MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

TOC


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - Toutes les infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mer 26 Avr, 2017 15:12 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Annabelle a écrit:
Ta clé n'est pas bonne... ton smiley doit être triste ! 1haha

Pour importer les âges (6 en tout) dans URU, utilises Drizzle 31, ça fonctionne.

Pour ce qui est d'y jouer, je ne sais pas trop. J'y ai déjà joué car moi aussi j'ai ce truc que tu montres sur ta photo, mais ça n'a rien à voir avec URU. C'est un jeu de plateforme. Ça fait "Bing!", ça fait "Bang!", ça fait "Zing!", ça fait "Kaboum!", c'est plein de couleurs, d'effets lumineux, très peu pour moi. J'y ai joué environ 5 minutes avant de me dire: "Mais bon Dieu ! Qu'est-ce que je fais là !" Je crois que c'était à l'époque où j'avais mon ordinosaure roulant sur XP, une vieille bringue qui toussettait.

Et pourquoi mon smiley devrait être triste !? 1nanere
Drizzle31, OK ; tant mieux, c'est celui que j'ai !
Je sais que ça n'a rien à voir avec Uru, c'est pourquoi je veux le mettre dans une installation "OFFline" d'Uru.
On me l'a offert (Tony Fryman) avec les disques des soundtracks que j'ai acheté (Uru et Myst V), du coup j'aimerais bien le tester ; dans le temps, j'aimais bien les jeux de plateforme... clin2
En plus, ma carte graphique a lâché ; alors quand je ne développe pas, il me faut des trucs autre que des jeux gourmands pour m'occuper, me changer les idées.
C'est donc le bon moment pour tester ce jeu.

ondine a écrit:
1coucou cher manloc, je suis partante pour t'envoyer ce que tu souhaites, mais pense que je ne suis pas d'une grande aide ? je possède aussi Windows 7 Édition Professionnal, avec mes vieux CD, ça serait génial si tu arrivais à faire marcher ta découverte, si je peux t'être utile d'une façon ou d'une autre, fait moi signe clin

Je connais ton côté pro, que la chance soit avec toi, je le souhaite de tout coeur amoureux

Merci de ta proposition d'aide, ondine.
Est-ce qu'il faut que le CD soit dans le lecteur pour y jouer ?
- Si la réponse est non, alors je pourrais "essayer" d'y jouer à l'aide du dossier d'installation que tu m'enverrais.
- Si la réponse est oui, c'est pareil, sauf qu'il me faudrait une copie ISO de ton CD, et là, c'est plus compliqué ; or je ne sais pas comment on fait (d'ailleurs je ne sais pas non plus, pour l'instant, comment utiliser l'ISO)... 1hum

Après, si je ne peux pas y jouer, tant pis ; et si je ne peux pas non plus l'importer comme j'en avais l'intention, c'est pas grave non plus. :)
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Ven 18 Déc, 2020 16:42 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 28 Avr, 2017 08:05 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

1haha Annabelle, ces noms ne me sont pas méconnus, par le passé, j'avais un jeu du même genre, mais par rapport à toi, il me passionnait intensément, je l'avait laissé sur mon ordi rien que pour y rejouer à mes envies, je rejoins notre manloc pour les goûts de ce genre qui attirent parfois bien plus que nos jeux hyper gourmands de nos jours, des envies de m'arracher les cheveux tant c'est galère pleurs

Mon manloc, je ne suis pas obligée d'insérer le CD pour y jouer, je reste toutefois une grande novice quand aux envois du genre, je pense que la chose demandée se fait surtout par voie privée ? pas de souci pour moi, fait moi signe clin

Un tit lien du petit jeu que j'avais sur mon ancienne machine, si je pouvais le réinstaller je serais aux anges, il s'agit d'un petit bonhomme qui coure et doit attraper des bananes, et chercher des clés, des vilaines bêbêtes étaient à mes trousses, j'ai eu raison d'elles lol et fait les 50 niveaux.

http://www.pcgaming.ws/viewgame.php?game=banania

J'ai entendu des Grrrrrrrrr Gloupschhhhhhhhhhh Ha Ha Ha Han Han mais aussi vue des YEAH 1haha
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Ven 28 Avr, 2017 10:06 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mon premier jeu de plateforme était "Alex Kidd In Miracle World" (sur "Master System")...
Et vous savez quoi ? Je l'ai réinstallé il n'y a pas très longtemps sur Windaube 10 via "RomStation.fr" ; avec aussi "The revenge of Shinobi" (sur "Mega Drive") et "Metal Gear Solid" (sur "PlayStation" -> PSx) !
J'ai aussi pris "Kurushi" (sur "PlayStation" -> PSx) dont j'avais bien aimé la démo mais que je n'avais pas pu acheter à l'époque ; d'ailleurs je ne l'ai pas encore essayé celui-là... ^^

Bref, retour à Hex Isle...
Pas besoin de mettre le CD ? C'est déjà ça de gagné ! 1grdsourire
Donc on va effectivement à présent passer en privé pour la suite, en espérant que ça marche (je vais enlever les deux photos de mon premier message sur le sujet).
Je t’envoie un MP bientôt.
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Ven 18 Déc, 2020 16:41 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Dim 30 Avr, 2017 11:06 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

^^ Petite confusion avec ondine, qui ne possède pas le jeu Hex Isle. 1haha
Donc je reformule ma demande d'envoi du dossier d'installation de Hex Isle.
Quelqu'un en a-t'il la possibilité ?

Au pire, il me faudrait au moins les fichiers convertis par Drizzle pour les ajouter à un Uru offline.

Je rappelle que je dispose du CD du jeu Hex Isle, avec une clé CD ; c'est juste que mon système d'exploitation refuse complètement de l'installer.

J'enverrai alors par MP un lien vers une page web temporaire où uploader ces petites choses (2 Go sont disponibles).
--Manu--
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Ven 18 Déc, 2020 16:40 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 01 Mai, 2017 07:56 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hélas, cher manloc, petite confusion qui m'attriste, garde espoir, mille ondes positives à toi pour que se réalise ton désir amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mar 16 Mai, 2017 10:58 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci ondine. :)

Annabelle a écrit:
J'y ai déjà joué car moi aussi j'ai ce truc que tu montres sur ta photo

Annabelle ?
Tu es là ?
Tu l'as toujours "ce truc que j'ai montré sur ma photo" ?
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Ven 18 Déc, 2020 16:40 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 17 Mai, 2017 17:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Annabelle a écrit:
Je crois que c'était à l'époque où j'avais mon ordinosaure roulant sur XP, une vieille bringue qui toussettait.


Je me permets de m'incruster dans la conversation et de sauter du coq à l'âne comme on dit.
J'adore ta phrase Annabelle, ça m'a bien fait rire l'ordinosaure qui tousse ! très bien imagé 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Jeu 18 Mai, 2017 02:09 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Ricky ! 1grdsourire

@Manloc : je suis là, toute entière, mais je ne suis pas certaine de savoir de quoi il en retourne. Je te rassure en partant, je sais de quel jeu tu parles, je sais que tu as une copie légalement achetée. J'ai exactement le produit chez moi alors je sais. Ce que je ne sais pas par contre c'est qu'est-ce ma petite personne peut t'apporter comme soutien... 1hum
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mar 06 Juin, 2017 08:34 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ce que je voudrais savoir, c'est si tu as la possibilité de me faire parvenir une copie du dossier d'installation du jeu Hex Isle ?

A) Si oui :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

B) Sinon :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

Voilà, en espérant avoir été clair dans mes explications. clin2
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - Toutes les infos Page 5 sur 5 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum