MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Beta test fermé en cours pour le nouveau live ?...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 07 Fév, 2010 16:25 PM    Sujet du message:

Beta test fermé en cours pour le nouveau live ?...

Répondre en citant

Sur le site du DRC dans la partie "Share your Journey", "Partagez votre voyage"...nous pouvons voir que certains utilisateurs ont rencontré/vue Marie Sutherland et DR. Kodama ce week end :

Ces personnes sont :

- Tweek (Cyan)
- Mystdee (Cyan)
- DadGuy (membre de la guilde des greeters)
- ...

Donc "logiquement" des personnes de confiance.

Les posts les plus intéressants :


-------------------------------------------------
De Tweek :
http://forums.drcsite.org/viewtopic.php?p=45886#45886

"C'est amusant comme cette détection d'activité à fait sortir les gens de leur cachette. Pendant des années la caverne a été silencieuse avec juste le bruit et le chuchotement des pierres cachant la présence des personnes. Couvrant telle qu'une ombre les ruelles et le bruit des personnes y travaillant.

J'admets qu'aujourd'hui j'ai subit un choc. J'ai décidé de faire une pause dans mes expériences sur Sul (?), et j'ai décidé de visiter la caverne, juste pour voir si je pouvais espionner Kodama ou Sutherland, en me cachant dans l'ombre ou sur les balcons. J'ai pu voir dans la cours de Tokotah un grand groupe de personnes, je n'avais pas réalisé qu'on était autant ici en bas. J'ai vu des gens avec Marie, elle tournée vers eux et qui discutait.

Hélas je n'étais pas à porté et je n'ai rien entendu de ce qui a été dit."

-------------------------------------------------


-------------------------------------------------
De DadGuy :
http://forums.drcsite.org/viewtopic.php?p=45894#45894

"On était à peu près sept exploreurs non autorisés, et nous nous étions réunis à Tokotah, près de la tente, en ville, quand nous avons été surpris par la venue de Marie.
Il y avait d'autres explorateurs en ville, mais il n'y avait que nous à la terrasse. Notre première réaction fut la peur d'être foutu et d'avoir de sérieux problèmes. Cela faisait depuis plus de deux ans que nous avions vu Marie, et elle avait alors été occupée par d'autres projets.

Nous avons été heureux de constater qu'elle était ravie de voir des explorateurs dans la Caverne, et elle était également contente que ce ne soit pas les autres (sous entendu, Esher ou Sharper).

Il était clair qu'aucune restauration du CRD n'était prévu. Aucun ResEng, etc... Elle était juste venue enquêter.

Nous avons tous discuté ensemble pendant près de 30 min, lui racontant les différentes activités des explorateurs au cours de ces deux dernières années. Elle était cordiale et chaleureuse.

Il doit y avoir un log du tchat disponible de notre discussion. Peut être que quelqu'un l'a déjà partagé.

Nous étions très excités par la gentillesse de Marie au cours de sa visite. Elle a aussi demandé si nous n'avions pas vu Kodama auparavant, et elle a annoncé qu'elle serait sans doute de retour demain (dimanche).

C'était une très bonne surprise."

-------------------------------------------------


-------------------------------------------------

De Mystdee :
http://forums.drcsite.org/viewtopic.php?p=45912#45912


"Oui, c'était teeeellement bien de revoir des gens dans la caverne ! Quand je suis arrivée à mon relto j'ai senti que beaucoup de temps était passé, j'étais seule dans le calme, mais tout à coup mon KI commença à s'éclairer en affichant des noms de personnes arrivant et en affichant d'autres choses, tout semblait reprendre de la vie ! Je suis allé faire un tour en ville pour rencontrer quelques amis, ça m'a réchauffé le cœur !

Je suis désolée mais j'étais tellement excitée que je n'ai pas pensé à lancer un log... quand Marie est arrivée, j'ai eu peur moi aussi, peur d'avoir été découverte et de devoir quitter les lieux, mais au contraire Marie fut gentille et accueillante et sembla très contente de nous voir là. Elle nous a assuré, qu'elle n'allait pas nous jeter dehors.

Quelqu'un a demandé si le CRD avait trouvé à nouveau un financement, tristement elle a répondu que non, et que ce n'était pas quelque chose à quoi ils s'attendaient dans un futur proche. Cependant, elle a dit que du moment que les gens allaient découvrir qu'autant de monde était ici en bas, beaucoup d'autres allaient suivre aussi. Le CRD ne va pas tenter de nous stopper ! ... ça nous a soulagé d'entendre cela ! Mais elle nous a bien expliqué que vu les circonstances, il n'y aura pas de CRD pour surveiller et que nous serions là à nos risques et périls. Je suis partie juste avant que Kodama arrive. Il est bon de savoir que d'autres explorateurs ont pu le rencontrer !

J'ai prévu de redescendre aujourd'hui, c'était tellement bien de se ressentir à nouveau dans la caverne !"
-------------------------------------------------




Plein d'idées/suppositions viennent à l'esprit.

Certains en déduisent même qu'un serveur en "test" est déjà lancé et que seuls certains membres y ont accès... (mais où est la porte d'entrée ?? 1ouais )

La vérité ? Personne la sait pour le moment.

Mais une chose est sur, c'est qu'un scénario est bel et bien lancé. clin2

Autre supposition possible, pas de CRD, pas de financement = Uru Open Source ou équivalent.

A suivre !


Dernière édition par RicKy le Dim 07 Fév, 2010 18:26 PM; édité 2 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim 07 Fév, 2010 17:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Ricky pou ces news 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Dim 07 Fév, 2010 17:36 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci soline, ah non , ricky pour les news !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 08 Fév, 2010 05:52 AM    Sujet du message:

Re: Beta test fermé en cours pour le nouveau live ?...

Répondre en citant

RicKy a écrit:

Autre supposition possible, pas de CRD, pas de financement = Uru Open Source ou équivalent.
A suivre !


Merci Ricky clin2
J'opterais plutôt pour cette hypothèse, pas mal d'éléments lâchés par Mystdee viennent en effet corroborer cette perspective.
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Lun 08 Fév, 2010 12:10 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci pour les informations.

A bientôt, ici ou en bas.
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Lun 08 Fév, 2010 12:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'attends de voir ;) Mais ce serait bien :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EowynCarter
Observateur



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 70

MessagePosté le: Lun 08 Fév, 2010 15:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
Certains en déduisent même qu'un serveur en "test" est déjà lancé et que seuls certains membres y ont accès... (mais où est la porte d'entrée ?? )

ça serait frangement idiot de la part de Cyan de faire un beta test avec seulement quelque heureux elus, laissant le reste de la communauté dans le noir (Bon, Tweek et Mystdee sont en bleu, c'est diffèrent).

A mon avis, il font juste du role-play sur forum. Aprés tout moi aussi je peut aller poster "tiens je suis aller dans la caverne, j'ai vu ceci, fait cela..).
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 08 Fév, 2010 15:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est effectivement ce que je me dis aussi !

Que c'est assez étrange...

notamment les "on n'a pas fait de photo KI, ni de log car trop d'émotions" tous en cœur... 1ouais Un groupe de environs 10 personnes, soit disant, et aucun n'a fait un log ?? 1ouais
Comme par hasard...

Mais mais mais...qui sait...qui sait...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos