MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

J'y suis pour rien mais c'est amusant tout de même


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2010 02:43 AM    Sujet du message:

J'y suis pour rien mais c'est amusant tout de même

Répondre en citant

Bonjour chers voisins et voisines de La Belle Anna,

Vous savez tous que j'ai créé un nouvel avatar il y a une semaine environ et que j'utilise beaucoup par les temps qui courent.

Son nom : Skydiver Anna.

J'ai une copine sur le live que je connaissais déjà sous son pseudo "Caroline", une Australienne mais britannique d'origine comprenant le français mais ayant de la difficulté à l'écrire. Elle a aussi un avatar nommé "A'na". Elle comme moi sommes deux filles adeptes de skydiving (vol plané et murs invisibles).

Tout comme moi elle s'est créé un avatar skydiver, il y a une semaine. Elle ne l'a publicisé qu'aujourd'hui pour lui permettre de finir son aventure (compléter le jeu en solo) alors que moi je l'ai publicisé tout de suite dans les 5 premières minutes de sa création après avoir obtenu mon KI.

Le nom de son avatar pour les plus perspicaces d'entre vous, vous l'aurez deviné : Skydiver A'na.

(ii) (ii)

Écoutez, il faudra faire gaffe dans les lieux publics, pour trouver la bonne skydiver à qui jaser car ni elle ni moi nous changerons notre avatar.

Je trouve la situation cocasse à souhait, une bonne chance que nous ayons elle et moi pratiquement 9 heures de décalage horaire permettant ainsi de ne pas trop vous déboussolez.

(biz)
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2010 10:11 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Moi, je trouve ça bien drôle, et ce serait bien que vous fassiez une réunion avec vos deux avatars, histoire justement de déboussoler les gens. ;)

Promis je ferais gaffe. :)
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2010 11:37 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Sûrement mon cher Zoorin,

Les skydivers ont comme terrain de jeu la Cité publique d'Ae'gura, alors sûrement que l'on va s'y retrouver toutes les deux en même temps. Ceux et celles qui seront les plus déboussolés seront nos voisins respectifs, car nous sommes voisines maintenant.

Les skydivers doivent rejoindre le quartier privé des skydivers, alors eux ils verront dans leurs listes Neighbors :

Skydiver A'na
Skydiver Anna
Skydiver ....

1haha
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos