MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Myst Online : Uru Live


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 16:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

très bonne initiative.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Mar 26 Juin, 2007 17:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ercana dispo... vous y jetez un coup doeuil ce soir ?????
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Mar 26 Juin, 2007 17:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

pb de serveurrs snif
:? :? :?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin, 2007 08:02 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mardi 26 Juin

Cate est venue déposer un livre de liaison pour l'âge d'Er'cana au Sanctuaire de l'Observateur.

Image

Marie Sutherland est venue se recueillir quelques instants devant les gerbes de Wheelie avant de déposer un petit mémorial avec les noms des morts de la Caverne. Entre autres, nous pouvons y voir Phil Henderson (même si on a toujours pas retrouver son corps), Wheely, Rose et Taylor Janet.

Image

MESSAGE KI

Les évènements de ses ces deux derniers mois ont mis en lumière le besoin d'avoir un endroit pour se recueillir sur les explorateurs qui ne sont plus avec nous. Nous avons installé un mémorial près du Pub Kahlo pour honorer la mémoire de ses explorateurs.
Si vous voulez soumettre le nom d'un explorateur afin qu'ils soient rajoutés sur le mémorial, envoyer s'il vous plait un email avec son nom, son surnom (si possible) et une briève description sur son impact sur vous directement ou sur ses contribiution pour la communauté en général.
Envoyez cette proposition à info@drcsite.org avec le titre "Memorial Submission."
Merci

Le CRD.

Marie Sutherland et Cate Alexander ont eu un petit réunion secrète avec un explorateur du nom de Reteltee.
Celui-ci avait posé des questions concernant les Guildes lors de la dernière intervention de Marie.
Cate et Marie ont laissés entendre qu'elles pourraient dévoiler quelques infos sur les Guildes à cet explorateur.

Infos venant de Reteltee: Le CRD envisage de mettre en service les Guildes suivantes: celles des Cartographes, des Greeters, des Aides, des Miniers et des Topographes.
Retelte avait proposé les Cartographes, les Topographes, les Conservateurs, les Greeters et les Ecrivains mais pour les Ecrivains, ce n'est pas possible pour le moment, mais il n'a pas pu en dire plus.

Nick White est passé en Sanctuaire et a parlé d'un nouvel employé du CRD, un certain J.D Barnes, un anthropologue.
Celui ci est venu dans la caverne par la suite. Selon lui il travaille pour le CRD mais prefère rester indépendant. Il va surement travailler en collaboration avec l'explorateur DocOlana.
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin, 2007 08:08 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Problème de serveur ce matin.
On ne dépasse pas le Login. Cool, encore un problème. On les cumule depuis quelques jours 1ouin
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin, 2007 08:47 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Serveur de nouveau accessible 1grdsourire
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin, 2007 09:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Nouvelle page Relto disponible à Er cana

Image

Nouveau vêtement disponible à Teledahn

Image
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin, 2007 10:57 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

S'il vous prenait l'envie d'aller en ville, vous allez apercevoir cette curieuse machine. Laxman l'a déposer hier soir. Elle va servir à mesurer la lumière du lac.
Actuellement, elle fonctionne mais ça monte pas bien haut.

Image Image Image
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin, 2007 17:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

depuis la liaison d'ercana, gardez à l'esprit le petit bonus des Plumes (/get feather pour récupérer et /look in pocket pour voir la récolte)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 28 Juin, 2007 18:45 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci pour les infos. ;)
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 28 Juin, 2007 18:46 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

fermeture des serveurs à l'instant.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin, 2007 18:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Message sur la page du Login

Logins are currently restricted for an update. Please try back later. Thanks you

trad: les logins sont actuellement restreints pour une mise à jour. Essayez plus tard s'il vous plait. Merci.

Logins are currently restricted for an update. Expected downtime is 1 hour. Thanks you

trad: Les logins sont actuellement restreints pour une mise à jour. Temps de maintenance estimé: 1 heure. Merci.

Passage à la version 6.678, téléchargement de 10 Mo
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Ven 29 Juin, 2007 12:57 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Serveur de nouveau indisponible.
Même message que d'habitude

Authentification failed. Please try again. No response from serveur

3 heures que le serveur est en maintenance et toujours aucun message d'explication. Pfff. Mr Bronson va appeler les techniciens et leur demander le pourquoi de la chose. C'est bien, y en a au moins un qui se bouge


ahhh enfin un message, comm quoi ils peuvent le faire rapidement.
We are currently experiencing technical difficulties with the servers. Please try again later.
trad: Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques avec le serveur. Essayez plus tard de nouveau s'il vous plait

18h00: Serveur de nouveau disponible
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Sam 30 Juin, 2007 04:33 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Episode 6 de Uru Live est officiellemen fini depuis mercredi.
On peut pas vraiment dire qu'il y a eu beaucoup de rebondissements au niveau du scénario. Même si au nouveau du jeu, nous avons Er'cana, pour ma part , je trouve que cet épisode n'a pas vraiment tenu ses promesses.

Voir message de Greydragon sur Mystonline
http://www.mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=11152
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Sam 30 Juin, 2007 13:22 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Effectivement pas de quoi fouetter un chat !!!
D'autant plus que Ercana est un âge de Tpot donc connu et amorti en terme de programmation même si beaucoup ne connaissent pas l'Âge comme diront certains !!! Ce qui n'est pas un argument valable à mon sens sinon on reprend tous les anciens jeux, on réadapte la programmation voire le snénario et pour tous les jeunes ces jeux seront forcement nouveau.
De plus nous n'avons pas eu tout de Ercana, les petits plus, ce qui permettra d'avoir des nouveautés pour les mois d'après.
--
Lorsqu'ils auront épuisé Uru+To dni+Tpot, comment tiendront ils le rythme ??? hormis le cas de nous intègrer Myst 5 !!! Jusqu"à ce jour nous n'avons eu aucun véritable grand âge digne de ce nom !!!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Sam 30 Juin, 2007 15:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

D'un autre coté écrire complètement un nouvel age ne prend pas 6 mois.
Il est normal qu'ils utilisent des choses connues dans les jeux solos qui réadaptent au scénario, afin d'avoir le temps de créer plusieurs nouveaux ages. Je n'ose imaginer quelle industrie il faudrait derrière pour sortir tous les mois un nouvel age. Cela reviendrai à sortir tous les 3 mois un nouveau jeu ce qui est complètement irréalisable à moins de diminuer la qualité. ( image, scénario, ambiance, musique...)
Par ce subterfuge ils permettent de donner des choses "nouvelles" tout en se laissant le temps d'y mettre la qualité.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Sam 30 Juin, 2007 19:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ulysse, en espérant qu'ils développent en parallèle autre chose comme tu le dis, mais je reste néanmoins inquiet.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Dim 01 Juil, 2007 09:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je te comprends.
Je crois qu'il faut aussi compter sur les joueurs.
Je sais qu'à partir de Décembre (normalement), Cyan "donnera" le moteur du jeu aux joueurs désirant développer leur Age et le mettre à disposition.
L'avantage de Myst est qu'il est un jeu communautaire et je pense que Cyan mise aussi là dessus.
Certaines guildes de joueurs se mettent en place
http://subrest.webhop.org/
D'autres choses sont aussi en préparation dont je ne peux vous parler mais qui mis bout à bout risque de donner des perspectives pour tous les types de joueurs : Historiens (Dn'iologue), Fan d'énigmes), Nouveaux scénarios,, Découvertes de nouveaux ages....
Regarde simplement ici, on a créé une salle de classe où l'on donne des cours D'ni, je pense que nous ne sommes pas les seuls. le plus dur ensuite sera de faire sa pub.
J'imagine facilement que Myst On Line devienne un "Second Life" basé autour de Myst.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Dim 01 Juil, 2007 09:21 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

PErso, et même si je connaissais Er'Cana, j'ai pris pas mal de plaisir à le redécouvrir, mais c'est vrai que niveau scénario, c'est maigrelet. Certes, nous allons pouvoir participer à l'illumination dela caverne, et cela peut être joli, mais le procédé est fastidieux .... A moins qu'en s'y mettant à beaucoup, cela ne nécessite pas 38 pillules par personne.

J'attend beaucoup plus de l'histoire de Sharper avec les bahros. Il y a là l'un des noeuds de l'histoire, et j'y participerais bien soit en pactisant avec des bahros, soit en en abattant plein d'autres.

Enfin, en faisant quelques chose, quoi.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Lun 02 Juil, 2007 14:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

une phrase me vient dans la tete "donnez leur du pain et des jeux", ce que je veux dire ici, "pour preserver la patience des joueurs les jours de "non scenario"; que cyan nous donne les moyens de faire continuer le mysthe 1haha ...

ils ont deja démarré si je me trompe pas... avec des choses comme

-les quetes de marqueurs, (est ce que qqn peut m'expliquer comment ca se lance ou comment ca marche ? )

-les relayeurs : qui permet ENFIN d'avoir un moyen interne pour attraper des info

il manquerait peut être des imageurs un peu plus interactif, (je pense a un imageur dans la salle de classe pour que les cours ou autre chose soient plus facile d'acces)
et puis la possibilité de prendre des objets pour pouvoir les disceminer un peu partout et faire participer les gens...
et enfin commence à emmetre l'idee de la creation d'age, moins difficile que de passer par les logiciel de modelisation 3D :evil: diable :x icon_razz

avec une ecriture de mots D'ni ... dailleur dans le scenario, ca serait bien qu'on retrouve un vieux d'ni perdu sur son arbre pour qu'il nous aprenne mieux a parler 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Lun 02 Juil, 2007 19:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Etincelle de Juillet disponible 1grdsourire
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 03 Juil, 2007 06:35 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai bien essayé d'aller la récupérer hier soir, mais le jeu était trop instable chez moi. :(
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Mar 03 Juil, 2007 07:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est pas bien grave Zoorin, on avait bien cru comprendre que tu avais des soucis avec le Live. Tu as tout le mois de Juillet pour la chercher 1grdsourire
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Mar 03 Juil, 2007 17:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Visite de Greydragon au sanctuaire

DesertEagle lui a parlé des recettes que les explorateurs utilisaient pour les gellules. DesertEagle avait essayer 50/50/50.
Il nous a inviter dans son Ercana pour voir l'effet que cela avait sur l'eau.

Image Image


Voici le chatlog

(07/03 19:12:00) Chat.log started...
(07/03 19:12:00) Desert Eagle: wouldn`t it be quicker if we go there using the cloth?
(07/03 19:12:27) White Rose does a dance
(07/03 19:12:33) Greydragon: Desert up to you.. just need to get a few people in one version of the silo for a pic..
(07/03 19:12:49) Desert Eagle: ok, let`s go to my relto then
(07/03 19:13:01) Desert Eagle: just use the er`cana book there... should be in the right page
(07/03 19:13:16) Magus2332 waves hello
(07/03 19:13:31) d'ni everything:
(07/03 19:13:34) Desert Eagle: everyone wants to go?
(07/03 19:13:39) Altydwarber: yes
(07/03 19:13:45) Locutus nods his head
(07/03 19:13:45) Erik nods his head
(07/03 19:13:47) helodwyn: yes
(07/03 19:13:48) Kestr'l: yep
(07/03 19:14:11) Magus2332: what's going where?
(07/03 19:14:11) ianpare: I want to go to ahanay
(07/03 19:14:24) Magus2332: Ahonay??
(07/03 19:14:38) ianpare: Thats how u spell it
(07/03 19:14:39) White Rose: not released yet
(07/03 19:14:39) Desert Eagle: please PM me if the book isn`t in the right page
(07/03 19:14:56) ianpare: I hope next episode
(07/03 19:15:09) Magus2332: lol why is everyone dog piling?
(07/03 19:15:09) White Rose: where are we goingaa/
(07/03 19:15:21) Kestr'l: if you come now, you can go on an excursion with Greydragon
(07/03 19:15:22) Desert Eagle: to the Silo with cyan emplyee Greydragon
(07/03 19:15:34) White Rose: how do we get to the silo
(07/03 19:15:41) Magus2332: Uran silo?
(07/03 19:19:27) To Josue: ercana
(07/03 19:21:42) White Rose: any one know how to get to the silo
(07/03 19:21:53) White Rose: It is where we drop the pellets
(07/03 19:22:16) helodwyn: yes rose
(07/03 19:22:30) From White Rose: How do we get there
(07/03 19:23:30) Erik: Like this?
(07/03 19:23:35) Kestr'l: the ladder person is going to use their ki?
(07/03 19:23:36) Greydragon: little higher
(07/03 19:23:47) Greydragon: looks great
(07/03 19:23:50) Erik: Okay :)
(07/03 19:24:09) Greydragon: okay someone bring a pellet and no talking okay?
(07/03 19:24:19) Locutus: A7ddbudd
(07/03 19:24:42) White Rose: Cany one do that
(07/03 19:24:47) Desert Eagle: ok, i`ll bring a pellet... but I`m not sure if it`s a good one
(07/03 19:24:55) Desert Eagle: it`s a new recipe I`m trying
(07/03 19:25:04) Desert Eagle: should I bring it anyway?
(07/03 19:25:38) White Rose: yes get it
(07/03 19:25:44) Desert Eagle: ok
(07/03 19:28:10) Erik: Oh dear, bad pellet! icon_razz
(07/03 19:28:13) Desert Eagle: uh-oh
(07/03 19:28:18) Greydragon: lets go that again
(07/03 19:28:20) d'ni everything: not good
(07/03 19:28:22) ianpare: Darn
(07/03 19:28:24) Desert Eagle: better dump the others!
(07/03 19:28:25) Erik: This pic will kill the algae!
(07/03 19:28:25) From Josue: Pas bon ca bou
(07/03 19:28:28) Greydragon: no worries about the pellet being bad
(07/03 19:28:32) Desert Eagle: ok,
(07/03 19:28:43) Desert Eagle: should I bring another then?
(07/03 19:29:13) Greydragon: please bring another
(07/03 19:31:10) Greydragon: i think that will do..
(07/03 19:31:21) Greydragon: thanks guys
(07/03 19:31:26) Altydwarber cheers
(07/03 19:31:26) Erik cheers
(07/03 19:31:30) kevin-van-dijk cheers
(07/03 19:31:32) d'ni everything claps her hands
(07/03 19:31:32) karandara cheers
(07/03 19:31:37) Locutus claps his hands
(07/03 19:31:38) Kestr'l: what will happen?
(07/03 19:31:49) d'ni everything nods her head
(07/03 19:31:51) Greydragon breaks machine
(07/03 19:31:55) Josue claps his hands
(07/03 19:31:55) Erik starts to laugh
(07/03 19:31:58) Greydragon: see ya all
(07/03 19:32:00) kevin-van-dijk starts to laugh
(07/03 19:32:00) Altydwarber: lol
(07/03 19:32:03) Altydwarber: bye
(07/03 19:32:04) karandara: bye
(07/03 19:32:05) Desert Eagle: wwhere is the picture going to be used?
(07/03 19:32:06) kevin-van-dijk waves hello
(07/03 19:32:06) Greydragon: its for gametap
(07/03 19:32:09) Greydragon: bye
(07/03 19:32:12) Desert Eagle: bye!
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 15:12 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Episode 7: Familiar Voices a commencé depuis le 30 juillet


Victor Laxman est venu au Ferry d'Aegura pour enlever la machine qui mesurait la luminosté du lac.

Nick White au Bevin Great Tree, au sujet de Douglas Sharper.

Il est revenu. Il l'a fait. Il en a tué un. Je ne connais pas les détails. Il était un peu bizarre.
Tout ce que je sais c'est qu'il en a tué un. C'est tout ce qu'il m'a dit.
Harrison Pink : comment réagira le CRD à votre avis ?
Nick White : je ne pense pas qu'ils s'en soucient. Peut-être Mary. Un peu
.

message CRD KI intitulé "Pellets Update"

Explorateurs,

Nous voudrions vous remercier pour votre contribution à la nourriture des algues en déversant des pilules dans le lac.
Vos efforts ce mois ci ont dépassés nos attentes, mais le lac est très grand et les pilules sont petites. Ce projet n'en est qu'à ses débuts. Rappelez-vous que les "points" gagnés par les individus sur leur KI ne sont qu'une indication générale de la valeur de leurs pilules par rapport aux algues du lac.
Pour conserver la motivation des gens, Mr Laxman a fait en sorte que les imageurs du quartier acceptent vos points de pilules.
Chaque quartier aura un total de points de pilules accumulés par ce quartier pour donner une petite compétition saine entre les quartiers.
Remarquez que vous pouvez donner vos points de pilules à n'imorte quel quartier que vous souhaitez.
Remarquez aussi que Mr. Laxman a enlevé la machine à mesurer la luminosité du port de la ville
parce que de nombreux explorateurs étaient découragés parce qu'elle ne montrait pas de retour visible de leur activité.
La machine reviendra si l'affichage digital peut être réparé.

Merci encore de votre travail intense.
Nous verrons quel quartier arrive en tête de liste.
Le CRD
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 5 sur 8 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos