MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Pelishard ferme .... ou pas !


Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Myst en ligne - Pelishard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 12:21 PM    Sujet du message:

Pelishard ferme .... ou pas !

Répondre en citant

Notre ami Chacal avait raison !

L'expérience était sympathique, même si courte :

PELISHARD FERME (définitivement ?) :

http://pelishard.net/forums/

"The Pelishard is now closed. Thanks for all your support. teamEXiLED"

Plus d'accès sur le site :

http://pelishard.net/


Probablement trop de pression que cela soit de la part de la guilde, mais aussi de la part des joueurs face aux bugs.

Dommage...

Encore une fois on est destiné, de nouveau, à attendre des années quelque chose qui ne sortira probablement jamais ! 1ouin

Ce serait bien que Cyan se reveille un coup, parce que maintenant on ne plus que compter sur eux...hélas !


Dernière édition par RicKy le Jeu 06 Aoû, 2009 18:18 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 13:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

En attendant, il nous reste la version solo sous Drizzle. !!!, les boss la mettront peut être en ligne pour tous( et non pour certains!!!) un jour.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 14:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je suis vraiment en colère contre Dhelayan et je vous prie de m'excuser pour vous avoir donné tant d'espoir.

Merci de ne pas m'en vouloir, j'y ai cru dur comme fer comme vous tous mais je ne perds pas espoir, car il est certain que la fin n'est pas encore écrite, il y a trop de gens qui travaillent pour que nous soyons à nouveau réunis.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falmer
Maître des Âges

Age: 69

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 799
Localisation: En Bretagne à Redon

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 14:22 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

M'enfin Nouc??????????
Pourquoi être en colère contre Dhelayan?
Nous ne connaissons pas les raisons exactes de la fermeture.
Je pense comme toi qu' il y aura de nouveaux serveurs, nous sommes assez nombreux à le vouloir.
La fin ne peut être écrite.
Buvons un coup, ça console!!!!!!!!!!!!!!!!!
z18
_________________
Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.

KI: 137557

Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 14:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

il y a d'autres shard que peli, avez vous une adresse ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 14:48 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

est ce que je fais un sujet sur la guildofwriters pour demander si on peut etre hébergé sur un autre shard ?

ou si chacal passe par la :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 15:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je pense que certains y travaillent déja, mais veulent sans doute fournir un travail de qualité, propre et exempt de bugs connus qui sont bien souvent récurents depuis le premier live.
--
myst offline - uru cc sous drizzle peut être mis sur un serveur (ce qui est sans doute déja le cas pour les élus sans doute !!!)
--
il est toujours possible de creer son propre serveur chez soi, sans en donner l'accès et de tester le jeu . bon d'accord il faut un peu de connaissance comme le mentionnait fort bien Chacal.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jouxjoux
Maître des Âges

Age: 78

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 579
Localisation: au pays des montres et du chocolat!

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 15:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

je suis aussi assez triste de cette nouvelle... mais bon, je continue à croire à une nouvelle rencontre de tous ces avatars! icon_razz
_________________
La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 16:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je n'ai pas pu accéder au site de Pelishard 1ouais
Je suis déçu que ce projet ne puisse pas trouver de continuation et je pense que les pressions multiples n'y sont pas étrangères... 1ouais
J'ai pu lire sur les forums "persona grata" que Dhelayan avait pu introduire des malwares, que c'était une personne mal intentionnée et j'en passe...
Accusations niées par Diafero himself après vérifications 1oh
Je n'en veux pas à Dhelayan, il a voulu réinstaurer une communauté autour d'Uru et METTRE LE JEU EN LIGNE A DISPOSITION DU PLUS GRAND NOMBRE Suivez mon regard !! :evil:
Son seul tort est d'avoir pompé et modifié Drizzle qui est propriété du Mr sus-cité.
Je défends la créativité et encourage les personnes expertes qui font çà très bien...
Après, que les mêmes personnes qui tapent sur Dhelayan sont celles qui avaient elles-mêmes créées un serveur parallèle à l'époque d'Until et bâti un Userki considéré comme pirate par Cyan, JE TROUVE CELA GONFLE !!!
Usurpation de droits....: Tous les joueurs en ligne se sont acquitté du paiement du jeu, et certains voire la plupart, possèdent tous les jeux et tous les livres : faites le calcul ! 1oh
D'ailleurs, Cyan n'a pas donné son accord pour l'usage de ce serveur mais n'a pas non plus promulgué d'interdiction...intérêt marketing de prolonger l'esprit communautaire au cas où... 1ouais (personnellement, j'y crois plus)
Conclusion : merci à Dhelayan pour son travail et bonne mumuse à l'élite contestataire qui continuera à jouer en cercle fermé, entre personnes de bonne compagnie :)
Mode /finger up 1haha
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 16:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Emmit. Ce qui a tué Pelishard...c'etait en fait son plus grand atout : être public et disponible facilement auprès de tous.

Il doit exister je ne sais combien d'autres Shard qui reprennent Drizzle et tout autre logiciel, mais ce sont des shard "privés" et "cachés", donc forcément ça gêne beaucoup moins... clin2

C'est dommage que cela se soit terminé comme ça, je pense que la faute est partagée. D'une part Dhel a fait des erreurs de communications assez importantes et ça partait facilement en insultes à tout va sur les forums des guildes... mais aussi le fait d'avoir annoncé le shard comme "accepté" par Cyan alors qu'il ne l'était pas...

Forcément ça n'aide pas à avoir une bonne réputation...

Et de l'autre côté, de façon tout aussi lamentable, les guildes (et notamment celle des écrivains, mais d'autres aussi...) profitaient des erreurs commises par Dhel pour l'achever encore plus. A la place, par exemple, de corriger ses erreurs voire de l'aider !
Certaines personnes se disent qu'il est peut être plus facile de descendre quelqu'un en fléche plutôt que de le raisonner et de reprendre la situation en main...

Sans oublier les personnes qui incitaient les joueurs à ne pas aller sur le shard en donnant toutes les preuves possibles, inimaginables sur "oh combien Dhel est méchant".
Le "best of" des arguments vus sur la guilde des écrivains comme dit Emmit :
"Dhel est quelqu'un de pas bien, n'utilisez surtout pas son Drizzle21 car ça pourrait être dangereux..."

Je l'ai lu aussi...
C'etait par là :
http://forum.guildofwriters.com/viewtopic.php?f=87&t=3253&start=0&sid=a3e2db5ca51d557cac5e7ca567e1ff68

NON MAIS FRANCHEMENT ...où va-t-on ?
Comment des guildes, les élites, peuvent sortir des arguments comme ça ?

Pourquoi ne pas simplement ignorer ? Pourquoi vouloir forcément casser ?

Bref, je pense que les tords sont partagés et cela en dit long aussi sur certaines méthodes employées côté des guildes...
Honnêtement je ne crois pas qu'on puisse faire plus ou moins confiance aux guildes, qu'à Dhel !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 17:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

cest clair, dhel a un peu perdu les pedale .. mais son intention par rapport au joueur etait noble, (moins par rapport au programmeur)



c'est vrai que sur mon ordi (crise oblige) je me sert beaucoup de freeware ou de logiciel opensource, et j'ai l'impression que la mentalité de certains (je dis bien de certains) parait (je dis bien parait) PIRE que des programmeurs qui recoivent un salaire pour ce qu'ils font


est ce parcequils ne recoivent pas dargent quils sont autant sur les dents ?
est ce autant un sujet taboo ?

car je pense que nous tous, (dites moi si je me trompe)
serions pret a donner quelques euros par moi si l'entente marchai bien .. non ? (quelques euros multiplies par des dizaines seraient mieux que rien pour entretenir un serveur non ?)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crier-Nanouk
Visiteur



Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 22
Localisation: Guilde des Messagers

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 19:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Vous allez me trouver très dur mais certaines vérités doivent être dites.

Plusieurs membres "élites" avaient aidé dhel afin de préparer son serveur en ligne.

Mais lorsqu'ils ont commecé a faire des suggestions, un peu plus tard, dhel a interprété celà comme des attaques vers sa personne. Il a alors banni plusieurs d'entre eux hors de son jeu et forums. Quelque uns d'entre eux étaient même des amis de très longue date.

dhel avait déja proclamé être un employé de Ubisoft-Allemangne, de Cyan et Gametap. Plusieurs l'avaient crû et lorsqu'ils se sont apperçu que celà était faux, les relations sont devenus très difficiles. (question de respect et de confiance)

En fait lorsque dhel s'était fait passer comme un programmeur, il s'est lui-même tiré une balle dans le pied et le bannissement de ses amis avait déjà annoncé la fin de Pelishard.

Relisez tous vos commentaires ici et vous comprendrez, "peut-être", pourquoi la communauté française s'est créer une très mauvaise réputation.
(railleries et déformations volontaires où non de la vérité, question de bon jugement et de confiance))

Alors, ne soyez pas surpris que très peu de responsables de shards privés soient interressés a partager leur travail avec vous.

Nanouk

En passant,
Old Wolle n'est pas américain mais est un allemand.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 19:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pas grave : i am not french i am breiz !!!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 20:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui surtout que heuu je relis les commentaires...ça ne change rien à une chose : ça ment d'un côté comme de l'autre ! 1haha

Dhel a surement menti dans le passé.
Certaines personnes ont menti dans le présent afin de le descendre.

Où est le problème exactement avec la communauté francophone ? Rien n'a été déformé. :?

On ne fait qu'observer...
Tout ce qui a été dit est vrai.

Si à souligner la verité la communauté FR est montrée du doigts...c'est qu'il y a un problème quelque part. 1grdsourire

Ou alors on n'a pas la même logique :
Dhel a fait de grosses bêtises, alors le fait que les guildes le descendent avec des vrais, mais aussi des faux, arguments est une bonne justification ?
Je ne crois pas non.

Je suis désolé, mais s'il fallait "régler" les comptes c'etait tout sauf en public. Ou alors en disant clairement la verité, comme tu viens de le faire Nanouk et non pas en se chamaillant autour d'une fausse question "de droits" des outils utilisés ... qui n'était en fait qu'une grosse excuse pour se lancer des insultes !

PS :
De plus de ce que j'ai vu par le passé, c'est pas la première fois où il y a des disputes avec la guilde des ecrivains :
http://forum.guildofwriters.com/viewtopic.php?f=59&t=1099

Maintenant il n'y a pas forcement qu'un seul côté qui est en "tord".
Nous, on est que des témoins de ce qui se passe. On ne déforme pas, on "constate".
Sauf qu'il y a tellement de confusions et "de l'un qui accuse l'autre" que finalement on ne peut plus vraiment savoir qui dit vrai ou qui dit faux.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crier-Nanouk
Visiteur



Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 22
Localisation: Guilde des Messagers

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 20:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

re: des invitations

Il y a un nouveau sujet sur la GoW à propos de ce sujet et la suggestion de andylegate est de créer un âge de qualité telle que les shards privés vont tout faire pour vous avoir sur leur shard privé :!:
http://forum.guildofwriters.com/viewtopic.php?p=34730#p34730

P.S.
Pour que ma situation soit bien claire....

Malgré plusieurs invitations et jusqu'a ce jour, je ne suis pas membre d'aucun shard privé.

La raison: code d'éthique personnel.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falmer
Maître des Âges

Age: 69

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 799
Localisation: En Bretagne à Redon

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 21:28 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Crier-Nanouk a écrit:
Relisez tous vos commentaires ici et vous comprendrez, "peut-être", pourquoi la communauté française s'est créer une très mauvaise réputation.
(railleries et déformations volontaires où non de la vérité, question de bon jugement et de confiance))
Alors, ne soyez pas surpris que très peu de responsables de shards privés soient interressés a partager leur travail avec vous.


Nanouk, je ne comprend pas très bien le sens de ton message.

Nous avons entendu parler pour la premiére fois de Pelishard le 13 juillet par un post de Nouc.
La "polémique" a été lancée par toi le 31 juillet.
Jusqu'à cette date il n'y pas un post bélliqueux. Nous étions simplement contents de pouvoir nous retrouver en ligne.

Mais, si j'ai bien lu, très peu de responsables de shards privés sont interressés a partager leur travail avec nous depuis bien plus longtemps.
Pourquoi?
Surement pas à cause de l'affaire Pelishard qui n'éxistait pas.
Alors?

Franchement, je ne vois de raillerie et de déformation dans aucun post de ce forum.

Le verre de l'amitié ne sera pas de trop.
z18
_________________
Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.

KI: 137557



Dernière édition par Falmer le Mer 05 Aoû, 2009 21:31 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 21:30 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour répondre à Falmer...

Ricky a parfaitement raison en ce qui concerne la communauté francophone car elle a tout simplement été exclue de PeliShard sans un mot d'explication. Voilà pourquoi je suis furieuse contre Dhelayan !

Mais ne vous en faites pas pour les autres, PeliShard continu de tourner sans nous. La preuve...



Capture d'écran prise ce soir à 22h53
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 21:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

nouc je ne pense pas que seule la communauté francophone à été exclue, car d'autres joueurs ont en parlé sur la guilde des écrivains suite au post de Nanouk et eux aussi ils peuvent plus y aller, hors ils ne sont pas français.

De plus le site principal aussi a été fermé.

Peut être plus une "privatisation" du shard en question ? Je ne sais pas... :?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 22:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ok Ricky, je viens de lire d'autres forums qui confirment ce que tu dis.

Y a même des forumers qui ont fait une donation et qui ont été éjectés... :(
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 22:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

pour resumer le tout : nous sommes des gens qui veulent se retrouver dans le monde duru

et nous deplorons les discordes qui regnent , alors que le but :

se retrouver dans uru ; à l'air techniquement possible !




est ce que je me trompe ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crier-Nanouk
Visiteur



Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 22
Localisation: Guilde des Messagers

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 22:45 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Falmer a écrit:
Crier-Nanouk a écrit:
Relisez tous vos commentaires ici et vous comprendrez, "peut-être", pourquoi la communauté française s'est créer une très mauvaise réputation.
(railleries et déformations volontaires où non de la vérité, question de bon jugement et de confiance))
Alors, ne soyez pas surpris que très peu de responsables de shards privés soient interressés a partager leur travail avec vous.


Nanouk, je ne comprend pas très bien le sens de ton message.
...
Jusqu'à cette date il n'y pas un post bélliqueux. Nous étions simplement contents de pouvoir nous retrouver en ligne.

Mais, si j'ai bien lu, très peu de responsables de shards privés sont interressés a partager leur travail avec nous depuis bien plus longtemps.
Pourquoi?

Alors?

Franchement, je ne vois de raillerie et de déformation dans aucun post de ce forum.

Mémoire et où vision selective ?

Communauté française percue comme un peu trop râlleuse ?

Souvenez-vous de certains membres français qui ont longtemps/souvent prédit le pire pour Uru en ligne !

Tentative de contact mal reçue ?
http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?p=11522&PHPSESSID=2d95f22fd4931f0b36238872318633d2#11522

Je suggères que Falmer trinque un peu moins et se concentre sur la lecture un peu plus. clin2 1haha

Un vieux dicton: Il n'y a pas de fumée sans feu.

En général, et pour toutes les communautés: Très peu d'invitations dû aux ressources limitées ! ? ! ?
(sélecton naturelle ! )
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Mer 05 Aoû, 2009 22:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

de plus je peux dire de falmer, ricky, helo, zoorin , gbadji et d'autres

que nous sommes des amis qui ne sont "par chance" pas restés cachés derriere nos ordinateurs

nous nous sommes rencontrés (moi qui n'aime pas le concept de rencontre de gens par internet)

et nous avons passés dexellents moments

LE FAIT est que nous avons des vies differentes, MAIS une passion en commun

donc nous voulons essayer d'entretenir ce lien amical via cette passion


ON SE FOU de toute polémiques, et quel que soit les desaccord quil peut y avoir parfois entre nous,
je sais que je parle a ricardo, a elodie à richard à ghislaine, à andrée (quand elle est la :) )

et ca nous permet davoir un recul, que ceux qui passent leur vie, à suivre, créer, alimenter les polémiques, eux n'ont absolument pas !

bref je n'ai surement pas une bonne logique mais c'est comme ça,
j'essai de faire en sorte que tout le negatif qui peut sortir des ordinateur je l'oublie et me souviens du positif



par contre, les moments quon a passé NON cachés derriere des ordinateur, je m'en souviendrai toujours

allez à bientot tous
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû, 2009 06:03 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Effectivement un ping, confirme bien que le serveur est toujours actif, dommage pas pour tous !!!
---
Parfois, pour les serveurs privées, ce n'est pas toujours simple, de donner un accès à un grand nombre de personnes. Tout le monde peut monter un serveur chez lui, l'inconvénient est le tuyau d'accès en simultané des personnes.
---
@Zoorin
et pourquoi pas un serveur mystpedia pour la communauté française, doit bien avoir des informaticiens et testeurs qui seraient près à tenter l'expérience ???
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû, 2009 06:15 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

allez daniel commence, on te suit :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû, 2009 06:19 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ca pourrait etre un sacre defi en tout cas, pouvoir faire tourner notre propre torilacha :)


nous sommes environ une 20aine a vouloir jouer a uru

a votre avis, à tous, combien coute en temps et en prix par jour, le maintient d'un serveur ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Myst en ligne - Pelishard Page 1 sur 4 
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum