MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

nouc


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 12:06 PM    Sujet du message:

nouc

Répondre en citant

1grdsourire ça y est... je suis des vôtres !!!

"No, yo né pa chanjé"... depuis tout à l'heure, si ce n'est que je suis très heureuse de me retrouver sur une terre vierge et fertile (c'est du Zoorin...) et avec vous comme compagnons de route.

Les pages d'un livre se tournent et lorsqu'il est écrit le mot FIN, j'ai pour habitude de le mettre dans ma bibliothèque de façon à ce qu'il soit à portée de mains pour me permettre de relire de temps en temps des passages que j'ai bien aimé. Puis... je prends un nouveau livre, avide que je suis de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles histoires, de nouveaux amis et de retrouver, surtout, certains personnages du livre précédent à qui je fais un clin d'oeil clin2

Merci les amis de nous permettre de nous retrouver sur le radeau de la méduse nommé "Les copains d'abord" :drummer:

PS y a pas de sondage... 1haha 1haha 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 13:28 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bienvenue à toi, Nouc.

J'espère que tu te plairais sur cet îlot encore faible et branlant. Tel un Atrus face à un âge chancelant et voué à la destruction, nous utiliserons l'écriture pour repousser la Fin, qui n'est ici pas encore écrite.

Ah bon, on a pas activé l'option sondage ? Nous sommes débutant dans la gestion d'un forum, mais tout va se mettre en place lentement.

PS : Tu vas encore sur uru-live ? Moi, plus vraiment.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 18:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1grdsourire Hello Zoorin ! et merci pour ta bienvenue

Ne te fais pas de soucis pour le sondage, je l'ai actionné par erreur et j'avais crainte que cela crée un panneau "sondage" 1haha

J'aime les îlots vierges, cela te permet de t'organiser gentiment, tranquillement, construire ta cabane, chercher du bois et trouver l'étincelle pour y mettre le feu... (pas à la cabane ! ) difficile le truc, mais en persévérant on y arrive, surtout lorsque nous sommes plusieurs à tirer à la même corde et dans la même direction...

Oui, utilisons l'écriture pour faire de ce forum un endroit de détente, de connaissances, tant sur le plan humain que sur le plan culturel, afin de reculer le plus loin possible la Fin qui n'est, heureusement pour nous, pas encore écrite,

Les débutants ont ce que les blasés n'ont plus, l'enthousiasme !
et le proverbe dit bien "Qui va piano va sano" (orthographe ? ).

Non, je ne vais plus sur Uru Live car il n'y a plus personne ou alors tu ne sais pas ou plus quoi dire... clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Salette
Visiteur



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 20
Localisation: Metz (quelle ID !)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 18:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut Nouc. Ne vas tout de même pas trop vite avec les 'blasés'. C'est une page pas forcément facile à tourner. Pour certains, c'est vite fait, pour d'autres ce sera plus compliqué.

Evitons de tirer sur l'ambulance, n'est-ce-pas ?

Vache, ca demarre fort ! :drummer:
_________________
La vie n'est pas un long fleuve si tranquille
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 18:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1mmm promis, juré ! en écrivant à la ligne, je n'ai pas fait la relation entre blasé et Blaster 1mmm et je vous prie de m'excuser pour cet impair involontaire...

Je n'ai pas pour habitude de cracher dans la main de celui qui m'a donné à manger... mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa 1mmm
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Salette
Visiteur



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 20
Localisation: Metz (quelle ID !)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 18:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut. Et bien voilà notre premier quiproquo (pas certains de l'orthographe). Mais il me semble que la précision méritait d'être faite... Bonne nuit

1grdsourire
_________________
La vie n'est pas un long fleuve si tranquille
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 18:59 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oki clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
joe57
Contemplatif



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 4
Localisation: Valleyfield,Québec,Canada.

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 19:33 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous et merci de me faire vivre une autre belle expérience.Triste 1ouin et heureux 1haha à la fois,mais je crois que tout commence par un début et tout a une fin.

Félicitations pour ce nouveau site,qui a du certainement prendre beaucoup de votre temps et de votre énergie.Au plaisir de vous lire et longue vie à Myst. clin2
_________________
Vivre n`est pas seulement exister.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barbudos
Visiteur



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 27
Localisation: Marcy l'Etoile, près de Lyon

MessagePosté le: Sam 30 Sep, 2006 16:57 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

L'écriture, c'est géant quand même, on peut arriver à penser quelque chose et en croyant écrire sa pensée on arrive au resultat suivant: il y a mille interprétations possibles... Enfin bon, je suis content de te voir ici Nouc et je suis content de constater que l'on démarre sur les chapeaux de roue!

Pour ta gouverne, on écrit en italien "chi va piano va sano va lontano" (qui prend son temps va sainement et va loin". Traduction littérale qui mériterait un peu de style mais bon... Mes trois années de littérature italienne n'auront pas servi à rien finalement! Yeeeeeeha!
_________________
Votre maman avait raison.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Dim 01 Oct, 2006 12:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut barbudos et également heureuse de te retrouver ici clin2

D'origine toscane de par ma mère (il y a plus de 300 ans...), les gènes héréditaires sont nettement dilués... mais il y a des relents des fois. Vi, le style n'y est pas, ma.... (avec les mains) et c'est avec plaisir que j'ai relevé sur papier "qui va piano... " 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Présentation Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum