MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Site du Zéro change


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akel
Maître des Âges



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 636
Localisation: yvelines, France

MessagePosté le: Sam 21 Sep, 2013 16:25 PM    Sujet du message:

Site du Zéro change

Répondre en citant

Bonjour,
alors les vacances se sont bien passées?
Elles sont passées c'est sur.

Juste pour dire que le Site du Zéro change en OpenClassrooms

La Politique de la maison reste la même, sauf qu'en supprimant le terme "Zéro", ils élargissent le spectre des niveaux en proposant également des tutos plus pointus.
Et en choisissant un nom anglosaxon ils s'ouvrent à l'international et au tuto de langue étrangère. A voir
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 22 Sep, 2013 08:57 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour l'info, j'aurai surement eu une frayeur en ne trouvant plus le site du zéro! J'y suis allé plusieurs fois, pensant que c'était le site du zozo (ce qui m'aurait bien correspondu! 1haha ).
Proposer des sujets plus pointus, super! Mais ils sont modestes car leurs tutos sur ajax, jquery, mysql ou java, faut quand même se le bouffer.
J'ai longtemps cru que le site du zéro était un forum de plus avec beaucoup de bruit dans les forums. Mais leur tutos sont riches, complets et restent très abordable sur la compréhension.
Je pense que si le site du zéro avait fait à l'époque un tuto sur Riven, on aurait résolu le jeu en 24h, ce qui finalement n'aurait pas été une si bonne idée! clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum