MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Myst 25th Anniversary Collection by Cyan World's Kickstarter


Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les jeux Cyan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 09 Avr, 2018 17:38 PM    Sujet du message:

Myst 25th Anniversary Collection by Cyan World's Kickstarter

Répondre en citant

La campagne a démarré et ça va très, très vite !!!
Attention, édition limitée !... 1coucou

https://www.kickstarter.com/projects/1252280491/myst-25th-anniversary-collection
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 09 Avr, 2018 18:25 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le petit Kicktraq qui va bien :) :

Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 09 Avr, 2018 19:13 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'aime beaucoup la fin de la video kickstarter avec Rand! Ca donne envie de tout refaire!
Quelle option choisir? J'aurai bien aimé le livre LCD et l'écritoire de Gehn sans avoir les DVD! 1mmm
Vais réfléchir encore. Vous avez acheté quelle option vous?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sendel
Explorateur

Age: 31

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 260
Localisation: Suisse genève

MessagePosté le: Lun 09 Avr, 2018 19:55 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hum, j'hésite... j'arrive toujours à faire tourner la quasi totalité des jeux en me donnant un minimum de peine entre Mac et Windows...

Pour ce qui est de la réplique du livre j'ai peur d'être déçu. Je suis un grand fan de répliques de ce genre (j'en fais aussi) je suis vraiment très pointilleux sur les détails et si la qualité n'est pas là, je vais être très déçu pour 100€.

Quelques images de ce que la société idea planet a déjà réalisé dans le genre (attention grosses images) :

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Materials: 1200g grey board & art paper, with Matte Finish
Embossed & gold foil on Logo & edges of leather art treatments

En tout cas si je me le procure, la première chose que je ferai sera de couper les bords des pages d'un livre aussi grand pour les coller et le rendre un peu plus réaliste que l'imprimé de pages que l'on voit sur les côtés.

Ce que j'imagine c'est que la sensation ne sera pas vraiment celle d'un bouquin mais plutôt d'une boîte en carton. Mais je peux me tromper.
Vous me direz le vrai livre de myst (dernière image) n'a rien à voir avec la version du jeu dans le RealMyst qui nous est proposée ici.
Vous avez des avis ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 09 Avr, 2018 20:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je pense qu'effectivement faut voir le bouquin non pas comme un bouquin réaliste mais une sorte de box/boite collector où sont rangés les jeux et autres livrets/accessoires comme illustré sur le schéma :

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


1hum

Bon en tout cas moi j'ai opté pour la version avec le livre. Car c'est la classe quand-même...et puis c'est CyanWorlds.

Je pense qu'ils pourraient me vendre une crotte de nez de Rand à 60€ que je l'achèterai ! 1haha

Juste parce que c'est eux !
1haha

En tout cas la grosse version collector à 1000 dolls n'est déjà plus dispo ! 1hein

Et on a déjà la moitié du budget collecté...en heu quelques heures ? choc

Mais pourquoi diable ils continuent à se prendre la tête à faire d'autres jeux en fait... 1haha C'est dingue la popularité de la franchise Myst ! Ils auraient du demander 1 million ce coup-ci aussi !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2018 06:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

De nos jours Sendel, on ne fait plus dans la dentelle bennon faut pas te faire trop d'illusions, hélas !

RicKy a écrit:
Je pense qu'ils pourraient me vendre une crotte de nez de Rand à 60€ que je l'achèterai ! 1haha
Juste parce que c'est eux !
1haha


Tu es fan jusqu'au cou mon cher Ricky 1haha

Bien alléchant tout ça boudiouuuuuuuu amoureux

Des observateurs ont même tenté de percer les secrets des frères Miller, essayant d'établir une correspondance possible entre leurs mythes et leur vie personnelle.
http://www.samizdat.qc.ca/arts/av/rmiller_kl.htm

Avec, ou sans croyances, chapeau bien bas à eux.
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2018 07:27 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et bien, voilà que l'objectif est atteint en...8 heures ! 1hein

On a reçu un petit e-mail intéressant de Rand pour les contributeurs.

A savoir : les "artefacts" / objets ne pourront pas être achetés en dehors du Kickstarter de ce que j'ai compris. Ce qui veut dire qu'une fois les 44 jours passés, l'offre sera caduc et seuls ceux qui ont achetés les accessoires (livre, stylo, etc...) via une contribution en corrélation pourront en bénéficier.

Par contre le pack de jeu (sous format digital uniquement ?) sera disponible même après et pourra être acheté à part, même une fois le Kickstarter terminé.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jouxjoux
Maître des Âges

Age: 78

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 579
Localisation: au pays des montres et du chocolat!

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2018 08:32 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ça va être " un pavé" à télécharger ... 1hum
et j'ai vu que ça se passera par "Gog.com"!

Je n'ai pas participé à tout ça, car je suppose que le tout sera en " anglais" ... donc vu que j'ai déjà RealMyst et RealRiven qui devraient fonctionner ( il faut que j'essaie une fois!) , je regarderai juste ce qui ne fonctionne plus et j'achèterai au fur et à mesure ce qui est possible.

Mais ça sera bien pour les " générations futures" .... le FIN n'est pas encore écrite. (livre)
_________________
La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Visiteur



Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2018 15:47 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

!!!

On en est à 310 000 € sur les 200 000 demandés

Soit j'ai fait une erreur,
Soit on aura une compil myst-uru qui sera vraiment énorme 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2018 18:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1hein 1hein 1hein 1hein 1hein 1hein
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2018 22:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:

Bon en tout cas moi j'ai opté pour la version avec le livre. Car c'est la classe quand-même...et puis c'est CyanWorlds.

Je pense qu'ils pourraient me vendre une crotte de nez de Rand à 60€ que je l'achèterai ! 1haha

Juste parce que c'est eux !
1haha

Je n'ai pas encore dégainé le portefeuille. Je suis entre ta pulsion de prendre le collector parce que c'est Myst par Cyan, et entre le coté de me dire que j'ai déjà tous les jeux.
En fait, acheter tous les DVD pour Win10 alors que je ne supporte pas du tout ce foutu Win10 (je ne soulèverai pas de débat, ce n'est pas le sujet ici), je me dis que faut peut-être réfléchir encore un peu.
Se faire un beau livre Myst avec une raspberrypi et un écran oled, c'est de la portée de tout Geek sur Pinterest. Le petit plus, c'est qu'ici c'est de la veine de Cyan.
Le porte plume de Gehn est vraiment magnifique sur l'image. Mais 250$ pour avoir des DVD pour Win10 alors que j'ai déjà ces mêmes média Seven et Mac ainsi qu'un livre qui risque d'être pas terrible en animation, ouais c'est sans doute cher le stylo.
Ou alors il faut me certifier que dans les DVD on aura un Riven 3D (calme toi Zoorin, c'est une supposition) et 34 nouveaux ages dans Uru. Et bien sur un échantillon de la fameuse encre D'ni pour m'exercer à écrire un nouveau Korvahkh! 1mmm
Je suis encore incertain pour l'instant.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mer 11 Avr, 2018 02:02 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

jouxjoux a écrit:
ça va être " un pavé" à télécharger ... 1hum
et j'ai vu que ça se passera par "Gog.com"!

Oui GOG en premier, puis Steam, puis sans doute ailleurs aussi après.
Par contre, il est écrit sur Kickstarter :

Citation:
You'll receive keys for digital downloads of Windows 10 versions of each of the following games. (From GOG or Steam.)

Ce qui veut dire que si on prend le pack sur Kickstarter, on reçoit 1 clé par jeu, soit 7 clés, donc ça ne sera pas un "pavé" à télécharger. :)
Il est aussi écrit que les 7 jeux mis à jours grâce à Kickstarter, seront disponibles individuellement par la suite (sur les plateformes de téléchargement comme GOG, Steam etc...).

Dans mon cas :

- Myst MasterPiece Edition : Je ne vois pas l’intérêt, puisqu'il y a realMyst MasterPiece Edition (avec Rime).

- Riven : J'ai déjà la version GOG (en Anglais, mais patché en Français "à la main").

- Exile : J'ai déjà (en Français, sur CD-roms), mais j'attends avec impatience de l'avoir en téléchargement (car les CD-roms c'est bien joli, mais bon...) ; par contre s'il doit être en Anglais, j'espère qu'il sera possible de le patcher en Français... Sinon, pas la peine !

- Revelation : Pareil que pour Exile (mais DVD-roms).

- Uru : J'ai déjà la version GOG (en Anglais, mais mis en Français via "Drizzle").

- End Of Ages : J'ai déjà la version GOG (en Français).

- realMyst MasterPiece Edition : J'ai déjà les versions GOG et Steam (en Anglais, mais j'ai pas essayé de patcher en Français car je doute que ça fonctionne) ; et j'ai aussi la version GOG de realMyst, avec Rime donc (en Anglais, mais patché en Français).

A la limite j'aurais quand même bien voulu le coffret, mais même sans l'écran LCD c'est trop cher.
Je n'aurai pas la possibilité de garder de l'argent en Avril, et n'aurait pas assez du mois de Mai pour mettre 80€ + 30€ de frais de port (soit 110€) dans la cagnotte...
Je ne peux donc mettre que les 40€ (pour les téléchargements), or je pense que je pourrai avoir Exile et Revelation (les seuls qui me manquent chez GOG, finalement) pour moins de 40€, kit à attendre une promo.
Et comme la campagne Kickstarter est déjà réussie, je n'ai pas besoin d'y participer ; qui plus est, ils ont déjà reçu beaucoup plus d'argent qu'ils n'en avaient demandés (certes, ça servira probablement à Firmament, mais je ne suis pas certain d'être intéressé par celui-ci ; j'ai déjà été suffisamment déçu par Obduction et le comportement général de Cyan). neutre
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Mer 11 Avr, 2018 02:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

43 jours restants et déjà le double du nécessaire !!!!!!! 1hein 1hein 1hein 1hein 1hein 1hein 1hein 1hein
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 11 Avr, 2018 07:34 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je possède également toute la série des Myst, je suis tout à fait en accord avec piboc et manloc, perso, je ne demande pas plus que ce que je possède déjà, je n'avais même pas pu jouer à Obduction (j'ai gardé le code de Cyan) mais à quoi bon, bref !

J'attendrai sagement la sortie de Firmament, encore faut-il qu'il soit à hauteur de mes configurations, que ceux et celles qui ont envie de ces + en profitent, il y a tout de même des aisés pour en arriver à ce stade là comme le mentionne notre Jan.
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 11 Avr, 2018 08:28 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je pense que ce pack a deux objectifs et donc deux publics différents :

- Pouvoir avoir la compil' complète des Myst pour les windows récents, car même sur Seven ou 8, faire tourner Riven ou Myst Masterpiece (pas RealMyst) est une vraie tannée, si on n'est pas un peu geek sur les bords. Je pense que c'est bien pour les gens nostalgiques qui n'y jouent plus depuis longtemps à cause de ça et qui n'ont pas encore sauté le pas sur les versions GOG ou Steam.

- Pour les objets/artefacts, pour le coup s'est destiné quant-à eux vraiment qu'aux fans inconditionnels qui sont prêts à mettre le prix. C'est le seul réel but de ces versions je pense. C'est d'ailleurs pour ça qu'elles vont sauter par la suite, et seuls le pack jeu restera à dispo en dehors du Kickstarter.

Honnêtement, de mon côté j'ai déjà tout et je suis un bon "Geek", j'arrive à faire tourner n'importe quel Myst sur ma bécane win 10, et j'avoue donc que je n'ai absolument pas besoin de ce pack. Mais c'est vrai que Cyan est probablement un des seuls développeurs restants qui ont fait le choix "de faire des jeux non violents". Et qui vivent que de ça...

A priori la demo Firmament au GDC n'a pas du non plus soulever les foules...le GDC est passé et on non n'a pas entendu parler plus que ça. Je doute fort qu'ils trouveront un éditeur, voir même que Firmament voit le jour. Car les éditeurs ne s'intéressent plus aux jeux d'aventures. Depuis bien longtemps...
Les seuls jeux d'énigmes / aventures qui sortent sont autofinancés par les développeurs d'une manière ou d'une autre.

La réflexion que je me fais de mon côté est donc la suivante :
Si les bénéfices engendrés par ces versions nous permettent de voir un jour un autre jeu (ou une extension d'un jeu) de Cyan, ou en tout cas si ça leur permet de s'auto-financer pour éviter de devoir chercher un éditeur (qui ne voudra jamais d'eux de toute façon), alors je me dis pourquoi pas. Si ça peut aider...
Je me dis aussi que Cyan garde la caverne ouverte. Si Cyan venait à disparaître un jour...et bien tout le reste partira avec. C'est inévitable. Comme tout fan d'Uru, je rêve qu'un jour ce projet puisse reprendre même si malheureusement je ne pense pas que ce soit d'actualité, car absolument pas viable. Mais je me dis que si déjà les chances sont minces avec l'équipe Cyan au guidon...alors si elle venait à disparaître...

De mon côté j'avoue donc que c'est un achat 100% compulsif de fan, non pas forcément de Myst, mais de CyanWorlds et de tout l'univers qu'ils ont mis en place (ou qu'ils tentent de mettre en place) et de leur démarche globale.

C'est donc bien évidemment mon ressenti 100% personnel et l'explication de mon achat plus ou moins compulsif ! Ahah ! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jouxjoux
Maître des Âges

Age: 78

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 579
Localisation: au pays des montres et du chocolat!

MessagePosté le: Mer 11 Avr, 2018 08:41 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour ma part aussi je préfère garder des " sous" pour d'autres jeux futurs ... Cyan ou autres "Myst-like"!

Même si c'est un "Compil" de tous les jeux, le contenu des jeux ne changera pas! 1mouais
_________________
La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 11 Avr, 2018 09:48 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

On est déjà à 524 000 dollars en même pas 3 jours.
A titre de comparaison, Obduction avait atteint ce montant à partir du 6ème jour de la campagne ! 1hein choc
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mer 11 Avr, 2018 19:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je comprend mieux ta pulsion d'achat Ricky. Mais alors pourquoi tu n'as pas poussé jusqu'à prendre le stylo de Gehn, c'est quand même ce qui a le plus la classe dans ce pack, je trouve! 1ouais
Il semble évident en voyant le résultat de ce kickstater qui vient tout juste de commencer que les fans qui pensent la même chose que toi vont plus facilement donner des sous pour des DVD qu'ils possèdent déjà, plutôt que d'aller donner deux fois moins pour maintenir les serveur d'URU via le CavCon.

Je vais aller m'imprimer en 3D le porte crayon de Gehn, ça coutera moins cher! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 11 Avr, 2018 21:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'avoue que le stylo est très beau, mais pour le coup ça dépasse vraiment le montant que je peux sortir actuellement ! Et faut pas oublier que j'ai une gamine à nourrir maintenant ! 1haha

Quant-au CavCon, même Cyan ne le suit plus et ne donne plus de mises à jour à son sujet. bennon
Je pense qu'ils doivent recevoir si peu de donations que ça vaut même plus le coup d'en faire des statistiques... 1hum

J'ai donné quelque chose lors de la dernière fête du live, mais au final tu sais même plus où ton argent il va très concrètement...si au moins il y avait un compteur quelque part...
Au moins ici ça a le mérite de nous donner quelque chose en échange, de faire augmenter la courbe et au passage leur donner du boulot ! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Mer 11 Avr, 2018 22:58 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Des portes plumes, pas aussi chers 1nanere !

1coucou
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EowynCarter
Observateur



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2018 04:53 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'hésite, y'en a que j'ai pas en digital / win10 compatible.
Et comme dit, soutenir cyan.

Et Cyan qui récupère les droits de tout les jeux, ça c'est une putain de nouvelle mine de rien.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2018 10:07 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tout à fait. D'ailleurs petite anecdote, c'est pour ça qu'il existe, au sein de Kickstarter, deux compte Cyan :

Cyan Inc :
https://www.kickstarter.com/profile/cyaninc (Obduction)

CyanWorlds :
https://www.kickstarter.com/profile/1252280491 (Pack Myst).

Cyan possède désormais tous les droits sur la série Myst, mais sous son entité "à l'ancienne" CyanWorlds. D'où ce compte dédié ? :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2018 18:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
J'avoue que le stylo est très beau, mais pour le coup ça dépasse vraiment le montant que je peux sortir actuellement ! Et faut pas oublier que j'ai une gamine à nourrir maintenant ! 1haha

Mouais, t'es donc pas un vrai fan alors! Sinon tu aurais vendu la gamine sur ebay pour acheter tous les stylos de Gehn! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2018 19:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

piboc a écrit:
Mouais, t'es donc pas un vrai fan alors! Sinon tu aurais vendu la gamine sur ebay pour acheter tous les stylos de Gehn! 1haha


Oui bah non, la maman n'est pas du tout d'accord lol
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2018 19:13 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et si je vend ma femme ? 1hum 1haha
Bon je vais réfléchir à tout ça ! C'est le stylo de GEHN quand-même !!

Blague à part, on est à 720 000 dollars !!! Obduction avait atteint ce montant au 17ème jour de sa campagne, contre 4 ici. Tout est dit.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Les jeux Cyan Page 1 sur 6 
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum