MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Serveur hors service ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov, 2015 09:05 AM    Sujet du message:

Serveur hors service ?

Répondre en citant

Depuis hier après-midi, je n'ai pas accès au Live, je pense que c'est lié au Serveur, des infos sont lisibles au forum de Myst-Online, les voici;

Il parait que des tempêtes géomagnétiques polaires sont possibles les 18 et 19/11/2015

Aurora qui pourraient apparaître dans le Nord-Américain Tiers états du Maine à Washington.

http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=28102&sid=3fb0c03b9da9e7aa96df051876fdcb23

http://www.krem.com/story/weather/2015/11/18/wind-storm-power-outages-surpass-96-ice-storm/75975478/

Suis-je la seule membre de ce forum a avoir ce problème ? est-ce vraiment lié à ce qui est mentionné plus haut ?
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticionet
Contemplatif

Age: 56

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 19 Nov, 2015 14:34 PM    Sujet du message:

Connection toujours impossible

Répondre en citant

bonjour

Connection toujours impossible le 19/11/15 à 15h30 !!!

Ca fait juste deux jour que je me suis reconnecté après des mois (années ?) d'absence, et évidemment le compte a zéro et tout le jeu à recommencer. Avant hier soir j'ai refait teledahn et gahreesen, hier soir j'ai pas vu venir et aujourd'hui pas de serveur aaaaaaaah j'espère que ça va rapidement être remis en service car je suis en manque de la caverne eh eh eh

ticio
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticionet
Contemplatif

Age: 56

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 19 Nov, 2015 16:22 PM    Sujet du message:

HELP probleme adjacent

Répondre en citant

Maintenant quand je lance, windows (10) indique que le programme a cessé de fonctionner.(le programme se ferme au login et c'est tout. A chaque fois que j'ai essayé de relancer je ,n'ai pas eu le message de windows mais lorsque j'essaie de me loguer avec mon pseudo et mon code a fenetre de log se ferme et c'est tout ..... c'est un peu agaçant !!!! ;-)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mononcle
Visiteur



Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 12
Localisation: LIEGE - BELGIQUE

MessagePosté le: Jeu 19 Nov, 2015 17:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

élément de réponse ici : http://www.mystpedia.net/forum/connexion-impossible-t1573.html
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mononcle
Visiteur



Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 12
Localisation: LIEGE - BELGIQUE

MessagePosté le: Jeu 19 Nov, 2015 17:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

en plus clair :

Shorah tout le monde,

Nous sommes frappés par une tempête de vent assez importante dans le Pacifique Nord-Ouest et il ya des pannes d'électricité partout. Nous allons tout redémarrer lorsque cela est possible.

Désolé pour le désagrément.

Tor'I

_________________
Victoria (Tor'i) Almond
QC / CS Gestionnaire
Cyan Worlds, Inc.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticionet
Contemplatif

Age: 56

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 19 Nov, 2015 17:46 PM    Sujet du message:

MERCI

Répondre en citant

En attendant je'essaie gehn shard, apparemment il n'y a personne mais ça fonctionne et ca va me permettre de retourner dans le désert de clefft que je dois recommencer et avoir un nouveau ki eh eh

a bientôt ici ou ailleurs ...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 19 Nov, 2015 18:13 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et bien ! 1hein

Pourtant leur truc de l'état dit que tout est ok :
http://www.mystpedia.net/forum/serveur-etat-dispo-saturation-hors-ligne-t894.html

edit: MMh et d'ailleurs chez moi ça fonctionne. 1haha
Bon...va savoir.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticionet
Contemplatif

Age: 56

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 19 Nov, 2015 19:47 PM    Sujet du message:

oui bizarre

Répondre en citant

Oui bizarre Ricky, chez moi ça ne fonctionne toujours pas à 20h45 et pourtant ça ne vient pas de mon ordi car j'arrive à à aller sur le jeu avec le serveur de gehn shard

l'école de la patience est excellente de tous points de vue ...


-edit- a minuit je viens de me connecter enfin !!! donc ca refonctionne pour moi aussi, va comprendre !!!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 20 Nov, 2015 08:24 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Les z'amis voyageurs des Ages, je pense que tout est à nouveau ok pour tous youpi j'accède également au Live ce matin.

Merci à toi Ricky pour les détails qui expliquent les différentes phases pour se rendre compte de l'état du serveur ainsi que du compte.

Ticionet, tu es un sacré mordu, pas un brin de patience 1haha arffffffffff que nenni, je suis bien contente que tout soit revenu à la normale, ainsi que pour mononcle.

Les tourments liés au temps peuvent certes gâcher, j'ignorai qu'il était possible de se connecter sur d'autres serveurs, tel gehn shard.

Bien du plaisir à vous dans la caverne, surtout ne faites pas de sauts extras périlleux pour rattraper le temps perdu mdr
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Sam 21 Nov, 2015 01:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ticionet,

il faut faire gaffe à ne pas te mêler avec tous ces serveurs. Ils ne sont pas interchangeables. Ils sont tous indépendants.

Si tu fais les âges A, B et C sur une shard (MOULa par exemple), tu auras à les refaire sur une autre shard (Gehn par exemple) car ce sont deux serveurs indépendants.

Sur MOULa, il existe divers types de clients (client normal, client skydiving, plclient (dont la variante "jeu en français" proposée sur ce forum)) pour accéder au serveur de jeu. Si tu progresses sur l'un, tu peux aisément continuer ta progression sur un autre.

Mais entre serveurs, que nenni !
1haha
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos