MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Paradise


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Entraide pour tous les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Voyageur

Age: 69

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 233
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 18 Juin, 2007 10:40 AM    Sujet du message:

Paradise

Répondre en citant

Vous envisagiez de l'acheter? NE L'ACHETEZ PAS!

Le jeu est rempli de bugs, même avec le patch correctif (qui a été indispensable) , on doit plusieurs fois redémarrer l'ordinateur bloqué, il y a même des bugs sur certaines énigmes qu'on ne peut pas résoudre et on est obligé de télécharger des sauvegardes sur le site officiel de paradise

Les images sont magnifiques mais le jeu est totalement NUL, il n'y a aucune énigme digne de ce nom, à part assembler des objets ou cliquer pour les poser il n'y a rien à faire

Le curseur de déplacement est très mauvais aussi (la plupart du temps pas de flèche directionnelle, ou alors le personnage s'en va à l'opposé de la direction qu'on lui indique)

Les dialogues sont inadaptés aux situations

Bref ne l'achetez pas!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Lun 18 Juin, 2007 12:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ah bin mince alors, pour du Sokal, je suis surpris, j'avais été complètement envouté par les 2 sybéria et je croyais que paradise était sur la lignée
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coco
Voyageur

Age: 69

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 233
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 18 Juin, 2007 15:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré Sybéria (les deux) et j'ai été d'autant plus déçue, le seul truc génial ce sont les décors somptueux, mais pour le reste va faire un tour sur le forum du site officiel de Paradise dans la rubrique problèmes techniques, mais aussi dans la discussion générale, je regrette bien de ne pas avoir lu tout ça avant de faire la bétise d'acheter le jeu
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Entraide pour tous les jeux Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum