MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Charte Mystpédia


Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Discussion sur le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2010 16:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je sais que je ne travaille pas sur le mystpedia ou plus depuis très longtemps, mais je me souviens que l'on avait mis cela en place pour justement supprimer les version anciennes et gagner un peu de place.
Et surtout pour rendre à César ce qui lui appartient. D'accord la personne qui fait une modification pour changer une virgule ou une faute d'orthographe ne doit pas forcement être indiqué mais une personne qui contribue ou a contribué il y a 10 ans à un article, on doit en laisser la trace (sauf si cette dernière demande expressément de ne plus être affiché) : c 'est le droit à l'image et le droit à l'oubli.

Si Blaster a écrit un article il y a 10 ans, il n'y a pas de raisons de supprimer son intervention (sauf à supprimer tout ce qu'elle a écrit et je pense pas qu'il soit possible de retrouver cela). Maintenant si elle nous envoie un mail ou demande sur le mystpedia de retirer toute trace de ses contributions, il faudra nettoyer les articles pour supprimer son nom.
Je prend l'exemple de Blaster mais cela vaut pour tout le monde et partout.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2010 17:32 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

oui ulysse je rejoins ton point de vue et j'ai toujours essayé d'être dans cet esprit.
--
Lors d'allègement des versions de pages j'essaye de conserver chaque dernière trace de chaque personne qui a travaillé sur la page.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Discussion sur le wiki Page 3 sur 3 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum