MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Eder Kemo, un âge au final bien inconnu...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keywc
Observateur

Age: 28

Inscrit le: 16 Nov 2013
Messages: 98

MessagePosté le: Sam 08 Fév, 2014 22:02 PM    Sujet du message:

Eder Kemo, un âge au final bien inconnu...

Répondre en citant

J'ai révisité cet âge, et au final il y a beaucoup de choses que je n'ai jamais remarqué ou que je ne connais pas...

Un animal, eh oui :

(image complète pour vous repérer)

Et cette... chose, qui ne sert à rien et qui se permet de défier les lois de la physique 1mouais
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xenomyst
Visiteur

Age: 27

Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 21
Localisation: Mâcon-France

MessagePosté le: Mar 26 Aoû, 2014 15:55 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut Keywc,

Je n'arrive pas à accéder aux images mais à priori, les seules bestioles que l'on voit (et c'est vrai qu'on les remarque pas tout de suite), ressemblent à de gros insectes noirs menaçants collés aux parois. 1mouais
Un livre que l'on trouve dans cet Age suggère qu'Eder Kemo n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air: y séjourner trop longtemps reviendrait a se condammer à mort, car ce monde n'est pas aussi inhabité qu'il en à l'air...
C'est peut-être lié à ces bestioles.
Et puis pour le truc qui défie les lois de la physique, je te rappelle que l'on est dans un jeu où l'on passe son temps à se téléporter de monde en monde à l'aide de livres. 1nanere
Voila j'espère que ce post sera utile.
Bon jeu en tout cas.
_________________
La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
KI:2622323
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum