MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

The Art of Cyan et peut être...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sendel
Explorateur

Age: 31

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 260
Localisation: Suisse genève

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 07:06 AM    Sujet du message:

The Art of Cyan et peut être...

Répondre en citant

Salut à tous,

Pour ceux qui ont donné au delà de 45$ lors de la campagne Kickstarter pour Obduction, vous avez dû recevoir aujourd'hui sur votre compte Humble Bundle la version PDF du livre "The Art of Cyan".
Attention, suivre le lien depuis mon e-mail ne m'a pas suffit, j'ai dû créer un compte et cliquer en haut à droite sur "claim this page" pour qu'elle soit mise à jour.

Un détail devrait fortement vous intéresser dans ce livre, mais j'y viens...

Autre information, certains chanceux ont déjà dû trouver dans leur boîte aux lettres un carton rempli avec le jeu CD en boîte, 3 cartes postales, une grande carte, le poster signé de toutes l'équipe de Obduction et le livre "The Art of Obduction avec une carte signée elle aussi. J'ai trouvé la mienne devant ma porte avant-hier au matin et j'habite en Suisse. ;)

Revenons à nos moutons, l'image que je vais vous montrer a été autorisée à la diffusion par Cyan. Toutefois si vous avez reçu le PDF je vous conseille de le regarder du début à la fin, c'est une meilleure façon de découvrir la surprise.

L'introduction est la suivante :

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Suivie de tout un tas de très belles images en jeu, concept arts et différentes cartes et croquis faits de la main des artistes chez Cyan uniquement. On aura donc pas droit à du contenu sur Myst III et IV.

Puis le livre se termine en suspens :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Et juste après... :

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Certains vont retirer la poussière de leurs dictionnaires D'ni je pense. 1ouais
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 09:42 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Belle image ! 1nickel

Plus on avance plus la bibli de Myst est enrichie en détails (et pas que... 1haha)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 10:30 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles bien agréables!
C'est Zoorin qui va finir par croire que Riven pourrait suivre!
1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EowynCarter
Observateur



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 70

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2017 18:47 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour l'info. J'était même pas au courant que j'avait des truc à regarder. Que de souvenir toutes ces images.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum