MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le Lapin de Pâques et ses oeufs


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Obduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Sam 17 Sep, 2016 18:58 PM    Sujet du message:

Le Lapin de Pâques et ses oeufs

Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je ne vous mentirai pas, je n'ai pas découvert un Easter Egg dans Obduction, mais j'ai farfouillé les recoins du Web et j'ai eu accès à de l'information privilégiée.

Il y aurait... 62 Easter Eggs (mais ne partez en peur, ils sont pour 99% d'entre eux --> privés)

Certains backers, ceux ayant dépensé des petites fortunes (850 USD et plus je crois), ont eu droit à ce privilège. Il s'agit de photos personnelles alors à moins d'être curieux comme des fouines, je ne vois pas l'intérêt pour la communauté en général.

Mais il y a un Easter Egg de Cyan, il est donc par défaut "public". Il s'agit de...
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Et qui dit...
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Mais il faut bien sûr l'activer et ça... ce n'est pas de la tarte. La recette est tirée par les cheveux mais bon, on est en présence d'un Easter Egg.

Voyez déjà cette vidéo, c'est complètement "deadpan" comme disent les English mais ça vous mettra déjà sur la piste...(ça vous fera sûrement rire aussi :) )

https://www.youtube.com/watch?v=ab8GtuPdrUQ

Que faire avec cette vidéo ?
Passez le côté loufouque de la chose...
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Et qui dit...
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Mais est-ce tout ?

Vous n'y pensez pas ! À Cyan, ils sont plus coquins que ça !

Vous n'avez que déverrouiller la distributrice à Easter Egg.

D'ailleurs...
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


La dernière étape, saisir l'Easter Egg (dans la poêle à frire)
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Ahh une dernière info... Le Lapin de Pâques est très très très lent... si une envie pressante vous prend, vous aurez amplement le temps durant votre voyage de retour à Hunrath de faire un détour côté "salle d'aisance", chrono 2 minutes 5 secondes où habituellement je prends 25 secondes...
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Obduction Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Les jeux Cyan