MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Habillage


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Discussion sur le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2010 07:49 AM    Sujet du message:

Habillage

Répondre en citant

Ce wiki parle du jeu en ligne 'The Saga of Ryzom', que je ne connais pas du tout. Il y a tout de même là 1400 articles.

Ce que je trouve remarquable dans la page d'accueil, c'est la rapidité pour atteindre certaines zones : les portails, les thèmes, les nouvelles etc.
C'est obtenu grâce à l'absence d'image et une présentation moins aérée que Mystpedia, mais néanmoins suffisamment claire.
Les petits dessins, rappelant sans doute cet univers, sont aussi très agréables.

Ici est reconstitué un système d'onglets arrondis du plus bel effet.

Jaloux, j'ai été fouiller dans les préférences d'habillage du Mystpedia mais il s'agit surtout de placer autrement les divers éléments et de changer la police d'affichage :(

J'aimerais bien avoir un affichage marqué plus fortement 'Myst', avec scarabées, dague de Riven, chiffres d'ni etc.
Des idées ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Discussion sur le wiki Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum