MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les Joueurs et le jeu au fil des jours

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. LOTRO - Le Seigneur des Anneaux Online
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Lun 28 Fév, 2011 17:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je parlais au sens général, et effectivement je n'avais pas percuté sur l'histoire des tenues. Je parlais surtout des lieux.
Effectivement apres l'instance forteresse hier quelqu'un a voulu donner des conseils sur la tenue de menestrel sauf que celle de dolmens est orienté solo en intermédiaire et non en communauté ou l'on fait que des soins protèger par un chasseur. (En plus c'est une tenu très special faite d élément uniquement à usage unique).
Mais bon, j'écoute et je fais le trie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun 28 Fév, 2011 17:59 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je trouve qu'il est bien d'apprendre des autres aussi.

Pour forger mon perso Niqy, je suis bien heureuse que l'on me conseille et j'ai rejoint une confrérie très soudée qui te bousste. Je n'aurai jamais pu faire des instances de dingue sans eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Mer 02 Mar, 2011 06:10 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bin on est tres content que tu ai trouver ton bonheur Nouc, t'inquiete pas pour nous ca va très bien he he 1grdsourire
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Mer 02 Mar, 2011 09:18 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Non, non je ne m'inquiéte pas du tout mon ami, je vois avec plaisir que toi et Reicko avancez super bien et je vous dis BRAVO ! 1grdsourire

La Moria s'ouvre à moi et je ne vais pas tarder d'y mettre mes 1ers pas...

Je ne comprends strictement rien à ces objets légendaires que je reçois 1haha Si vous pouvez m'expliquer ça serai sympa clin2

Jojo, merci de me dire si tu utilises toujours la maison à Grd Cave ?

A bientôt sur les routes 1grdsourire

PS : Merci pour la boîte aux lettres (biz)
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Mer 02 Mar, 2011 11:07 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut Nouc

Ses objets armes legendaire sont un grand plus pour ta force.
Cela permet au fil des combats de monter en force et en grade.
seul incovenient, une foi placer il est conseiller de les garder et de ne pas les remplacer par d'autres armes, etant donner qu'il y a une "progression" dans celles-ci au fil du temps.
Pour les activer faut aller aux forge de Foncomble ou forge de Porte de thorin.

Là le maitre des forges va reconnaitre ses objets placer dans tes sacs, tu n'aurras qu'à suivre les demandes.

Des "legs" vont t'être attribuer, ce sont des progressions cible cocernant les competances que tu veux developer, à chaque foi que tu arrive a terme d'une competence, tu va avoir une image apperaitre sur ton personnage et une icone aparraitre en bas a droite de ton ecran. Clic dessus et choisie le legs suivant.

Periodiquement, il va t'être demander de reforger ton arme pour passer au niveau superieur, là aussi il te faudra aller aux forges precité.

Je sais que c'est pas bien facile à comprendre, moi même j'ai ete aider par "ma confrerie" et j'en suis bien content.

Tu pourras te faire aider je pense par ta nouvelle confrerie pour la marche exact car ici je suis tres occuper avec la mienne.

Voila ce que je peux faire pour toi, sache que je cerais tjrs là quant "je le peux" pour te donner et t'aider.
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 02 Mar, 2011 12:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui d'ailleurs merci a Safranine et Helodwyn qui sont niveaux 65 ! Qui nous donnent bien de conseils et explications utiles sur ces differents points.

Effectivement les armes legendaires c'est assez complexe mais bien utiles car sans elles = 0 degats dans la Moria car ennemis trop solides.
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 02 Mar, 2011 12:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

peut-être nous faire un jolie sujet sur les légendaires, reliques et autres, pour ceux ou celles qui ont passer le cap ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Mer 02 Mar, 2011 23:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci à vous, c'est sympa de votre part clin2

Une personne m'a expliqué cet après-midi et c'est effectivement complexe. Je vais faire au fur et à mesure des choses qui se présentent. Là je dois monter mon arme à 10/40 en faisant le plus possible d'XP pour pouvoir aller tuer la bête du lac dans les murs de la Moria. Pour l'instant, je ne peux plus y retourner.

Daniel-Pierre, j'ai trouvé sur le net toute une explication que je vais mettre sur un sujet exprès pour.

Jojo, pour la maison tu fais quoi ?
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Jeu 03 Mar, 2011 06:26 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour Nouc 1grdsourire

Pour la maison ou tu m'avais gentiement offert une place, je n'y retournerais pas. En effet pour moi, je recherche la proximite. Je suis regulièrement a Brée et notre confrérie ce trouve pas loin de là.

De là en plus ya une chambre d'ami dans celle-ci ou je vais pouvoir au besoin reposer ma tête.

Bien qu'il soit agréable de ce retrouver dans de tel endroit, notre occupation dans le jeu s'oriente plus sur la progression de nos personnages avec de franches rigolade.

Forcer de reconnaitre que les maisons apparaisent que dans l'aspect secondaire.

Amicallement Faridoron 1grdsourire
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Jeu 03 Mar, 2011 15:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ok, pas de problème pour moi, mais je te rappelle que tu en avais payé une partie, sans oublier tous les meubles, les décorations que tu y as installés.

Par contre, c'est moi qui ai payé tous les loyés, ça c'est vrai... et bien d'autres choses, n'est-ce pas mon Jojo... Mais au diable l'avarice ! 1grdsourire

Alors merci de venir les débarrassés, sans oublier tes poissons, je ne voudrais pas profiter de ta générosité 1haha 1haha 1haha
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Dim 13 Mar, 2011 12:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

La trouée des trolls
Quel beau pays !!! et pas besoin de se creuser les méninges pour passer les niveaux :
Tueur d'êtres spectraux (120+240), de loups (120+240), de rampants (120+240) et vers (120+240) ainsi que le tableau des tâches à thorendad, quel jeu passionnant !!! et je ne parle pas des quêtes de communauté non réalisable en solo mais ou l'on ne trouve quasiment jamais personne pour vous aider !!! même pas motivant pour un enfant de 8 ans !!!
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Dim 13 Mar, 2011 19:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1haha 1haha 1haha

Sache que tu n'es pas tout seul l'ami mais t'es plus trop intéressant avec ton niveau si bas 1haha 1haha 1haha Ils sont tous dans la Moria... c'est la course contre les niveaux, plus le temps de s'occuper des autres... et ça se nomme confrérie 1ouais

Fais-moi un p'tit coucou et j'arrive t'aider avec grand plaisir, même si je fais partie d'une autre conf. quelle importance cela a ?

Courage ! clin2
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar, 2011 20:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je crois que tu es complétement à côté de la plaque Nouc.

Menhirs a demandé de l'aide ici et dans le jeu (comme convenu par notre charte). Faudrait la lire avant de poster d'ailleurs.

On l'a directement aidé...

Et puis, c'est bien beau de dire ça, alors qu'on change 40 fois de confrérie...hein. clin2

Encore un commentaire du genre et ce sera directement modéré...
Premier et dernier avertissement.

Parce que comme dirait notre cher ami falmer "il ne faut pas pousser le bouchon trop loin".

A bon entendeur salut.
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun 14 Mar, 2011 00:35 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Premièrement je m'adresse à Daniel-Pierre !

2èmement et contrairement à tes dires, j'ai changé qu'une seule fois de confrérie

3èmement je te demande de modérer tes paroles petit jeune homme et plutôt que de menacer il serait plus poli de saluer les gens lorsqu'on les croise dans le jeu (La Moria, 21e salle).

Je n'ai fait que de confirmer la vérité : Jojo - Mehnirs et moi nous nous sommes plaints à plusieures reprises de ne pas être aidés pour les quêtes communautaires, raison pour laquelle j'ai quitté votre Confrérie.

La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun 14 Mar, 2011 05:24 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bla bla bla et commerage he he 1mmm

Il n'y a pas de course dans ce jeu seulement le fait que le jeu est prenant et si j avais un avis different jadis he bin je me suis tromper na na!!!!

Notre confrerie s'ameliore de jour en jour et l ambiance est au top na na na!!

On rigole beaucoups et comme nous le faisons de plus en plus nous nous aidons comme cela à ete le cas hier pour aider Menhirs, tra-la-lère he he

Nous ne somme pas nombreux mais nous sommes fort et notre monter en level rapide montre que tout en nous amusant nous sommes serieux

Petit à petit nous nous ameliorons, notre succes est que nous ne nous arretons pas sur les defauts de quelqu'un mais sur ses qualités.

Dommage que tu n'ai pas compris cela Nouc, car en realité tu n'ai pas mauvaise en toi même, tu est seulement victime de ton mauvais caractère 1mmm

Ouep dommage dommage choc

Amicallement Faridoron
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Lun 14 Mar, 2011 09:12 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour l'aide d'hier (Helodwyn, Reicko et Faridoron).
P.S.
Quand je parle du jeu c'est au sens général et non de notre confrérie ou il n'y a aucun souci vu que nous nous connaissons depuis les temps de Uru.
Je dis que dans le jeu lui même et dans l'action à l'instant T, il est difficile de trouver des groupes sur place pour s'entraider sur des quêtes ponctuelles de communauté. La majorité des joueurs ne font pas ces quêtes hormis les quêtes épiques souvent à cause de cela. Pour le reste il y a plusieurs façon de monter les niveaux : prouesses, tableau des tâches, coefficient multiplicateur, faire dcd les monstres et autres animaux avec 3 à 4 niveaux au dessus du notre, etc...
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Ven 18 Mar, 2011 07:03 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Instance Forteresse du 17/03/2011
Echec à nouveau car un des deux objectifs fondamentaux n'as pas été validé.
Dolmens à refait l'instance aussitôt,
- Dunnan un jeu d'enfant simple et binaire tuer en premier le Boss (nous étions 6 : 3 N36, 2 N34, 1 N33) sans toucher aux autres, les attaquants ce sont occupés du boss quitte à mourir et les autres nous avons tourner en rond dans la cour (pas facile de soigner pour un menestrel !!!).
- Les Deux monstres en haut des escaliers ont été séparer (sinon impossible car il y a un soigneur sur les deux.)
- Vatar dans la cour, une fois qu'il est en auto défense et bloqué il faut attendre qu'il revienne dans le jeu sans agir (pour garder des forces) avant de continuer à le rosser ; les vers apparaissent alors : les tuer.
- Le coffre explosif et son bol : pas trouver à quoi cela sert. Peut etre entrer tous avec dans le sanctuaire pour affaiblir la fille rouge ou la faire venir ??? A voir)
- La fille rouge : echec - car un mécontent se croyant unique à connaitre l'instance et il est partie de l'instance sans rien dire apres sa mort.
-----
Pour revenir à notre instance précédente j'ai eu le sentiment qu'elle a été effectuer un peu sans motivations réelles ; Je comprends vu que vous étent tous des hauts niveaux par rapport à Dolmens (20 à 30 niveaux au dessus.
- Dolmens avait garder 6 quetes à mener en simultané donc forcement un peu de temps a passer. Le départ direct dans l'instance sans passer par le camp des églains (- 2 quetes à faire) ;
- Le départ par voyage rapide des joueurs après l'echec de Dunnan à impliqué une non possibilité de rendre les quêtes effectués au camp des églains (pas de jeton ni d'échange aussi) ; Cette zone n'est pas accessible pour un ménestrel en solo.
- Dolmens ne pouvait pas soigner en haut des escaliers le groupe qui combattait déja alors qu'il effectuait sa quete dans la zone sécurisée précédente qui avait été nettoyée (récupération des boucliers).
- Pour soigner il faut aussi à un instant T le pouvoir c'est à dire avoir du bleu dans la barre de puissance (Faridoron et Dolmens) en haut des escaliers n'en possedaient plus ; Dolmens n'est pas un soigneur de niveau 65 et est loin d'être rendu aux quêtes de groupe de La Moria et autres ; alors un peu d'indulgence !!! Cette quête de la Forteresse est de niveau basique 32 !!!
- Sur les cadavres je comprends que des objets n'interressent plus personne de votre niveau (genre phalanges, fourreaux d'épees, etc), mais pour certains dont Dolmens, ils servent à faire une progression de prouesse pour les tableaux de tâches, alors là aussi il faut du temps pour collecter ces objets.
- Conclusion personnelle : soit on fait l'instance globale en tenant compte de tous les paramètres soit on décide de ne pas la faire plutôt que de la faire sans motivation et à l'arrache tout en pensant " bon vivement que ce soit fini que je puisse retourner loin très loin dans le jeu !!!.
P.S. - C'est vraie que Menhirs ou Dolmens n'avancent pas comme l'éclair au nivau 65, mais ils essayent de faire toutes les quêtes de chaque région à peu près au niveau du jeu (sauf celles de communauté qui sont impossibles à faire en solo ou à niveau pour un ménestrel) et après ils n'ont plus à y revenir sauf pour aider de nouveaux joueurs en tant que de besoins.
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar, 2011 08:03 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mes avis et suggestions quant à tes remarques...
daniel-pierre a écrit:

- Dolmens avait garder 6 quetes à mener en simultané donc forcement un peu de temps a passer. Le départ direct dans l'instance sans passer par le camp des églains (- 2 quetes à faire) ;
- Sur les cadavres je comprends que des objets n'interressent plus personne de votre niveau (genre phalanges, fourreaux d'épees, etc), mais pour certains dont Dolmens, ils servent à faire une progression de prouesse pour les tableaux de tâches, alors là aussi il faut du temps pour collecter ces objets.

