MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

salut


Aller à la page 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brahea
Contemplatif

Age: 30

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 7
Localisation: caen

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2010 10:27 AM    Sujet du message:

salut

Répondre en citant

salut
je suis brahea, j'ai 17 ans et je suis en première dans un lycée de normandie. j'ai découvert votre site par hasard en cherchant des réponses sur le jeu Lotro (le seigneur des anneaux).
Je connais un peu Myst de nom et j'ai acheté en début d'année Myst IV, mais mes cours m'ont pas encore laissées le temps de jouer dessus. Les images me parraissent tres belles et les enigmes interessantes.
Mais lotro me prend tout mon temps de jeu sur l'ordi et les vacances se terminent.

J'ai vu que vous etiez aussi sur lotro mais je crois sur le serveur sirannon. Moi je suis sur l'autre serveur français : Estel. C'est sur ce serveur que les gens font plus de RP (role playing) et respectent plus l'histoire de Tolkien. On ne rencontre pas sur Estel de guilde qui s'appelle les "cochons de l'espace" 1grdsourire
Et puis on a moins de gens qui viennent juste pour tuer des trucs : ici, on est un vrai hobbit ou un elfe respectueux des autres... mais on sait aussi rire et s'amusé ;)

Voila, bonjour tout le monde :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2010 11:51 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi,