MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

V@


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 13:06 PM    Sujet du message:

V@

Répondre en citant

bonjour,


ne sachant pas où poster , je le fais ici sachant que ce que j'ai à dire n'est pas un coup de gueule mais une information.

J'étais dans la Ville Aegura aujourd'hui et Sussuro m'a interpellé en me demandant si j'étais V@soline. Sa question m'a surprise et lui ai demandé pourkoi elle me nommait ainsi.


Et de surprise en surprise, elle me dit qu'elle a fait des jumps en compagnie de cette VaSoline.

Donc, je tenais à bien préciser que si vous la rencontrez , ne confondez pas avec ma personne et ce n'est pas non plus ma soeur jumelle.

J'espère que c'est une personne charmante comme je le suis car je ne voudrais pas que cela me nuise.


Bien sûr que je suis stupéfaite qu'une personne ait le même pseudo que moi (ou presque), et je me demande si quelque part quelqu'un ne cherche pas à faire une blague.

Mais bon, si cela en reste là, je m'en fous.



Par contre, mes amis les voltigeurs, je ne pourrais donc jamais être la vraie V@Soline en tant que voltigeuse sur Myst, puisque le pseudo est pris. Par conséquent, cela me chagrine beaucoup pour ça, car c'était dans mes intentions de le faire prochainement.

Si c'est une de vos relations ou de vos amis, tant mieux, faites le moi savoir cela m 'intéresse.

A bientôt
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 14:52 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui, c'est très étonnant tout ça. choc
Personnellement, je ne l'ai pas encore croisée.

Sinon, Soline, si cette personne n'a pas de tiret haut dans son pseudo, tu peux toi en mettre un, comme plusieurs d'entre nous l'ont fait. clin2
_________________
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 15:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

P'skhal a raison, dépêche toi de créer le compte V@-Soline avant qu'il soit pris pour de bon. Même si tu ne t'en sers pas par la suite, au moins tu auras ta vraie carte d'identité des membres des voltigeurs.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 19:36 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci les amis pour votre aide et votre soutien 1grdsourire

J'ai créé mon nouveau pseudo sur le site "les voltigeurs".

Désormais, si vous voyez en ligne V@-Soline, ce sera moi. Mais faites bien attention à ce qu'il y ait ce petit trait d'union entre Va et Soline. 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2010 07:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bienvenue V@-Soline 1grdsourire

malgré que cela soit peut-être pas le meilleur forum pour poster un message de bienvenue 1haha je le ferai également sur le forum des voltigeurs.

Dans le quartier des Skydivers, nous avons aussi des imposteurs. Cela est bien malheureux car nous avons ni chez les Skydivers, ni chez les voltigeurs le contrôle ou le copyright sur ces appelations. C'est dommage surtout si les gens qui empruntent ces appelations ne respectent pas nos règles d'éthiques.

Cela amène de la confusion également. Qui est qui????? On sait plus trop.
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum