MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Trailer de Myst IV


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Entraide pour tous les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zangdar
Voyageur

Age: 25

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 148
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mar 08 Jan, 2013 17:23 PM    Sujet du message:

Trailer de Myst IV

Répondre en citant

Bonjour à tous, bonne année, bonne santé, plein de bonheur...

Voila,
J'ai récemment fini Myst IV, fait quelques mauvaises fins, tout ça, tout ça...
Mais je me demandais,
Dans le trailer, http://www.youtube.com/watch?v=eel74dZY3Ug à partir de 25 secondes, il y a une grosse explosion. Oui, une énOOOOOrme explosion 1oh . Apparemment, elle se passe dans le bateau à Haven, mais je n'ai pas trouvé comment la faire !
Faut-il provoquer un accident avec les boulets de canon, ou bien est-ce simplement une excentricité d'Ubisoft pour attirer des gens, ils en seraient bien capables...
Même chose à 1:05, où le camoudile bondit vers le joueur, est-il possible de se faire bouffer ? 1grdsourire
_________________
[KI: 8449668]
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 08 Jan, 2013 18:12 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Si tu remarques, tout le trailer est assez orienté "action".
Largement trop d'ailleurs...m'enfin... 1ouais

Pour l'explosion, ça me dit rien du tout. Donc je ne pense pas que cela soit présent dans le jeu :

1 - Soit ils ont fait ça pour rendre le trailer encore plus violent
2 - Soit c'était un truc prévu, pas intégré dans la version finale du jeu.

Pour la scéne du camoudile, je pense que ça représente la scéne que l'on voit lorsqu'on tombe dans la forêt "parachuté" avec la tente.
Lorsqu'on arrive un petit "Mangree" se fait poursuivre par un camoudile et on se baisse juste à temps et il nous passe par dessus.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mar 08 Jan, 2013 20:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

L'explosion ressemble en effet à une transition pour la bande annonce qui aboutit sur un nuage d'orage avec un titre. Ces nuages d'orages ne sont pas dans le jeu et font bien parti du trailer. Alors pourquoi pas une joli boule de feu plutôt qu'un classique fondu enchainé? 1haha
Pour la bestiole qui nous saute dessus, je penserai aussi comme Ricky, mais n'ayant pas refait récemment cet Age, je ne donnerai pas de certitudes là-dessus!
Ah les bandes annonces qui donnent envie de prendre sa place de cinéma. Des fois, on regrette car on se rend compte que toute la bande annonce était l'essentiel du film!
clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Entraide pour tous les jeux Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum