MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[avril] les 3 humours/blagues/farces les plus amusantes


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2010 08:05 AM    Sujet du message:

[avril] les 3 humours/blagues/farces les plus amusantes

Répondre en citant

Et c'est parti pour les madeleines d'avril :)
merci de m'épargner le sempiternel "tiens, les cloches sont de retour" 1grdsourire

La difficulté pour moi est de cerner ce dont je souhaiterais vraiment me souvenir.
Je mets à part tous les mots d'enfants qui m'ont fait passer de très bons moments : je suis toujours étonné par la justesse des réflexions et la maturité dont fait preuve un bambin qui ne parle que depuis quelques mois.

Pour le reste, voici ce que j'ai en tête parmi ce qui m'a faire rire (jaune parfois).

D'abord le 'bateau', qui n'en était pas vraiment un, de Orson Welles en 1938, adaptant pour la radio "la guerre des mondes " de H.G.Wells. Je crois qu'il était annoncé en début d'émission que c'était une fiction mais de nombreuses personnes l'ont prise en cours. Résultat : une belle panique.
http://www.aleph99.info/La-Guerre-des-Mondes-provoque-la.html

Ensuite, j'aime bien certaines scènes de 'caméra cachée'.
Une des meilleures est celle où Line Renaud, assise à la terrasse d'un café, assiste à une leçon d'auto-école. L'apprenti conducteur, en essayant de se garer, éjecte une autre auto pardessus un rampart. Le moniteur lui fait alors recommencer la manœuvre avec le même résultat.
On voit Line s'offusquer et se mettre dans une telle colère contre le moniteur qu'il est difficile ensuite de lui faire comprendre la vérité.
(désolé, je n'ai pas de lien)

Pour finir, quelque chose qui me réconforte souvent :
http://phortail.org/blagues/informatique-1029.html

A vous :)

edit : je ne résiste pas au plaisir d'ajouter ça http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?p=16055#16055
mdr, je n'arrête pas de pouffer
_________________
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )


Dernière édition par P'skhal le Lun 05 Avr, 2010 17:06 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2010 09:49 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah oui, on a changé de mois.
Bon, 3 c'est encore difficile.

Je commencerais par la saga de Marc Labrèche, "le Coeur a ses raisons", le must have québécois avec la scène du répondeur vocal:
http://www.youtube.com/watch?v=IzJbo1DlJSQ

Ensuite, un theme que nous pratiquons tous dans la caverne: la communication au clavier. Voici ce que cela peut donner entres amis:
http://www.youtube.com/watch?v=mtuDM5mOr_k
(précision, je ne suis pas le type a la casquette bleue 8) )

Enfin un truc rigolo mais qui fait surtout rêver et qui mettra tout le monde d'accord sur les problèmes de circulation pour rentrer du boulot. Une pub dont l'imagination du créateur force le respect:
http://www.youtube.com/watch?v=dXGhbDuFmdU
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bluecoyot
Voyageur



Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2010 09:56 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Alors allons y

Une blague de 1er Avril qui m'a beaucoup fait rire:
En Autriche, à Vienne, il y a un très beau zoo: Schoenbrunn.
Le directeur de ce zoo a communiqué à la presse et à la télévision que, considérant qu'il était anormal que les animaux soient enfermés à longueur d'année, les mesures suivantes seraient prises:
Les animaux herbivores seraient en liberté dans le parc une semaine sur deux
Les animaux carnivores seraient également en liberté, une semaine sur deux, en alternance, pour éviter des problèmes liés a l'instinct de chasse.
Les visiteurs du zoo se promèneront donc au milieu des animaux en liberté.
Toutefois, pour palier a d'éventuels accidents, les cages des animaux resteront ouvertes afin de permettre aux visiteurs se sentant menacés de se réfugier en attendant les secours.

Le directeur du zoo, aujourd'hui à la retraite, a précisé en riant qu'il lui arrivait encore d'avoir des coups de téléphone demandant lesquels des animaux étaient en liberté cette semaine

J'en ris encore 1haha 1haha 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2010 20:33 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ Bluecoyot

Très bonne.

@ Piboc

La pub est excellente ! 1haha

@ P'skhal

Pour la mythique émission de radio de la guerre des mondes, il n'y a jamais eu de panique généralisée. Voir ici -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_mondes#Radio
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2010 20:41 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

oui mais il me semble avoir entendu des témoignages il y a quelques années.
Difficile de savoir ce qu'il en a été en réalité :(
_________________
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2010 07:33 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je "spoile" pour que ça fasse moins long.
Moi, c'est plutôt des blagues piochées ici et là sur le net et que j'ai trouvé amusantes 1haha Mais ça peut ne pas être au goût de tous. 1ouais clin2

:arrow:
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


:arrow:
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


:arrow:
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2010 19:10 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Sympa. :)
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum