MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mise à jour 6 : Les Rives du Grand Fleuve


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. LOTRO - Le Seigneur des Anneaux Online
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helodwyn
Ecrivain

Age: 34

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1228
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév, 2012 15:58 PM    Sujet du message:

Mise à jour 6 : Les Rives du Grand Fleuve

Répondre en citant




La région du Grand Fleuve

Voyagez sur les rives du majestueux Anduin dans cette nouvelle région gigantesque de la Mise à jour 6 ! L’Isengard et Barad-dûr mettent leurs plans en œuvre et partout autour de vous sourdent les prémices de la guerre. Repoussez les hommes venus de l'Est, de dangereux brigands et un ancien ennemi du Rohan, au moment même où ils rassemblent leurs forces pour lancer un assaut sur le Rohan et la Lothlorien. Explorez sept nouveaux secteurs le long du haut Anduin, dont les vertes plaines de Parth Célébrant où de perfides ombres rôdent, incapables de trouver le repos.

Histoire épique

Un nouveau chapitre de l’histoire épique gratuite du SdAO vous attend ! À la suite de mauvais rêves, voyagez jusqu’à la Lothlorien pour que la sagesse de Galadriel vous éclaire à leurs propos. Enquêtez sur de sombres indices le long du Grand Fleuve, mais attention, ils pourraient bien vous mener à un ennemi plus terrible encore que vos pires cauchemars.

Soldat de terrain

Obtenez les renforts qu’il vous faut avec le nouveau Soldat de terrain du SdAO ! Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’invoquer votre fidèle compagnon d’escarmouche sur le terrain. Personnalisez votre soldat d’escarmouche pour vous aider à surmonter même les défis les plus infranchissables !

Mise à jour du chercheur d’instance

Vous vous êtes exprimés, nous vous avons écoutés, et nous rendons à présent le chercheur d’instance meilleur que jamais ! Le chercheur d’instance vous permettra bientôt d’entrer dans la file d’attente des instances et des escarmouches exactes auxquelles vous voulez jouer. Vous pouvez également modifier les règles de butin et retirer des joueurs par un vote communautaire. De plus, les récompenses sont revues à la hausse et octroient de l’XP supplémentaire pour l’achèvement d’escarmouches et des bonus monétaires progressifs lorsque vous êtes dans la file d’attente d’une plus importante gamme d’instances.


_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°


Dernière édition par Helodwyn le Jeu 25 Avr, 2013 08:58 AM; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Helodwyn
Ecrivain

Age: 34

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1228
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2012 20:11 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Explorez sept nouvelles régions!!!!

CLAIREFINE

Appuyez les sentinelles patrouillant la frontière sud de la Lothlorien et apaisez les tensions entre les Galadhrim et les Rohirrim de Stangarde s'accrochant lors des patrouilles. Par ailleurs, on cherche des héros pour disperser les orques et les ouargues installés dans les environs avant qu'ils ne posent de plus sérieux problèmes pour la région.


Géographie
Clairfine est connue pour ses grands arbres gris aux racines tortueuses et profondes s'abreuvant auprès du Grand Fleuve. La forêt est brumeuse et ombragée, et les cieux pâles et mornes comme la terre qu'ils coiffent.

Histoire
Autrefois partie intégrante de la Forêt d'Or, Clairfine est devenue dans les derniers 200 ans une terre désolée entre la Lothlorien et le Rohan.



PARTH CELEBRANT

Confrontez les problèmes, vivants et morts, rencontrés dans les champs de Parth Célébrant, où Gondor fut jadis victime d'une trahison infâme. Accordez la rédemption et le repos aux ombres traîtresses ou détruisez-les s'il est trop tard pour les aider.

Géographie
Les ruines d'un ancien donjon du Gondor, où de braves soldats montèrent autrefois la garde, se dressent à l'extrémité sud de Parth Célébrant et dominent les vertes plaines.

Histoire
Terrain des combats les plus âpres de la Bataille du Champ du Célébrant, Parth Célébrant fut aussi le théâtre d'une terrible trahison. Des soldats du Gondor laissèrent leur forteresse tomber aux mains de l'ennemi en échange d'un sauf-conduit et de richesses de l'Est, condamnant ainsi leurs compatriotes à une mort certaine.



PRE DES EORLS


Malgré la force et la loyauté à toute épreuve des soldats de Stangarde envers leur roi, le village est en proie à de grandes difficultés et la population désespère. Remontez le moral en rétablissant l'approvisionnement en vivres et en matériel et en réduisant le nombre de bêtes hostiles dans les environs. Éliminez la source de la méfiance et du mécontentement qui gangrène le conseil.

Géographie
Établi au point le plus élevé des plaines ondulées du Pré des Eorls, le village Rohirrim de Stangarde monte la garde sur la région.

Histoire
Même si de nombreux hommes servant à Stangarde y purgent une peine suite à un récent crime sans gravité, le village demeure farouchement loyal au Rohan et au roi Théoden.



COLLINES GEMISSANTES


De nombreuses années se sont écoulées depuis le temps de la grandeur du Rohan le long du Grand Fleuve, et les orques et les araignées sont retournés dans les Collines gémissantes. Chassez les orques et empêchez-les de s'allier avec la Main blanche.

Géographie
Les Collines gémissantes sont constituées d'affleurements rocheux abrupts qui s'étendent depuis les Monts Brumeux comme de longs doigts. Des statues de Cirion du Gondor et d'Eorl le Jeune parsèment le paysage comme des symboles d'une amitié ancienne, mais les Orques, toujours plus hardis, ont commencé à les profaner.

Histoire
Il y a plusieurs siècles de cela, les ancêtres du Rohan détruisirent une grande armée des hommes de l'Est dans les vallées profondes des Collines gémissantes et sauvèrent ainsi les forces de Cirion, Intendant du Gondor. Le nom même de cette contrée vient du rohirique wael, qui signifie "massacre".



GORGE DE VIVECLAIRE

Descendez dans la Gorge de Viveclaire, qu'une tempête surréelle a plongée dans une ombre profonde. Chassez des trolls redoutables venus des Monts Brumeux, libres de leurs mouvements car n'ayant plus à craindre le soleil, et enquêtez sur le mystérieux bosquet s'étendant à la base de la falaise sous la forêt de Fangorn.

Géographie
Prise entre les âpres Monts Brumeux et l'extrémité nord de la forêt de Fangorn, la Gorge de Viveclaire est un terrain dangereux et sauvage. Là, la rivière Viveclaire déverse ses flots, à travers rapides et cascades, dans sa course vers l'est avant de rejoindre l'Anduin.

Histoire
L'arrivée depuis le nord d'une tempête surréelle et les incursions de Fangorn depuis le sud donnent à cette zone une atmosphère inquiétante : des forces invisibles semblent se disputer le contrôle des gorges.



TERRES BRUNES

Luttez contre l'invasion des Terres brunes. Les Rohirrim tentent de tenir en échec un ancien ennemi et de fortifier leurs défenses contre de mystérieux nouveaux adversaires.

Géographie
Ravagées par une terrible guerre il y a des millénaires de cela, les Terres brunes sont inhospitalières et recouvertes de broussailles fanées et de pierres aussi loin que la vue porte.

Histoire
La légende veut que les Terres brunes aient été dévastées par la puissance de Sauron en personne lors de la Guerre de la Dernière Alliance, il y a près de 3000 ans. Auparavant, de nombreux jardins magnifiques étaient cultivés sur ces terres ; rares en sont les vestiges aujourd'hui.



LE RUSHGORE

Au cœur des marais troubles du Rushgore, les brigands, autrefois une simple nuisance, sont devenus une menace pour la région. Poursuivez ces brigands pour récupérer des reliques inestimables du Rohan et du Gondor, et portez assistance aux hommes des bois, pris au piège alors qu'ils voyageaient vers le nord.

Géographie
Les marais traîtres du Rushgore forment une sorte de tampon entre les champs de Parth Célébrant et les mornes Terres brunes. La partie est du Rushgore est l'un des rares endroits où l'Anduin peut être franchi sans bateaux.

Histoire
On sait de nos jours peu de chose sur le Rushgore, son histoire s'étant perdue dans la nuit des temps.




Pour voir d'autres images des autres régions c'est ici:

http://albums.imagilive.com/4169_Les_rives_du_Grand_Fleuve
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°


Dernière édition par Helodwyn le Jeu 01 Mar, 2012 20:44 PM; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Helodwyn
Ecrivain

Age: 34

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1228
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2012 20:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le Grand Fleuve

Par: Budgeford


Introduction

La création de régions est le véritable pilier du Seigneur des Anneaux Online Que serait notre jeu sans un univers à explorer, des monstres à tuer et des quêtes à exécuter pour des récompenses à la mesure de vos efforts ? Ce contenu en particulier est la manière principale de faire progresser votre personnage, et tout le reste est sans doute accessoire (ça reste important, mais disons que c'est du bonus).

Les nouveaux dessins préparatoires pour cette zone ont commencé à arriver il n’y a pas très longtemps et nous avons eu le plaisir d'assister à la création d'un tout nouveau territoire de la Terre du Milieu. Le Grand Fleuve offre non seulement quelque chose de frais et de nouveau dans le jeu, mais également des plaisirs oculaires assez épiques. Cette région comporte la toute première ville entièrement gérée par des rohirrim, appelée Stangarde, qui comporte des intérieurs et des extérieurs totalement uniques dans le jeu. En parcourant cette zone, vous vous rappellerez probablement vos premières sensations d'explorateur de la Terre du Milieu.

L’objectif du Grand Fleuve

Nous sortons parfois des mises à jour contenant des régions intermédiaires entre deux extensions majeures. Le Grand Fleuve en est un bon exemple, tout comme l’Enedwaith ou la Lothlorien. L’Enedwaith proposait un avant-goût du Pays de Dun avant la sortie de l'extension L'Essor d'Isengard et le Grand Fleuve est un petit aperçu de ce qui va arriver au Rohan.


Les développeurs font toujours mille choses à la fois, donc pendant que la moitié d'entre nous travaille sur la préproduction de nouveau contenu, l'autre moitié œuvre pour s'assurer que le jeu reste toujours vivant et animé entre chaque grande sortie. Si vous nous suivez depuis longtemps, vous avez pu remarquer que nos sorties entre les extensions offraient toujours des tas de choses : groupes d'instances, raids, festivals, régions de fin de jeu (comme le Grand Fleuve), etc. Ces contenus sont là pour satisfaire tous les types de joueurs présents dans notre jeu : les occasionnels, les solistes, les groupes et le public "hardcore". Si jamais vous vous sentez lésé parce qu'à la sortie d'une mise à jour il n'y a rien pour votre style de jeu particulier, il est très probable que les développeurs soient en train de fabriquer quelque chose rien que pour vous.

Nous espérons que les régions intermédiaires répondent à cette fameuse demande qu'ont la plupart des joueurs, "On veut du neuf !". Le Grand Fleuve est une région de niveau 75 conçue principalement pour un jeu en solo ou en duo.

Pour ces joueurs en solo et en duo, vous trouverez une nouvelle faction de réputation avec de bien meilleurs objets échangeables que dans l'Essor d'Isengard. Les quêtes mettent également à jour les récompenses de quête de niveau 75 du Pays de Dun et d'Isengard. Il y a des tas de choses à faire pour vous aider à obtenir ces récompenses sans avoir besoin de faire du levelling, et c'est là l'un des objectifs principaux de ces mises à jour intermédiaires : donner du neuf au jeu.

Si vous préférez du contenu plus difficile à effectuer en groupe, un nouvel environnement est fait pour vous : la Gorge de Viveclaire. Il y a aussi une faction de réputation à part juste pour les âmes courageuses qui veulent partir à l'aventure contre des trolls terrifiants et des huorns enragés, avec à la clef des pièces de butin de haut niveau.

Vous trouverez également un bénéfice à long terme dans la présence de régions de ce genre, même si ça ne contribue pas directement à faire progresser en niveaux vos personnages ayant déjà atteint la limite. Pour ceux ne l’ayant pas atteinte, pour ceux qui jouent pour la première fois ou bien encore pour ceux qui jouent avec un personnage alternatif, ce contenu sera primordial pour atteindre ces derniers niveaux. Ces zones sont de bonnes alternatives aux régions plus longues des packs d'extension. Il n'y a rien de plus satisfaisant que de monter suffisamment en niveaux dans les tunnels de la Moria pour pouvoir sortir au soleil de la Lothlorien. Progresser à travers la Terre du Milieu devient beaucoup plus passionnant lorsque le joueur a le choix et le Grand Fleuve sera sans aucun doute un changement de rythme bienvenu pour tous ceux qui n'ont pas encore terminé le contenu du Pays de Dun et d’Isengard.

Le processus de développement des régions

Si vous souhaitez connaître comment se déroule notre processus, je vous invite à poursuivre votre lecture !

Au départ, on fait une carte très basique et le terrain est grossièrement ajouté par l'un de nos plus anciens concepteurs d'univers (qui se trouve également être notre plus grand expert de Tolkien). Cette carte, très moche et inutilisable (sans vouloir manquer de respect à la personne qui l'a faite), est montrée aux développeurs de contenu de régions, en général à un moment où ils sont déjà très occupés à faire autre chose. C'est le premier aperçu de ce que nous ferons dans quelques mois. Cette partie du processus est toujours extrêmement étrange, car d'habitude nous sommes trop distraits par le travail en cours pour vraiment faire attention à ce qui va se passer dans la phase suivante.



Elle est super moche cette carte, non ?

Durant cette première étape, chacun essaye de choisir de travailler sur la zone qu'il préfère en basant uniquement sa décision sur cette pauvre carte. En général ça signifie qu'on se crie dessus comme des enfants qui se battent pour des bonbons. "Je veux le marais !", "Moi je veux le coin qui a un nom qui fait peur !", "Pas les Terres brunes !"… En fin de compte, on se retrouve rapidement avec chacun sa zone.

Au cours des semaines qui suivent, notre formidable concepteur d'univers/expert de Tolkien organise une grande réunion pour toute l'équipe et fait une présentation orale et tolkienopédique incroyablement minutieuse, nous expliquant tout ce que Tolkien a jamais écrit ou dit concernant certaines de ces zones parfois méconnues… et tout ça de mémoire. Nous apprécions vraiment ces réunions, même si parfois on en sort ébahis et un peu effrayés par la quantité d'informations que nos cerveaux doivent assimiler.

Avant d'avoir l'occasion de voir à quoi la région va ressembler, il faut demander des dessins préparatoires et déterminer quels monstres vont être présents. Les délais de ces phases nous font toujours perdre la tête, mais pour qu'une planification fonctionne, il faut vraiment s'y prendre à l'avance. C'est pendant cette étape que j'ai toujours un peu honte d'être concepteur, car je ne fais que lancer des suppositions hasardeuses. "Euh…des orques ! Et puis des ours ! Ouais, des orques et des ours. Ça fera une super combinaison.”

Mais en réalité c'est bien ici que sont plantées les graines qui vont donner le produit fini. Le cerveau commence à vraiment mettre toutes les pièces ensemble, et avant même qu'on s'en rende compte, on est déjà en train de prendre des notes ou bien de discuter à propos de véritables idées et plans. À ce moment-là, on est en général en train de terminer le contenu précédent.





Ceci est l'une des premières cartes du Grand Fleuve et nous l'avons reçue au moment où nous commencions à écrire nos spécifications. En regardant cette carte de plus près, on peut en général commencer à penser aux positionnements des camps de monstres, des centres de quêtes et même un peu à leur déroulement. On commence à faire des organigrammes apparemment abstraits des déroulements des quêtes de chaque division, qui semblent tous parfaits à ce moment du développement. On travaille alors en profondeur sur les quêtes de chaque zone en essayant de rester le plus fidèles possible à nos organigrammes optimistes (on se taquine également sur nos choix de couleurs pour les organigrammes pendant cette phase, ce qui est un point très important pour le processus).

Vient ensuite la partie amusante : on rassemble toutes les pièces du puzzle et on le construit. Les semaines suivantes, les différentes équipes travaillent ensemble pour construire un monde magnifique, pour y créer des choses à faire et pour y placer des récompenses qui vous donneront envie de venir jouer dans ce nouvel endroit.

La partie la plus difficile de cette phase est de ne pas se perdre dans les détails et la finition. Il faut que le développement entier soit un processus homogène pour ne surtout pas se retrouver avec un arc de quêtes parfait et sans aucun bug…alors que le reste du contenu n'est même pas commencé. La finition pourrait prendre une éternité, car atteindre la perfection est impossible, donc il faut avancer même quand les choses sont un peu grossières et que ça signifie subir les critiques du reste de l'équipe quand on leur montre des phases un peu maladroites.

Au bout du compte, on a la satisfaction de voir tous les éléments assemblés. Nous avons tous appris énormément de choses au cours des années à propos de la création de contenu de région, que ce soit avec les réussites ou les échecs du SdAO, et également des autres jeux de rôle, en ligne ou non. Nous ne sommes jamais à court d'inspiration pour les nouvelles régions. L'univers de Tolkien devient de plus en plus passionnant à mesure que la communauté avance dans l'histoire. C'était très amusant de travailler sur le Grand Fleuve, et ça nous a vraiment donné envie de nous lancer dans le Rohan.
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Ven 02 Mar, 2012 13:08 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Un grand merci à Helodwyn pour toute ces précieuses informations
--
Et surtout "Chapeau" de suivre avec une toute particulière attention ces évolutions, alors que le perso d'Helo à pratiquement déserté le jeu du moins Siranon !!! Depuis plusieurs mois !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Helodwyn
Ecrivain

Age: 34

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1228
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Ven 02 Mar, 2012 15:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui je sais bien que j'ai déserté le jeu, mais je ne suis pas non plus sur un autre serveur. C'est juste que depuis que j'ai commencé ma formation d'aide soignante, eh bah je n'ai plus beaucoup de temps pour le reste. Je pense que Jojo a du t'en parler.

Mais même si je ne viens plus sur le jeu, je suis quand même toutes les actualités de Lotro et qui sait, peut être reviendrais je quand d'un, j'aurais plus de temps, et de deux, quand il y aura du contenu intéressant.
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2012 15:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

oui !!! formation très prennante comme tu le dis et surtout prioritaire pour la suite de ta carrière effectivement !!! bon courage dans cette voie très difficile !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   LOTRO - Le Seigneur des Anneaux Online Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum