MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

ELOdry


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELOdry
Contemplatif

Age: 39

Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 27 Nov, 2006 09:49 AM    Sujet du message:

ELOdry

Répondre en citant

Bonjour!

Je me présente : ELOdry (bon, on va pas se mentir, c'est un pseudo), 22 ans, Breton un peu nomade (jeune travailleur oblige, surtout dans un secteur qui se porte pas forcément super bien), et amateur de parenthèses.

Mes centres d'intérêts : principalement la musique, mais je suis également fan de quelques jeux vidéos, dont notamment les Fallout et les Civilization. Mais la série qui m'a peut-être le plus marqué, c'est The Elder Scrolls (Daggerfall, Morrowind, etc.). Je suis d'ailleurs webmaster d'un site qui est un peu, dans le domaine, l'équivalent de Mystpedia : la GBT.

J'ai l'impression d'avoir toujours connu Myst. Je me souviens notamment d'un ami qui me l'avait montré, sous Mac il y a environ 10 ans, et qu'à l'époque, ça m'avait semblé effroyablement compliqué, mais, je dois l'avouer, beau et captivant. Je n'ai pourtant jamais essayé d'y jouer avant la semaine dernière.

J'ai en effet acheté le coffret Myst l'Intégrale (Myst 1 à 5), mais je n'y ai encore que très peu joué (je viens juste d'arriver dans le premier âge, celui de la passerelle de bois), vu que j'ai de très gros problèmes de son (cf. ici).

Voilà!

Sinon, je suis très content d'être parmi vous ;)


Dernière édition par ELOdry le Lun 27 Nov, 2006 10:17 AM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Lun 27 Nov, 2006 10:09 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut ELOdry, bien content de te voir parmi nous.
Ta manip m'a bien aidé hier, mes enfants ont beaucoup de jeu compatibles Win 95 et ils ont un son pourrave, je suis allé dans dxdiag désactivé completement l'accélération du son et tout est rentré dans l'ordre. Je vais essayer de faire la même chose avec Myst 1 voir si cela marche chez moi.
Je te conseille d'ouvrir ton propre sujet d'entraide afin de laisser celui d'Hunki . Cela nous poermettra de traiter un sujet voire un blocage dans le jeu sans révéler à l'autre se qui se passe
A++
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELOdry
Contemplatif

Age: 39

Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 27 Nov, 2006 10:16 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ok, merci du conseil, c'est fait (je met d'ailleurs à jour le lien dans mon premier post).

Content que la manip ait marché chez toi! Ca ne fait que renforcer mon intime conviction que mon problème vient également de là... mais, contrairement à toi, ça ne règle rien, puisque l'accélération matérielle du son ne veut pas se désactiver, chez moi :?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 27 Nov, 2006 11:58 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bienvenue chez nous, ELOdry (santé)

J'espère que tu trouveras des réponses à tes problèmes et que tu te plairas parmi nous.

Si tu es breton, il y en a un autre, très sympatique ici : Daniel-Pierre.

Je n'ai qu'un peu joué à Morrowind, mais moi et mon épouse on a abandonné, plus le temps. Peut être qu'on s'y remettra un jour.

Promène toi bien dans les âges de Myst. Ce sont tes premiers, et il y en a de nombreux autres.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ELOdry
Contemplatif

Age: 39

Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 27 Nov, 2006 12:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci :)

Moi-même, je n'ai qu'assez peu joué à Morrowind (bon, je l'ai quand même fini hein, mais sans plus). En fait, j'ai été davantage marqué par l'épisode précédent, Daggerfall.
De toutes façons, mon site parle de l'univers, du background, plutôt que des jeux. Bref. :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Présentation Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum