MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

sous forum : Uru live


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 06:52 AM    Sujet du message:

sous forum : Uru live

Répondre en citant

c'est la meilleur solution que de créer ce sous forum Uri Live ; Je me permets toutefois de suggérer de le mentionner "Myst Online - Uru Live", comme sur le site officiel.
Et ce de façon a bien faire la différence entre le futur (souhaitons le proche) et le passé (Uru Live, Until Uru) qui sera intègré au site.
Ainsi pour certains dinausaures !!! et je pense ne pas être le seul !!!, il n'y aura pas de confusion possible.
merci
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 07:02 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

étrange, je pensais que le terme myst - online avait été abandonné pour des raisons de droits. Il semblerait que contrairement à "uru", qui n'appartient plus qu'à Cyan, myst appartient encore en partie à ubisoft.

Mais comme je préfère le terme de myst - online, qui fait bien plus référence à la série fondatrice, je le mets. ;)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 07:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

c'est le terme employé sur le site :
http://www.urulive.com/blog/
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barbudos
Visiteur



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 27
Localisation: Marcy l'Etoile, près de Lyon

MessagePosté le: Sam 30 Sep, 2006 16:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

A-t-on des nouvelles sur une probable sortie en France et en Europe du nouveau "Urulive"?
Pour parler de terminologie, j'ai toujours appelé Myst Online "Urulive" et j'ai du mal à m'en séparer, mais bon, ce n'est pas dramatique puisque l'un dans l'autre, il s'agit tout de même de la même chose, enfin pour moi en tous cas... Et un autre argument que je retiens pour cette appellation plutôt que "Myst", c'est que je différencie la saga Myst (avec les jeux que l'on connait) de l'aventure "à part" qu'est Uru et Urulive. Même si les deux sont liés, évidemment.
_________________
Votre maman avait raison.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Dim 01 Oct, 2006 06:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Théoriquement et aux dernières nouvelles : la sortie sera mondiale, le jeu payable et téléchargeable sur le net, et c'est prévu pour les fêtes de Noël.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos