MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

sénarios


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Myst en ligne - Pelishard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Sam 06 Fév, 2010 14:55 PM    Sujet du message:

sénarios

Répondre en citant

Encore une fois je ne sais pas ce qu'il est "politiquement correct" d'exprimer :) et surtout je ne voudrais pas heurter la capacité de rêver des autres joueurs, alors je vais utiliser le spoiler (même si je ne donne aucune solution)
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

Ne cliquez pas là dessus si vous voulez garder vos facultés oniriques :)
Ensuite si on préfère me répondre par PM ou même supprimer ce post, ça ne me gène pas , sérieux . :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 06 Fév, 2010 15:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Alors, je vais répondre en grande partie à ta question, je pense.
Je me permets de ne pas te répondre en spoil, car c'est effectivement une question intéressante qui mérite des éclaircissements.



Effectivement, les membres du DRC contrôlés sur les shard privés ne sont pas contrôlés par Cyan mais par les administrateurs du shard, donc rien n'est officiel.
Dans notre cas, sur le serveur Pelishard, donc, ils sont contrôlés par Dhel et Mystler.

PAR CONTRE,

tout ce qui se passe ici :
http://forums.drcsite.org/viewforum.php?f=2

Cette partie du forum est uniquement contrôlée et accessible par les acteurs "officiels" du DRC, donc derrière il y a des personnes de Cyan qui jouent leurs rôles et se répondent entre eux.

D'une façon plus générale :

Tout ce qui se passe sur ce forum (du DRC) c'est officiel.
Tout ce qui se passe actuellement sur le shard, c'est non officiel.

Et enfin, bien entendu, les membres du DRC, que l'on verra sur le serveur officiel qui sera lancé prochainement (?), un jour ..? 1ouais seront soit contrôlés par des membres de Cyanworlds, soit par des joueurs choisis officiellement par Cyan. Donc ce sera, dans les deux cas un scénario, "officiel"...

Ça en fait du "officiel" là dedans ...pffiou... choc

J'espère que tu comprendras tout de même, sinon tu me dis les points incompréhensibles et j'essayerai de reformuler hihi...


PS :
C'est pour cela que suite aux messages postés par le DRC sur leur forum, qui était mort depuis la fermeture (depuis février 2007 !!), y a eu un grand engouement. C'est parce que nous savons que c'est quelque chose d'officiel.


Dernière édition par RicKy le Sam 06 Fév, 2010 15:34 PM; édité 2 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Sam 06 Fév, 2010 15:31 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ben il y a eu des moments de mou 1ouais mais je crois pouvoir dire que j'ai compris icon_razz Merci pour les précisions !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Myst en ligne - Pelishard Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum