MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

OBDUCTION - Présentation


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Obduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 14 Nov, 2013 10:31 AM    Sujet du message:

OBDUCTION - Présentation

Répondre en citant

Voilà, c'est officiel, en 2015, selon les prévisions (surement plus tard en réalité), nous aurons droit à un nouveau jeu vidéo fait par Cyan Worlds !

OBDUCTION ! miam


http://www.kickstarter.com/projects/cyaninc/obduction

Et encore mieux...une toute nouvelle licence !! 1nickel
Chose qui n'était pas arrivée depuis 2011, si on compte MagicQuest Online, ou alors 2003 pour Uru !

C'est une grande nouvelle, et pour l'occasion, j'ai donc ouvert ici même, ce nouveau forum qui porte sur le jeu.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi tous les posts ici, voici un petit résumé !


Ce qu'on sait du jeu:

- Ce sera un myst like dans la plus simple et plus pure tradition de Cyan Worlds. Vous avez aimé Myst et Riven ? Vous aimerez Obduction.

- Ca parle d'une "graine" venue d'un autre monde, qui va nous capturer sur terre et nous ramener dans son monde.

- Le lieu sera donc une planète à part. On se retrouvera à côté d'une ferme dans un monde bizarre. Tout comme pour Myst, on tombe dans cette situation "brusquement" et mystèrieusement.
On était tranquillement sur Terre, à vaquer à nos occupations et d'un coup on se retrouve seul, sur cette planète étrange.

- Le principe de l'histoire est lui aussi très à la "myst". C'est à dire que nous allons tomber dans ce monde où quelque chose est en train de se passer, d'être vécu. Vous n'arrivez pas au début, ou à la fin de la situation, mais pile au milieu...comme un cheveu sur la soupe !

- La maniabilité, proposera deux modes : "tableau par tableau" à la Myst et Riven, ou mode complètement libre à la RealMyst, Myst V.

- Le jeu utilise l'Unreal Engine 4 (plus d'infos et demos, ici : http://www.unrealengine.com/unreal_engine_4)

- Rand et Ryan Miller jouerons tous les deux un rôle d'acteur dans le jeu

- Ryan Miller participe au développement du jeu (narration + scénario), chose qui n'était pas arrivée depuis Riven.


Voici les gains que vous obtenez selon ce que vous avez donné durant la campagne Kickstarter :

fleche Pour avoir une copie "numérique" du jeu, il fallait donner au minimum 25$;

fleche Pour une version "boite" collector expédiée à la maison, minimum 90$ pour l'international (75$ pour les résidents US).





Le Kicktraq pour en garder une trace:



Dernière édition par RicKy le Sam 16 Nov, 2013 15:34 PM; édité 8 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu 14 Nov, 2013 15:30 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je crois que tu as raté ta vocation de journaliste Ricky 1haha

Blague mise à part, mes respectueux remerciements pour tout ce travail d'info et de mise en place. 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 14 Nov, 2013 21:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Soline a écrit:
Je crois que tu as raté ta vocation de journaliste Ricky 1haha

Tout à fait d'accord! Je verrai bien Rickinouney tenir la rubrique des chiens écrasés!
diable rire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 14 Nov, 2013 22:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci 1mmm



Sinon,
La rubrique des chiens écrasés !?? 1hum 1hein

... 1mouais

C'est glauque ton truc ! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Sam 16 Nov, 2013 08:16 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Faut pas en vouloir à Pi : il s'est fait mordre quand il a voulu apprendre le solfège à un toutou. 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 16 Nov, 2013 08:28 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

P'skhal a écrit:
Faut pas en vouloir à Pi : il s'est fait mordre quand il a voulu apprendre le solfège à un toutou. 1haha

Je lui avait balancé ma clé de sol en lui disant va chercher. Il n'a jamais voulu la ra... portée et on a eu quelques a...croches.
1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam 16 Nov, 2013 10:21 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ouf j'ai eu peur 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Obduction Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Les jeux Cyan