MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

L'Age des Sons


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - Toutes les infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2014 15:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Avec ton projet vidéo, on aura une nouvelle façon d'écouter l'Age des Sons.
Intéressant de voir comment tu vas associer toutes ces émotions avec ces différents voyages.
1ouais sifflote
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2015 09:58 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Annabelle a écrit:

Ça sera publié prochainement. Ça fait partie d'un projet de 11 vidéos sur URU...

Coucou Anna,

est-ce que tu as avancé sur ton projet? J'aimerai bien voir ce que cela donne au final!...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Dim 11 Jan, 2015 07:43 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ahhh oui ça a avancé seulement je suis en panne d'inspiration pour une autre partie du projet et comme je veux sortir tout en un bloc ça se fera pas tout de suite...

J'ai 13 vidéos totalisant 5 heures d'aventures et de découvertes, mais j'en ai encore 3 ou 4 ou 5 (vidéos) tout dépendamment de mes humeurs du moment à finir.

Sur les 13 vidéos finalisées, tes morceaux sont concentrés sur 2 vidéos seulement. J'ai utilisé 14 morceaux en tout (7 du premier album et 7 du deuxième), tous différents. Un des morceaux a été laissé sans référence pour inciter les gens à télécharger tes disques pour pouvoir l'identifier (je l'ai clairement mentionné en fin de vidéo), sinon les 13 autres morceaux sont très bien référencés.
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2015 15:57 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le projet est finalisé et en ligne 1grdsourire

Vous pouvez télécharger ce guide complet qui vous explique chaque vidéo en détails, vous donne le(s) lien(s) Youtube.
https://www.mediafire.com/?1bddwp019ahnn0s MÀJ

Si vous faites une recherche avec les termes: "Olivier Maurey", vous allez irrémédiablement tomber sur les vidéos avec la musique de l'Âge des Sons incorporée.

Vous pouvez aussi lire ces deux annonces:
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=5&p=415846#p415846 courte annonce
http://forum.guildofwriters.org/viewtopic.php?f=72&t=5870&p=68219#p68219 annonce plus étoffée
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)


Dernière édition par Annabelle le Mer 25 Fév, 2015 20:15 PM; édité 2 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akel
Maître des Âges



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 636
Localisation: yvelines, France

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2015 09:40 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pdf très pratique, il contient tout. premier lien du message d'Annabelle.

La vidéo est bien montée, dès l'arrivée du contact l'intrigue se met en place facilement.
Et l'anglais de la vidéo est, me semble-t'il, abordable pour un niveau moyen.
D'ailleurs point important, tu nous laisses le temps de lire (on peut toujours faire pause bien sur).
Je n'ai vu que la première c'est un beau travail, je trouve, bravo!

Je vous invite à faire le saut. Enjoy
1nickel

PS: l'occasion de réviser les commandes de l'avatar aussi;)
_________________
KI#871430
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2015 10:18 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Akel m'aura devancé! Mais j'en ai vu un peu plus que lui avant de répondre!

Anna, c'est un travail considérable que tu nous offres ici. L'idée est très interressante: nous montrer les Ages Fans sur une trame d'un scénario personnel. Bien vu!
Je n'ai pas encore tout vu, il y a des heures à regarder. Mais j'ai vu le 1er "Labour" ainsi que les deux films qui contenaient des titres de mes albums, trop impatient de voir ce que cela allait donner.
Le résultat est très interressant. Les musiques sont soumises à de nouvelles images par rapport à ce qu'elles véhiculaient au moment de leur composition. Et cela passe très bien. Tu as trouvé un bon dosage entre le style de la musique et le lieu que tu explorais.

J'ai beaucoup aimé. J'ai bien ri aussi à te voir escalader aussi facilement des montages en courant tranquillement, ainsi que quand tu prend le temps de danser et te trémousser sur la musique entre des poteaux electriques à haute tension dangereux! 1haha

Tu as eu un grand respect pour l'exploration des Ages Fans ainsi que l'intégralité et le placement des musiques. Du très bon montage vidéo.
Je pense aussi comme Akel que l'anglais est accessible à tous et qu'on a tout à fait le temps de lire tranquillement les textes et les échanges de livre et KI.

Les grands sauts dans le vide à la "Géronimo" sont époustouflant! On arrête de respirer à chaque fois, et tu retombes toujours sur tes "pattes", comme les chats!
N'ayant jamais vraiment exploré tous ces Ages Fans, c'est agréable de découvrir leur contribution, dont le rendu est plus ou moins bon, mais qui ont le mérite d'exister et d'être dans la veine d'une exploration d'Age URU.

Je suis en train de remanier mon site vitrine de l'Age des Sons (évènement RoonSehv en mars oblige...) qui n'est pas encore visible pour l'instant. Je songe à y intégrer un lien vers ton PDF et tes vidéos afin de faire un petit retour d'ascenseur sur une autre vision d'explorer les musiques de l'Age des Sons.

Merci Anna, c'est un bel hommage aux fans et à mes musiques.
crane clap
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2015 14:08 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci beaucoup!

J'apprécie vos commentaires coeur

Comme tu l'as mentionné Piboc, cela part d'un très grand respect des âges produits par les fans. Je ne cherche pas les défauts mais bien les qualités de ceux-ci.

L'imbrication de ta musique semble avoir été naturelle mais en fait cela provient d'heures de pratique sur le terrain...

Explications :
Je rejouais inlassablement mon scénario avec en trame de fond les morceaux sélectionnés et je constatais où ils finissaient et comment je devais m'y adapter pour que les évènements concordent.

Ainsi par exemple, à mon entrée à Moysenland, je ne perds pas de temps, je fonce tête baissée vers le radeau. Mon objectif était clair, je voulais que le radeau soit la pièce maîtresse et il me fallait arriver au fameux repère à la toute dernière note du morceau.

Il y a des pauses entre les morceaux pour me permettre de repartir une nouvelle piste musicale à un moment très précis dans le temps souvent lorsqu'un nouveau "chapitre" démarre.

PS Je suis désolée d'utiliser ton sujet pour parler de mes vidéos, mais je ne voulais que faire mention à celles-ci puisque j'utilise tes pistes musicales.
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2015 14:28 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Annabelle a écrit:
Merci beaucoup!

J'apprécie vos commentaires coeur

C'est tout mérité, tu as fais un super boulot!
Un Q.O.P: Qualité, Originalité et Poésie. clin2

Annabelle a écrit:

Ainsi par exemple, à mon entrée à Moysenland, je ne perds pas de temps, je fonce tête baissée vers le radeau. Mon objectif était clair, je voulais que le radeau soit la pièce maîtresse et il me fallait arriver au fameux repère à la toute dernière note du morceau.

C'est exactement ce que j'ai ressenti en voyant ce passage. Je ne l'ai pas dit, mais j'ai beaucoup aimé aussi cette petite promenade en radeau.

Annabelle a écrit:
PS Je suis désolée d'utiliser ton sujet pour parler de mes vidéos, mais je ne voulais que faire mention à celles-ci puisque j'utilise tes pistes musicales.

Mais tu as bien fait! Ainsi, on sait que pour ce topic de l'Age des Sons, la fin n'était pas non plus encore écrite! 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2015 20:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Coucou!

Encore moi 1mmm

J'ai fait une mise à jour pour mon tout nouveau fichier PDF contenant mon nouveau guide. J'ai mis l'adresse du site web "L'Âge des Sons" que vous connaissez sûrement déjà... 1haha et aussi un nouveau lien vers une nouvelle version de la vidéo: "Part 8" qui à maintenant un tout nouveau montage.

Je n'étais point satisfaite du montage original alors je me suis attelée à la tâche pour votre plus grand bonheur!

(Voir le lien sur un message précédent)
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2015 20:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Annabelle a écrit:

J'ai fait une mise à jour pour mon tout nouveau fichier PDF contenant mon nouveau guide. J'ai mis l'adresse du site web "L'Âge des Sons" que vous connaissez sûrement déjà...

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi je trouve que c'est une drôlement bonne idée!
1nickel 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greenlight
Observateur

Age: 35

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 78
Localisation: France, région centre

MessagePosté le: Sam 19 Sep, 2015 13:11 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut Piboc !

Je passe par ici pour te féliciter du travail que tu as accompli, un peu tardivement je l'avoue.
J'avais fait un tour sur ton site il y a quelque temps déjà mais je n'avais pas approfondi mon exploration et j'ai vraiment eu tort.

Rien qu'en écoutant les extraits de l'album de RoonShev, j'en ai des frissons! Et je n’exagère rien!
J'adore!!
D'ailleurs je n'ai pas encore joué à ce jeu et je suis justement en train de le télécharger.

Je regrette vraiment de ne pas avoir assisté aux concerts organisés dans la caverne.
Avec l'effet de résonance dans l’amphi du quartier, ça doit être quelque chose!

Félicitation aussi à Annabelle pour son travail. Voilà une excellente manière de faire mieux connaître les créations de tous les fans et de les mettre en valeur. 1nickel
Et en plus ça redonne vraiment du souffle à Uru!

Je crois l'avoir dit ailleurs mais Adrael est l'un de mes préférés!
amoureux
_________________
KI # 04550688
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 20 Sep, 2015 18:58 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci beaucoup Greenlight, je suis très touché par ton témoignage.
Profite bien de RoonSehv, tu as de quoi t'amuser quelques dizaines d'heures avec tout un tas d'ambiances et de casse-têtes!

Les concerts dans la Caverne, ah cela semble déjà si loin tout cela. On se filait rendez-vous dans l'amphi et c'était parti pour un petit voyage musical planétaire avec les explorateurs. De très très bons souvenirs, malgré les problèmes techniques de l'époque!
1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greenlight
Observateur

Age: 35

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 78
Localisation: France, région centre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep, 2015 18:59 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut Piboc !

J'ai un petit soucis pour télécharger l'album...
D'autres en ont eu aussi mais j'en parle quand même au cas où :

En fait le téléchargement démarre bien mais dès qu'il arrive à environ 17mo, il plante à chaque fois. Et impossible de le relancer depuis le navigateur...
Bizarre, avec l'album de Roonsehv ça a marché du premier coup... 1hum
_________________
KI # 04550688
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 24 Sep, 2015 19:42 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je suis navré que tu rencontre des difficultés pour ce chargement.
Pourtant, je viens de tester à l'instant et tout se télécharge intégralement sans problème.
Je soupçonne plutôt ton navigateur qui est resté coincé sur l'echec du premier téléchargement et qui ne veut plus aller au delà.
Essaye de vider le cache et l'historique de ton navigateur avant de recommencer.
Ou encore, essaye avec un autre navigateur. Je parie que cela passera cette fois-ci du premier coup!
icon_razz
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Dim 27 Sep, 2015 13:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Moi aussi ça avait planté avec Internet Explorer 11. Essaie avec un autre navigateur. J'utilise principalement Opera, mais Chrome ou le renard devrait fonctionner.
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zangdar
Voyageur

Age: 25

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 148
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 27 Sep, 2015 15:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Annabelle a écrit:
J'utilise principalement Opera, mais Chrome ou le renard devrait fonctionner.

C'est pas un renard, c'est un panda roux ! 1nanere
_________________
[KI: 8449668]
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greenlight
Observateur

Age: 35

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 78
Localisation: France, région centre

MessagePosté le: Dim 27 Sep, 2015 18:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et bien c'est pas demain la veille que je vais pouvoir savourer cet album... 1ouin
J'ai essayé tout ce que je pouvais. Purge d'historique, réinitialisation. Chrome, Firefox, Internet explorer, Opera, sur deux machines différentes, directement sur mon smartphone en 3G+, rien à faire, ça plante arrivé à environ 50%.

Mais je l'aurais un jour, je l'aurais! cavapas
_________________
KI # 04550688
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 27 Sep, 2015 19:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mon pauvre Greenlight, tu es vraiment motivé car plus d'un aurait déjà laissé tomber. On en reparle en private, je vais te donner une entraide.
Ceci dit, tu es quand même le premier à qui un tel refus de téléchargement se rpoduit. Tu n'as vraiment pas de veine!

1ouin
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greenlight
Observateur

Age: 35

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 78
Localisation: France, région centre

MessagePosté le: Lun 28 Sep, 2015 19:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci beaucoup Piboc !

C'est bon je l'ai!! youpi
Mais c'est quand même étrange que ça ai bloqué comme ça...
Il faut dire qu'avec la connexion du coin où je suis, on ne peut pas s'attendre à des merveilles. La fibre, c'est pas pour demain...

L'essentiel, c'est que c'est réglé!
Je vais l’apprécier celui là. clin
_________________
KI # 04550688
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mar 29 Sep, 2015 09:44 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tu n'as plus qu'à ouvrir encore plus grand tes oreilles maintenant!
1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - Toutes les infos Page 4 sur 4 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum