MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Balade uruesque n°2


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - Toutes les infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
avalivo
Voyageur



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 202

MessagePosté le: Sam 25 Juin, 2011 14:20 PM    Sujet du message:

Balade uruesque n°2

Répondre en citant

Balade uruesque numéro 2
Les photos
Ce deuxième volet consistera d’abord en une chasse photographique.
Chaque concurrent devra m’envoyer trois photos du KI (non recadrées, non retouchées, voltige interdite), en respectant les contraintes suivantes :
Photo 1 :« L’âme de Gira ».
Grâce à votre Ki, capturez et restituez la beauté d’un des âges les plus spectaculaires d’Uru : Eder Gira. Aucun avatar ne devra figurer sur cette photo, même pas le vôtre.

Photo 2 : « Faites l’humour »
Faites-nous rire, nous plier en huit avec une photo rigolote. Utilisez ou non d’autres avatars, c’est votre choix. Seule contrainte : ça devra se passer dans le primesautier Gahreesen

Photo n°3 : « Du jamais vu »
Ce défi est particulièrement ardu, car il s’agira de réaliser un cliché stupéfiant d’originalité dans l’endroit le plus banal du jeu : le Relto.

Chaque photo recevra une note de 0 à 10.
Le jury et le cadeau Bonus
Qui donnera les notes ? vous demandez-vous.
Eh bien, les photos seront jugées en toute impartialité par un jury composé de quatre personnes, dont moi.
Découvrir qui sont les trois autres jurés fera l’objet d’un bonus de 100 points. (une seule réponse par candidat, avec les trois noms classés par ordre alpha.)

La date limite du dépôt des photos ? pile dans trois semaines, soit le 16 juillet
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lee_Sterick
Explorateur

Age: 58

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 327
Localisation: Orléans / FRANCE

MessagePosté le: Lun 27 Juin, 2011 11:36 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon beh faut qu' j'remette une pelle Lee_Cule dans mon KI. 8)
_________________

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - Toutes les infos Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum