MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Démarage de la Bêta publique ouverte !!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 07 Déc, 2006 22:24 PM    Sujet du message:

Démarage de la Bêta publique ouverte !!

Répondre en citant

Les personnes actuellement inscrites chez Game Tap, le fournisseur de jeu qui va mettre en place les serveurs myst on line, vient d'envoyer une pub disant que la bêta publique ouvrirait le 12 décembre !!!

Sur le forum officel d'urulive, j'ai lu un avertissement comme quoi les gesnde game tap ce serait déjà emmelés un fois les pinceaux avec les dates. Mais si c'est vrai, c'est un super nouvelle.

Eh, Ulysse, Nouc, Match, Coco, Barbudos, et les autres, nous allons pouvoir tous nous retrouver gratuitement dans pour faire un danse.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Ven 08 Déc, 2006 07:27 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

il semblerait que la béta ouverte au public, gratuite, commencerait comme le dit Zoorin le 12 décembre pour s'achever le 18 décembre.
Par ailleurs ilsemblerait aussi qu'elle soit ouverte au niveau nationnal.
Toutefois prudence, il faut attendre les confirmations.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 08:15 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

La béta est publique depuis ce jour ; mais gametap est encore réservé uniquement aux Us (centre du monde !!!!) et canada.
donc pour nous actuellement tintin et rintintin.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Ven 15 Déc, 2006 09:33 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Dernières nouvelles de la beta publique.

Comme l'a dit Daniel-Pierre, cette bêta publique ne l'était que pour les personnes ayant accès à Gametap. Les européens ne peuvent donc pas y participer.

Pour la suite, les infos sont tombées hier.

Une dernière phase de bêta va avoir lieu à partir du 20 décembre, après une dernière réinitialisation des données.

1 - Cette dernière bêta va être un Prologue, comme le premier. C'est à dire que l'histoire va reprendre, avec des personnages du jeu à rencontrer et le redémarage du scénario. La volonté de Cyan est que lorsque le jeu sera lancé, les joueurs seront dans un monde déjà vivant, avec plein de choses à découvrir.

2 - Ils vont intégrer progressivement de nouveaux testeurs ! Nouc, j'ai vu que tu t'étais inscrite, j'espère qu'on se retrouvera dans la bêta bientôt. Idem pour les autres.

3 - le prix de l'abonnement sera au final d'environ 12$50, soit 10 € environ. Le jeu débutera début 2007. Ils ne savent pas encore exactement quand.


Pour tous les détails (je ne pense pas en avoir loupé), voir le sujet sur le forum officiel du jeu.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos