MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

votre temperature d'uru


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2010 11:57 AM    Sujet du message:

votre temperature d'uru

Répondre en citant

Salut a tous, pour ceux qui descendent dans la cavene je voudrais juste avoir votre avis : un petit point de vue sur uru et son évolution ?

1) est ce que les francophones y descendent frequemment ?.

2) pensez vous que les fan age vont pouvoir etre bientot intégrés ?




3) quel intéret voyez vous dans uru en ce moment ?

4) et quest ce que vous aimeriez y trouver

5) que représentent pour vous les differents quartier , mystpedia, eden gira etc : des endroits de discussion, des endroits ou on organise des expeditions, etc

6) aimeriez vous, des améliorations au sein du role des quartiers ?
(reunions regulières, "esprit d'equipes", , mise en concurrence, roles, activitées ... )

merci a ceux qui repondront


Essayez de lister pour la 3 et 4


Dernière édition par sonic2 le Dim 23 Mai, 2010 14:02 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2010 12:28 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1) Je pense que oui, bien que ce ne soit plus trop mon cas actuellement 1ouais
2) J' en doute un peu :evil:
3) En ce moment? Aucun 1ouin
4) Eh bien... Déjà les Âges de fans 1ouais Et si un jour, on pouvait accéder à au moins une partie des Âges dont parlent les livres (Le Livre d'Atrus, Le Livre de Ti'ana, et le Livre de D'ni) et à condition qu'ils soient créés bien sûr 8) Par exemple Yerahnee (Terahnee) clin2
5) Des endroits de rencontres, mais en même temps, je trouve que ça sépare les joueurs... Car même s'ils sont créés par rapport aux forums associés, je pense qu'un seul quartier serait mieux, si tout le monde s'entend bien, bien sûr...
6)Je ne vois pas comment ils pourraient être améliorés 1ouais

EDITE pour les questions 3 & 6 !


Dernière édition par TeNagamaris le Mer 26 Mai, 2010 07:22 AM; édité 2 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bluecoyot
Voyageur



Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 146

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2010 13:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1- Oui, il y a un noyau "dur" souvent présent, mais les beaux jours arrivent....
2- Non, n'oublions pas que les administrateurs sont bénévoles, ne leur en demandons pas trop.
3- Côté jeu, aucun; côté discussion, il est toujours agréable de faire de nouvelles rencontres, et d'approfondir les anciennes.
4- De nouveaux ages peut être, mais le point 2 s'applique.
5- Un point de départ vers une aide, une causerie, une nouveauté, bref un point de rencontre.
6- Ne rêvons pas trop, l'été arrive, il fait beau, la fréquentation du jeu est en baisse, mais cet hiver, pourquoi pas ?

Edit pour le point 6


Dernière édition par Bluecoyot le Lun 24 Mai, 2010 16:15 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lee_Sterick
Explorateur

Age: 58

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 327
Localisation: Orléans / FRANCE

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2010 13:59 PM    Sujet du message:

Re: votre temperature d'uru

Répondre en citant

1) On y fait effectivement des rencontres francophones

2) Il serait bon d'y trouver de nouveaux vrais ages

3) Finir d'en faire le tour étant finalement vite fait, la course aux marqueurs répétitive, reste les mûrs invisible à faire entre amis...

4) RealMyst et Myst V puisqu'ils ont été formatés dans le même moule.

5) Des lieux de rencontres qui peuvent remplacer les Skype, MSN etc ...
_________________

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2010 14:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

je rajoute une sixieme :

6) aimeriez vous, des améliorations au sein du role des quartiers ?
(reunions regulières, "esprit d'equipes", , mise en concurrence, roles, activitées ... )
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2010 14:02 PM    Sujet du message:

Re: votre temperature d'uru

Répondre en citant

1) Je pense qu'il y a pas mal de monde, même des francophones, qui descend pour discuter, participer aux scénarios fait par les fans ou encore pour faire / résoudre des quêtes marqueurs ou faire/refaire/défaire (?) les Âges que l'on connait déjà dans tous les sens possibles et imaginables.

2) Ce jour là...ce sera une vraie révolution ! Mais pour le moment...ça a l'air d'être très mal parti pour y arriver. Le jeu actuel montre encore beaucoup de failles de sécurité...je pense que pour Cyan l'étape avant la mise en place des Âges de fans est de sécuriser le tout. On a encore le temps avant de voir quoi que ce soit...

Remarque une partie des sources sont déjà là et les fans y travaillent dessus...probablement vient-elle de là la hausse de "hacks du serveur" dernièrement ? 1ouais


3) Pour le moment pas grandes choses non plus pour moi aussi. Mais nul doute que l'envie me reviendra de refaire tous les Âges d'uru un jour ou l'autre. 1haha
Aussi il me manque le temps actuellement...1ouin

4)

- Les Âges de fans
- De nouveaux lieux dans la caverne (salle de concerts, biblio, hall des guildes)
- Une borne "d'upload" de missions marqueurs. Avec possibilité de trier les quêtes marqueurs par Âges, difficultés, auteurs... où chacun pourrait "charger" sa quête perso, la partager, etc...
- Une vraie personnalisation du relto : changer la couleur du ciel, mettre sa propre musique dans le cannen.
- La possibilité de faire des "groupes list" dans le KI pour les conversations.
- Amélioration du net code du jeu
- Amélioration du moteur graphique du jeu
- Personnaliser les habits de son personnage
- Un meilleur éditeur d'avatar pour les rendre plus réalistes et uniques (cf mmo récents). Notamment les traits du visage et co...

...je pourrais continuer pendant une heure je pense 1haha


5) Des endroits de discussion, de repos, d'organisation pour les expéditions, de partage...

6) Oui, mais pas d'idées sur lesquelles pour le moment...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wincenty_Venkanto
Visiteur



Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2010 15:28 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour, bonjour!

1)Oui et non, et je pense que c'est pareil pour les autres membres de la communauté: entre 40 et 60% des inscrits ne viennent plus ou quasiment plus, le reste est partagé entre ceux qui viennent une fois de temps en temps et ceux qui viennent plus de 2 fois par semaine.

2)Ohlala! N'en demande pas trop!

3)La communauté, Jalak, les quête marqueurs, les jeux et scénarios, et accessoirement la voltige.

4)Des nouveautés, des anciens membres que l'on ne voit plus du tout, un scénario officiel et surtout: l'ETINCELLE DE MINKATA !:!:!:!:!

5)Un lieu de rencontre et de partage entre une petite fraction de la communauté Uru. Malheureusement, c'est justement qu'une petite fraction, et je serais plus pour une réforme des quartiers publics. Pas forcément un seul et unique quartier, mais plusieurs du genre: Bevin de la Guilde des Messagers (et une pour les Hôtes, les Conservateurs, les Ecrivains...), Bevin des Francophones(et un pour chacune des langues). Cela réunirai déjà beaucoup plus de personnes.

6)Disons qu'il faut déjà qu'il y ait un minimum de monde pour organiser quelque chose.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeness
Visiteur



Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 16
Localisation: Rennes Bretagne (france)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2010 18:52 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

pour ma part je ne serai pas original, je rejoins en tous points les propos de lee sterick
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2010 08:55 AM    Sujet du message:

Re: votre temperature d'uru

Répondre en citant

sonic2 a écrit:
Salut a tous, pour ceux qui descendent dans la cavene je voudrais juste avoir votre avis : un petit point de vue sur uru et son évolution ?

1) est ce que les francophones y descendent frequemment ?.

2) pensez vous que les fan age vont pouvoir etre bientot intégrés ?

3) quel intéret voyez vous dans uru en ce moment ?

4) et quest ce que vous aimeriez y trouver

5) que représentent pour vous les differents quartier , mystpedia, eden gira etc : des endroits de discussion, des endroits ou on organise des expeditions, etc

6) aimeriez vous, des améliorations au sein du role des quartiers ?
(reunions regulières, "esprit d'equipes", , mise en concurrence, roles, activitées ... )

merci a ceux qui repondront


Essayez de lister pour la 3 et 4


Drôle d'idée que ces questions. La plupart ont répondu comme il fallait, et je rejoint les propos de Ricky sur l'ensemble des points.

Pour ma part, Uru me permet de faire vivre un scénario avec deux intéressés, je me marre bien.* Si un jour Cyan a des moyens ou s'il arrive à faire évoluer le truc, tant mieux. En attendant, j'utilise le terrain de jeu proposé.

Pour le reste, rien de nouveau sous la terre.

* Si quelqu'un veut nous rejoindre, nous sommes toujours ouvert pour accueillir de nouveaux joueurs.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2010 09:19 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tant qu'on ne pourra pas rajouter un bermudas, une robe de soirée et des t-shirts en pure coton dans le placard du relto et tant qu'on ne pourra pas avoir des objets très utiles pour les rencontres comme un service de verre apéritif, un plateau pour les gateaux et une cafetière thermos alors toutes ces questions resteront pour moi bien vaines!
1grdsourire choc clin2
Ca vous arrive souvent de rencontrer du monde à la surface sans leur offrir à boire?
C'est fou ce que Cyan peut avoir des faiblesses d'esprit sur le bon sens pratique quand même!...
icon_razz
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2010 14:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

drole d'idee zoorin, mais le nombre de reponse montre quelles ne sont pas ininterressantes ;)

a moi, d'y repondre :) :

1) je ne sais pas si les francophones y descendent car ca fait au moins un mois que jy ny suis pas allé, (pas installé), donc cest pour ca que je demande :)

2) J'ai des gros doutes dans un avenir proche

3) Je ne vois pas trop d'interet a part l'aspect chat, et finir les ages pour une fois :)

4) J'aimerai y trouver une trame historique et un esprit de guildes

5) quartiers, des endroits a forts potentiels, mais pas assez peu peuplé


6) Si l'interet du jeu etait relancé, j'aurai aimé un esprit de quartier un peu plus fort, avec activités a faire en groupe,

mais les limites physiques des avatars et des objets, limitent enormément le champ d'action
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akel
Maître des Âges



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 636
Localisation: yvelines, France

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2010 12:31 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1) est ce que les francophones y descendent frequemment ?.

Oui si une fois par semaine, suffit à entrer dans les statistiques

2) pensez vous que les fan age vont pouvoir etre bientot intégrés ?

non, pas maintenant, comme déja dit c'est un boulot de bénévoles. Déja si je pouvais sauter dans le cratere et récuperer les Âges de Myst 5. Ou Riven un jour.
Mais j'aimerai bien, à défault d'avoir de nouveaux Âges.

3) quel intéret voyez vous dans uru en ce moment ?
Cela dépend un peu de ta propre évolution, dans le jeu, le live...

Le jeu à finir:
j'ai encore les portes des jardins à passer, Minkata à faire, Jalak qui n'est qu'un mot pour moi, à découvrir ou à faire, les étincelles manquantes.
Il y a encore de l'inconnu pour moi, dans Uru.

Les rencontres:
Je passe de bon moment en bas, j'y fais encore des rencontres.
C'est mon premier jeu en live, la aussi je découvre encore.
Le fait que je n'y ailles qu'une fois par semaine, cultive un esprit de redécouverte quasi constant.

Pragmatique:
Si je prend ta question au sens large, et que j'y associe le retour du live
avec la volontée de cyan, pour faire un film, des applications pour I-pod (ou autres), je constate qu'il y a la un besoin d'apparaitre, et de revenir sur le devant de la scène.
Si le live peut servir à tester ou vérifier l'existance, d'une communauté, à rassurer Cyan, ou les investisseurs de leurs projets, même modestement, cela restera une bonne chose au final.
Si le film marche, et je ne parle pas de méga recette, je parle du retour sur investissement, le film donc, aura sa batterie de produits derivés.

Et là je dis, oui Madââme ce n'est pas un, non Madââme, pas deux ni trois, mais cinq que dis-je six jeu qui existe déja pour tout les petits nouveaux qui découvriront MYST, avec la possibilité oui Madââme de permettre à votre fiston d'accéder à notre galerie gratuite, le live, ça lui donnera une petite idée, *sourir*.

Sauf qu'en arrivant le morveux tombera sur Uglydog, Piboc, Bluecoyot, Annabelle, pire il portera la même chemise que P'skhal, mais ça est une autre histoire ;)



4) et quest ce que vous aimeriez y trouver

De nouveau horizon, pardi!
Avant l'arrivée des morveux
Plus la réponse de Ricky.

5) que représentent pour vous les differents quartier , mystpedia, eden gira etc : des endroits de discussion, des endroits ou on organise des expeditions, etc
J'aime bien l'idée de me sentir *chez moi* (en dehor du relto), et de retrouver des personne de Mystpedia justement.
A un moment j'ai vu que certains se demandaient s'il ne fallait pas faire un quartier Francophone, oui ça aiderai les nouveaux à s'orienter, sauf que pour moi le quartier est aussi lié au forum (un esprit), et j'aime le joyeux bazard de plusieurs quartiers, à une distinction linguistique (s'il ne devait y avoir qu'un quartier par langue, bien sur je caricature un peu).
En revanche quand le film marchera, il faudra y penser.

Ca sert de point de départ, aux discussions, jeux, mais c'est volatile comme limite, car le Ki permet de rester en contact, même dans les Âges privés depuis n'importe quel point d'Uru.

Ce qui revient à dire que les personnes qui font des jeux (propose des discutions...) les présentes souvent dans leur forum respectif pour ensuite les installer dans Uru.
Mais si on veux que toute la communauté en profite, il faut un lieu commun en bas, et si le créateur du jeu ne veut pas trop de joueur il lui suffit de l'annoncer dans son forum, donc quid du quartier.

Du coup, sous cet angle, le quartier privé n'a plus de réelle importance.

Je rappel que Tena va avoir 18 ans, et pour l'occasion je propose un ban dans le quartier Mystpedia, en son honneur, Piboc travail sur la possibilité de faire apparaitre des boissons.

6) aimeriez vous, des améliorations au sein du role des quartiers ?
(reunions regulières, "esprit d'equipes", , mise en concurrence, roles, activitées ... )
Ma fréquentation *réguliere* ne me pousse pas à envisager d'amélioration, pour l'instant.

7) qu'est-ce qu'une communauté ou pourquoi les quartiers? coef4
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2010 14:11 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1) Difficile de répondre car j'y vais irrégulièrement et à des horaires peu communs, et donc parfois je ne rencontre personne.

2) Oui bien sûr, à condition d'être patient et d'entendre par bientôt 'entre quelques mois et quelques années'.

3) Discuter avec les mystiens et parfois délirer, tenter d'avancer dans le jeu (avancer au sens propre car parfois c'est difficile avec ma config), découvrir des paysages étonnants et surtout m'habiller de façon originale et non pas comme Akel clin2

4) La réponse de Akel. (tiens, il me cherche : il m'a encore copié et il a trouvé un moyen de poster avant moi diable, inadmissible !)

5) Des lieux de ralliement sous n'importe quel prétexte, pour l'instant.
Quand il y aura des fauteuils, des bouquins et du café, j'y verrai peut-être un autre intérêt.

6) --- pas d'idée, cf item 5 ---

7) Neuf compagnons. Qu'il en soit ainsi. Vous formerez la Communauté de l'Anneau ! Partager l'aventure.

8 ) Pourquoi un jeu multijoueur en ligne ? (5 points)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Akel
Maître des Âges



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 636
Localisation: yvelines, France

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2010 08:17 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ P'skhal clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2010 03:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

1) est ce que les francophones y descendent frequemment ?

Je vois toujours les mêmes 15 à 20 francophones et les 100 à 150 anglophones, si je peux ajouter.

J'y descend à chaque jour, mais je ne suis pas toujours "présente", je laisse souvent mon avatar en ligne pendant que je fais autre chose. Il m'arrive de le laisser pendant la nuit. Remarquez que les vacances ne sont pas encore commencées et je vais recommencer à faire du 9 à 5 dans quelques semaines alors fini pour moi les grandes après-midi à jouer entre 2 contrats.

2) pensez vous que les fan age vont pouvoir être bientôt intégrés ?

ça c'est de la pure rigolade : voir si les fan ages ne peuvent pas être intégrés dès maintenant franchement c'est du n'importe quoi de la part de Cyan.

En version solo nous pouvons y aller aisément de même que sous le serveur Pelishard, alors je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.

3) quel intéret voyez vous dans uru en ce moment ?

L'intérêt que je porte actuellement dans le jeu est de faire des courses de marqueurs : soit en fabriquer soit en jouer.

J'ouvre Drizzle je me promène en flymode dans les âges correspondants à ceux disponibles sous le live. De la sorte, je vois où sont les murs invisibles, les barrières invisibles mises par Cyan pour nous bloquer l'accès à certains endroits.

Après j'ouvre MOULa et je tente de les casser et d'atteindre les murs invisibles.

C'est ainsi que j'ai fait 4 courses dans Er'cana (920 marqueurs) et encore j'aurais fait 1 200 si j'avais pu tout casser et tout atteindre.

Ou ma dernière expédition dans Eder Gira cette semaine qui m'a permise d'aller barboter dans les "rivières" en haut des chutes d'eau les plus élevées de l'âge. Si vous vous dites elle a dit trouver un chemin de la cave en-dessous jusqu'en haut, détrompez-vous : mon chemin début à l'étoffe.

Alors si vous avez un bon sens de l'observation, je parcours au minimum le tiers de l'âge par des chemins "non voulus" et "non visibles" pour y arriver.

Cela prend du temps car souvent tu dois faire 10 sauts avant de trouver un "spot" solide ou tu vois rien à rien et tu t'élances d'un saut en espérant trouver quelque chose à ton arrivée autre que ton relto.

ou en ville où je prépares une série de routes complètement dingues. Je ne fais que passer à l'envers du décor en sautant d'une place à l'autre.

Sans ça je sais pas, j'ai créé un nouvel avatar et en moins de 10 heures en tout, j'avais tout fini le jeu "normal", le jeu je le connais par coeur.

4) et quest ce que vous aimeriez y trouver

Les âges de fan et de nouveaux âges dignes de ce nom car je vais faire une critique sévère ici mais bon c'est mon opinion personnelle :

quels sont les "âges" supplémentaires qui a dans le live que la version URU solo sans Drizzle n'avaient pas :

Eder Tsogal : minuscule âge dont tu as fait le tour très rapidement
Eder Delin : idem
Negilahn : possibilité de voir des animaux : ah bon! wow! si c'était un zoo, bon Dieu, il aurait fait faillite depuis longtemps sinon rien à faire là
Payiferen : idem
Dereno : wow ici on voit les poissons
Tsetonot : franchement c'est du bourrage de pixel ça, ils se sont pas creusés les méninges ici.
Jalak : à part Mouski qui y a trouvé un certain intérêt à faire des créations artistiques très fort réussies je dois avouer, personne ne va là, j'ai déjà jouer là une fois, non deux, mais bon tant qu'à faire je préfères un vrai jeu de société à la surface.
Minkata : très bel âge, j'adore cet âge mais j'ai une critique sévère tout de même : c'est du sable, rien que du sable, du sable à perte de vue, une immensité de sable, des nuages de sable, vous ai-je mentionné que Minkata avait rien que du sable ou presque? J'en suis pas sûre alors je vous le souligne : rien que du sable.

J'ai hâte de voir des âges vraiment immersifs où l'on voit de la diversité, de la vie, des paysages, des trucs à actionner, des échelles à monter, des crevasses à sauter par-dessus, quelque chose bon sang!!!

5) que représentent pour vous les differents quartier , mystpedia, eden gira etc : des endroits de discussion, des endroits ou on organise des expeditions, etc

Je ne fréquente plus beaucoup les quartiers : l'autre jour j'ai fait une exception et j'ai été dans la même journée à Mystpédia et à EDEN Gira.

J'ai discuté avec les membres qui étaient présents, donc je dirais un endroit de discussion. Sinon les quartiers sont vides.

La plupart des gens vont à la Place Tokotah en ville. Quand je dis les quartiers, je veux dire TOUS les quartiers. Je me rappelles dans mes premières semaines début mars : le GOG était plein à craquer. Maintenant on entend les mouches voler.

6) aimeriez vous, des améliorations au sein du role des quartiers ?

Pas que je vois vu que je ne les fréquente pratiquement plus.


En sommes, j'y vois encore un intérêt mais à la vitesse que j'évolue, je ne suis pas sûre d'y trouver un intérêt soutenu pour longtemps. Je me mets des objectifs et première nouvelle que je sais je les ai atteints et ainsi de suite avec mes nouveaux objectifs. Il reste les jeux de marqueurs et les autres activités ludiques que les explorateurs créent pour soutenir notre intérêt à retourner en caverne.

Pendant un bon mois, je ne descendais que pour faire des pellets et saluer au passage quelques gens. Si j'arrive au bout de mes objectifs, je ne referai pas cela.
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum