MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Lundi 26 février 2018 - Expédition à Teledahn


Aller à la page 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - Toutes les infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2018 17:06 PM    Sujet du message:

Lundi 26 février 2018 - Expédition à Teledahn

Répondre en citant

Mesdames et messieurs bonsoir ! 1coucou

Voici ma modeste contribution pour une rencontre dans la caverne pour lundi prochain.

Une expédition à Teledahn

Image



Je vous propose de :

fleche se réunir au quartier Mystpedia à 20h30 pour discutailler;

fleche partir en expédition à Teledahn quand on se sent prêt et qu'à peu près tout le monde est arrivé ! (21H00 ?)

- SI mir-o-bot dispo alors on ira dans son Teledahn, car il est possible de faire une petite optimisation de la couleur du ciel pour donner lieu à de superbes couchers de soleil.

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


C'est plus sympathique et on pourra jouer au foot sur la grande place près de Shroomie en invoquant des ballons de foot au bot !
Question : Au sujet du Teledahn du bot quelqu'un sait s'il est possible de faire un /!resetage du bot ?

- SI mir-o-bot non dispo, on ira dans le Teledahn classique de quelqu'un. Si un joueur ne l'a pas fait ce sera l'occasion de l'aider. Soit on ré-initialisera mon Âge au passage.

fleche Et après retour au quartier pour boire tous ensemble un coup de l'eau du lac. Parait que ça donne des hallucinations à force mais bon ! Pas bien grave, et puis il y a que ça de bon à boire dans la caverne !
Question : Si quelqu'un d'ailleurs sait comment diffuser de la musique via UruTunes ou autre, qui a un compte dessus ou DJ à portée de main, ce serait un + non négligeable !

Et si vous avez d'autres suggestions ou idées pour cette folle soirée, n'hésitez pas ! cheers

1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2018 20:32 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

vendu 1haha 1haha 1haha 1haha 1nickel
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév, 2018 17:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour bibi aussi youpi clap tout simplement géniale comme idée cher Ricky.

Si Mir o Bot est dispo, pas de problème pour aller à Teledahn, il suffira de lui taper /to teledahn et nous serons tous réunis dans son âge. En cas d'absence de notre magicien, je propose de vous inviter dans le mien, c'est sans soucis, méééééééééé...pas touche aux bennes...pas touche aux étoffes...pas touche aux leviers, ascenseurs et autres, arf...sinon tape

Nous allons de toute façon tous boire une bonne tasse, même s'il y a de la bonne eau dans les fontaines, faudra plutôt prévoir de bons champignons pour notre chère Champie que nous pourrions éventuellement chevaucher 1haha elle aura au moins de la compagnie.

Un /!resetage du bot est, d'après moi, une invitation à relancer le jeu, après avoir visité un âge magique, à cause de la mixologie qui peut se produire une fois que l'on quitte le Bot.

Pour la musique, je connais une personne qui accepterait certainement de nous offrir son site, demande sera faite et réponse sera mise dès que l'accord sera donné.

Magnifique présentation Ricky, ça sent la bonne ambiance clap cheers
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Jeu 22 Fév, 2018 18:08 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Même si Mir-o-bot est occupé ailleurs avec des explorateurs vous pouvez lui taper to teledahn (bien sur vous n'aurez pas de bot pour des extras) mais vous vous retrouverez dans cet age sans passer par d'autres procédures plus lente !

pan_sortis
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Jeu 22 Fév, 2018 19:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ondine a écrit:
cheers


Si nous avons déjà la "Pompom girl", je viendrais certainement 1haha !

1coucou
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Ven 23 Fév, 2018 21:17 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Alors, s'il y a une Pom-Pom girl, vous avez des chances de voir ma pomme !

IL y a des radios qui passent de la musique cool :

http://www.radio-plenitude.com/
https://www.radiotunes.com/newage
https://www.radiotunes.com/nature

Pour se balader à Teledahn, que pouvez vous rêver de mieux dans ce lieu particulier qu'un peu de musique en accord avec le calme et la sérénité ? !




z145 sifflote
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 25 Fév, 2018 08:06 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Boudiouuuuuuuuuuuuuu 1haha nos imaginations sont très fertiles, c'est super chouette, la pom-pom veut bien partager ses maigres talents

Beaux liens que tu nous as mis tapioca amoureux nous aurons le choix, j'opterai pour le premier lien qui propose la musique dans une durée illimitée, les 2 autres nous laissent 30 minutes.
merci à toi pour ces découvertes amoureux

Je viens d'ailleurs de trouver un magnifique lien, c'est notre cher piboc qui offre ses merveilles, un régal, mon très cher, nous permets-tu de capter ces dernières pour faire battre nos coeurs ? un immense merci d'avance amoureux
http://www.urutunes.com/Fil/
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 25 Fév, 2018 10:11 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonne trouvaille cette radio Ondine ! Par contre tourne-t-elle en continu ? 1hum
C'est à Pi' ce flux ?? 1oh Je ne savais même pas..la honte ! 1mmm ailleuu
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 25 Fév, 2018 10:24 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hello à tous ! 1coucou

Jamais bien loin de ce cher univers, j'ai réécouté hier la BO d'Uru composée par Tim Larkin et bien entendu cela m'a replongé dans une myriade d'univers et de beaux souvenirs...
Je me suis donc replongé dans les actualités de la caverne et suis tombé sur ce fil.
Une carte graphique défectueuse m'ayant poussé à tout remettre à zéro et donc désinstaller le jeu, je ne pourrai pas vous accompagner demain malgré l'envie ! ... bennon
Ne désespérant pas de le réinstaller prochainement, j'espère vraiment vous retrouver car vous me manquez :)
Profitez bien de vos retrouvailles dans la caverne ! (PS : je me serais bien replongé dans l'environnement apaisant et ouaté d'Eder Delin...)
Bises à tous 1coucou
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 25 Fév, 2018 10:29 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Coucou Emmit ! Merci pour ton beau message.
J'espère qu'on pourra te revoir un de ces 4 dans le coin !
J'espère pouvoir filmer. Tu auras le tout en "replay". 1nickel

A priori, voici le programme de la soirée (comment il se présente) :

Merci à N'Chacka et Ondine pour leur participation !

1 - fleche Rdv au quartier 20h30 pour attendre que tout le monde débarque !

2 - fleche 21h00 : Direction mon Teledahn (que j'ai ré-initialisé) pour résolution en mode "classique". J'enverrai les invit Nexus quand on sera tous au quartier.

3 - fleche Direction Teledahn Mir-O-Bot (si disponible !!) pour participer à un petit concours quête marqueurs (merci à N'Chacka/Tapioca pour sa création et son idée !!). On expliquera les règles sur place directement.

4 - fleche Fin en musique sur la petite place de Teledahn où il y a le bot. Foot et musique. A priori via la dernière trouvaille d'Ondine à ce lien (si elle sera toujours active à ce moment-là ?) :
http://www.urutunes.com/Fil
SINON, si pas dispo :
http://www.radio-plenitude.com
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 25 Fév, 2018 19:30 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour l'invitation Ricky, possible que j'apporte mon sac à dos et mon gramophone!
Pour la radio, j'ai un streaming de mes albums de l'Age des Sons/RoonSehv à ajouter si cela en intéresse certains. J'y ai ajouté des surprises, des bonus et des inédits.
Surement à demain!
1coucou
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 25 Fév, 2018 20:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oh chouette alors !! Ce sera avec grand plaisir de te voir demain et écouter tes belles musiques ! 1nickel 1nickel
D'ailleurs j'ai vu ce jour, que Soline et Kaelos sont passés dans le quartier...hum hum...va savoir si demain... 1hum
Héhé ! 1grdsourire

Autre info : Mir m'a dit qu'il a trouvé le moyen de réinitialiser l'Âge Teledahn du bot, ce qui veut dire qu'on pourra faire TOUT sur l'Âge du bot. Ca évite des vas-et-viens dangereux (Network Error) 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 25 Fév, 2018 21:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je fais une petite descente pour vérifier que mon sac à dos ne se déchire pas dans le Nara! 1mmm
On s'est croisé de peu dans le quartier Ricky, je t'ai vu passer ainsi que les autres aussi. Ce serait très sympa en effet qu'on se retrouve tous demain comme à l'ancienne, comme dirait les Anciens! 1haha
A suivre demain...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 26 Fév, 2018 08:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Oh chouette alors !! Ce sera avec grand plaisir de te voir demain et écouter tes belles musiques ! 1nickel 1nickel
D'ailleurs j'ai vu ce jour, que Soline et Kaelos sont passés dans le quartier...hum hum...va savoir si demain... 1hum
Héhé ! 1grdsourire
Autre info : Mir m'a dit qu'il a trouvé le moyen de réinitialiser l'Âge Teledahn du bot, ce qui veut dire qu'on pourra faire TOUT sur l'Âge du bot. Ca évite des vas-et-viens dangereux (Network Error) 1haha


youpi ma joie est immense cher Ricky, j'ai vu Soline et Kaelos, nous avions même aidé à faire Minkata, notre joie était grande quand à nos retrouvailles coeurs mon coeur a fait des boum-boum pas croyable en les voyant, les souvenirs étaient vite remis en orbite, nous étions, par le passé, des petits chercheurs de lucioles, des moments intenses qui jamais ne s'enliseront, ce fut si beau, même indescriptible amoureux

Merci Ricky de nous dire que Mirphak va réinitialiser l'Âge Teledahn, ça promet pour ce soir, un Grand MERCI à notre cher magicien amoureux

piboc a écrit:
Je fais une petite descente pour vérifier que mon sac à dos ne se déchire pas dans le Nara! 1mmm
On s'est croisé de peu dans le quartier Ricky, je t'ai vu passer ainsi que les autres aussi. Ce serait très sympa en effet qu'on se retrouve tous demain comme à l'ancienne, comme dirait les Anciens! 1haha
A suivre demain...


Cher piboc, cette nouvelle me remplie de joie youpi un sac à dos rempli de choses merveilleuses, tes airs charmeront notre caverne et résonneront dans le coeur de toutes les âmes présentes, j'imagine à peine que c'est réel, ta venue, ton sac à dos avec ces trésors rallumeront des étincelles sous la voûte des cieux de Teledahn, sois-en remercié du fond du coeur amoureux amoureux

C’est grâce à tous ceux qui reviennent que notre petit coin palpitera et revivra coeurs youpi
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 26 Fév, 2018 13:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai mis 78 de mes compositions dans mon sac à dos, cela représente 3h30 de musique avant de reboucler.
Ceux qui ont tous mes albums peuvent compter, ca fait moins de 78 titres.
Donc il y aura bien des surprises! sifflote
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 26 Fév, 2018 22:25 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Ricky pour cette superbe invitation, il y avait du très beau monde.
J'ai hâte de voir l'album souvenir!
1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 26 Fév, 2018 22:48 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Yes merci ! J'ai fais une belle vidéo que je vais monter et difuser.

Merci à tout le monde d'être venu.
A Ondine, N'Chacka et Mirphak pour l'aide à l'organisation et la participation.

Mais aussi et surtout à tous les anciens qui ont fait le déplacement exprès :

- 1des100
- BlueCoyot
- Falmer
- Helodwyn coeur
- Kaelos
- Ombre
- Piboc, merci pour la z145
- Soline


C'était super sympa de revoir tout ce joli monde, en plus des habitués, bien évidemment, tels que Janeraah, Patachou, Zoitsa, jetblast, Piri, Fandemyst, que je vais surement recroiser dans la caverne un de ces quatre.

Merci encore à tous, ça donne du baume au cœur !

Les gagnants de la quête marqueur :
1 - Ondine
2 - Helodwyn
3 - Myloufa

Ceux qui sont arrivés pas loin derrière :
4 - FandeMyst
5 - Kaelos
6 - Falmer
7 - Mirphak

Bravo à eux ! clap
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Mar 27 Fév, 2018 07:10 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

1coucou

Ricky, c'est nous qui te remercions d'organiser des petits party Urulien 1nickel

C'est vraie que l'on a fait fort avec la foule ne se cessait d'entrer au quartier. Ce fut un plaisir immense de revoir tous les anciens, comme dans le bon vieux temps quoi clap

Pour ce qui est de la musique, je ni suis pas arrivée, ce qui n'est pas étonnant vu mon piètre degré d'informatique. Aussi peu être que je devais activer quelque chose dans les paramètres du Myst.

Mais ce n'est qu'un grain de sable à comparer à la joie d'être, encore, avec vous tous.

z145 clap
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Mar 27 Fév, 2018 15:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Les gagnants de la quête marqueur :

Ceux qui sont arrivés pas loin derrière :

ajout :

Ceux qui ont gardé leurs (biiiip) au sol :

- Moi
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 27 Fév, 2018 17:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tant d’années ont séparé certains avatars, il aura fallu que notre cher Ricky fasse un lever de rideau, l’organisation a fait merveille pour que que nos rencontres se refassent, la réalité a dépassé tous les souvenirs. J’ai si souvent refait le rêve de ces merveilleux instants, il en va souvent ainsi, c'est vraiment sans s'y attendre que se font les retrouvailles, un monde revit à part entière, j'ai de magnifiques images en mémoire coeurs youpi

On ne va pas se laisser flasquer par ces âges lol afin de pouvoir nous raconter nos histoires, depuis ce temps, je n’ai vraiment rien oublié, comme un film je peux tous me les remémorer.
Au début, j'appréhendais beaucoup la gestion d'un avatar, mais finalement on s'y fait vite, j'ai apprit à faire des markers game, apprit à prendre mes jambes au cou pour ces fichues boules, elles claquent juste un peu trop vite, on se demande à la longue si ça vaut le coup de les placer 1haha

MERCI infiniment à notre cher N'Chacka pour "La grande vadrouille", j'ai adoré, il a plus d'un tour dans son sac, il sait nous surprendre, tout beau...tout beau ce jeu 1nickel clap

La musique...hmmmmmmm un régal....écouter ces airs...les notes étaient des mots...des notes qui résistent au temps...ils parlaient de nos Ages... comme nous les aimons...comme un nouveau départ...entre le bémol et le dièse...quel que soit le jour qui nous plaise...quand on a l'amour des musiques...trois notes et deux mots...qui laissent des traces...on rallume une étincelle...pour en sonder l'infini amoureux

Mille mercis du fond du coeur cher piboc coeurs z145

A notre cher Maître magicien Mir o Bot, je fais ma révérence...chapeau bien bas à toi, ta baguette vaut de l'or, sans toi mon cher Mirphak, rien ne serait été possible.
MERCI...MERCI...MERCI...pour ta dévotion, ton art de nous apporter des changements de toute beauté, ils qui resteront à jamais gravés en nous
merci coeurs

Merci à tous ceux que j'ai eu le plaisir de revoir, aux habitués, un vrai baume pour le coeur

Cher Ricky, reçois encore toute ma gratitude pour cette initiative qui était tout simplement MERVEILLEUSE clap merci pan_genial

Mon cher Jan, tu as éventuellement pensé à sonder le sol avec ton KI ? ou testé les cris de notre Champie avec un sonar ? 1haha
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318


Dernière édition par ondine le Mar 27 Fév, 2018 18:54 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Mar 27 Fév, 2018 18:46 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Après Ondine que dire, elle a tiré toute la couverture !
(Je plaisante)

Sinon, l'important était d'être présent !

Merci à tous les participants et aux chefs d'Orchestre, en n'oubliant pas les invitées Nevaydev et Miloupha les Canadiennes !
N'oublions pas Choupette l'amie de jet.

N'Chacka Magic-Hood link
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 27 Fév, 2018 19:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

@Ondine @tapioca Merci !
ctrop

tapioca a écrit:

Nevaydev et Miloupha les Canadiennes !
N'oublions pas Choupette l'amie de jet.


Malheur tu as bien raison ! Quelle honte d'avoir zappé ça. D'autant plus que l'une de ces personnes a formidablement bien mené la mission KI !

Remercions donc aussi nos "guests" de la soirée effectivement qui nous ont permis de faire péter les "compteurs" du nombre de joueurs présents à cette belle soirée ! 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2018 07:57 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ce fut effectivement une soirée inoubliable cher Ricky.

merci aussi à toi emmit de penser à nous, nous aurons toute la patience qu'il faudra pour t'attendre, ça fera bien chaud quelque part de te revoir dans notre caverne amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2018 08:09 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon pour la vidéo souvenir j'ai eu quelques soucis : ma caméra n'a rien filmé ! Ou en tout cas le fichier était inexploitable (corrompu).

HEUREUSEMENT on a eu la formidable idée avec Helo de lancer une caméra de secours de son côté aussi (ce qui nous a bien sauvé la mise !!).

Le seul bémol, il manque quelques parties, notamment le début dans le quartier, car on avait pas encore lancé la cam de secours, mais aussi la fin à Teledahn, car l'enregistrement de Teledahn c'est arrêté (faute de place sur le disque dur ! abbatu ) M'enfin ma foi rien de bien grave !

Au final je me dis que c'est plus intéressant ce qui a été capturé par Helo que de mon côté, car étant donné que je guidais un peu le truc, je ne bougeais pas vraiment...

Voici le résultat :



Encore merci à tous pour la participation !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2018 20:59 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

En attendant, on tiens tous sur un ascenseur à Teledhan!
Merci pour le film, on est tous très beaux!
1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - Toutes les infos Page 1 sur 2 
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum