MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les nouveaux Âges


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 22:14 PM    Sujet du message:

Les nouveaux Âges

Répondre en citant

Ouais !!! en parcourant le Mystpedia je viens de découvrir un age : Dereno, dont le lien serait dans le musée !!! chick alors jamais entendu parlé ??? et pourquoi dans le Musée ??? On m'aurait parlé de Negilahn , j'aurais dit OK, il en était déja question en 2003 !!!
Je trouve qu 'il y a des supers devins qui sont toujours en avance d'un cran ou alors cela frôle le non respect de la N.D.A. !!!
Pourquoi pas le lien pour Payiferen ou même Duran au même endroit tant que nous y sommes ????
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 06:56 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je n'ai fait que relayer une info qui circule en ville et dans les forums. Si tu es passe en ville hier, tu as vu les portes du musée ouverte, avec un tas de gens devant, dont la plupart parlent de negilahn, dereno et des autres, tout simplement parce qu'ils sont dans la liste officielle des sorties prochaines.

Gametap également a affiché une image de l'Âge tout récemment. Le rapprochement est tout de même aisé. On en a des infos / rumeurs depuis longtemps. J'aurai peut être dû employer le conditionnel, mais à part ça, je n'en dit ni plus n moins que les autres forums français, Uruberlus et Jefftom notamment.

Qui, eux, sont référencés comme site de fans officiels par Cyan.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos