si je le savais. Il faudra voir comment articuler ses infos, qui sont à la limite de l'article sur Kadish lui-même.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Discussion sur un article Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Discussion sur le wiki