Problème d'organisation. Ce genre d'informations, encore une fois devraient, dans l'idéal être dites en amont de l'instance !! De telle sorte qu'on puisse prendre en compte ces paramètres, sinon on ne pourra JAMAIS le savoir.

Exemple :
"Je dois faire :

-ça
-ça
- et ça
- Collecter ça
- Rendre ça
"

J'ai même posé la question une fois...lorsque Safra a demandé, "vous voulez qu'on vide toute l'instance ou pas ?" Moi j'ai demandé "Ca depend si c'est nécessaire ou pas pour Dolmens pour ses quêtes"...
Je n'ai pas eu de réponses...1ouais

Préviens nous à l'avance pour les objets que tu dois collecter de telle sorte qu'on te les laissent et/ou qu'on les prennent et on te passe le tout après.

daniel-pierre a écrit:

- Le départ par voyage rapide des joueurs après l'echec de Dunnan à impliqué une non possibilité de rendre les quêtes effectués au camp des églains (pas de jeton ni d'échange aussi) ; Cette zone n'est pas accessible pour un ménestrel en solo.

Vu l'heure et que des gens travaillent le lendemain, réveil à 7h00 !! Certains n'ont pas vraiment le choix...
Mais ça aussi, ce n'est pas grave, si tu nous préviens à l'avance, de sorte qu'on puisse t'aider à rendre des quêtes le lendemain par exemple...ou rester exceptionnellement plus tard un soir...etc...

Sinon pour les autres remarques, je n'ai rien à dire...

Ne serait-ce que pour Dunnan, je n'ai pas compris...Safra, Helo et moi même on ne pouvait pas attaquer le boss (vie en vert) ...et on avait beau à attendre il se débloquait pas. Après on sait comment ça s'est fini...
Est-ce qu'on a zappé un détail ou ...? Ou alors le boss se débloque bien plus tard...je ne sais pas...
Mais vu à la vitesse grand V que votre vie (faridoron et toi) baissait sous les coups de ses acolytes...et que le boss a quand même 10 000 et quelques de vie...je pense qu'on aurait pas fait long feu.

Pour la simple raison, que par exemple pour moi :
Prendre des coups par 6 ennemis à la fois = impossible de charger et lancer une attaque...
Je ne sais pas pour Safra et Helo...mais bon

Donc bizarre je ne comprend pas.
A mon avis il y a un truc qui nous échappe...
Ecrivain

MessagePosté le: Ven 18 Mar, 2011 11:04 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Comme tu le dis Ricky c'est une question d'organisation, mais pas toujours facile de parler par écrit (désolé pas encore trouver la solution pour le micro) ; j'ai bien vu des questions mais dans le feu de l'action pas toujours facile à écrire ; pour les objets rien à dire ça colle comme nous faisons enfin pour moi, il faut juste du temps pour en faire la collecte vu la rapidité à laquelle vous tuer les monstres.
Pour le boss pas le choix tant qu'il est au vert il est inattaquable ; faut attendre ; effectivement courir en rond (ce dont je n'avais point penser) reste une solution de compromis pour rester en vie.
Pour le reste je parle toujours au général pour faire dans le temps un tracé et une ligne de conduite des questions à se poser, surtout si un jour la confrérie s'agrandit afin qu'un nouveau joueur trouve rapidement des reperes pour ces instances.
Je suis conscient que chacun fait son possible et comme il peut en fonction de ses disponibilités c'est la base de la chartre de la confrérie et le jeu doit rester avant tout un plaisir. Je n'ai rien de pressé par exemple que les quetes soient rendu le même jour ou pas elles seront rendues un jour ; C'est en général.
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Ven 18 Mar, 2011 15:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Ne serait-ce que pour Dunnan, je n'ai pas compris...Safra, Helo et moi même on ne pouvait pas attaquer le boss (vie en vert) ...et on avait beau à attendre il se débloquait pas. Après on sait comment ça s'est fini...
Est-ce qu'on a zappé un détail ou ...? Ou alors le boss se débloque bien plus tard...je ne sais pas...
Mais vu à la vitesse grand V que votre vie (faridoron et toi) baissait sous les coups de ses acolytes...et que le boss a quand même 10 000 et quelques de vie...je pense qu'on aurait pas fait long feu.

Pour la simple raison, que par exemple pour moi :
Prendre des coups par 6 ennemis à la fois = impossible de charger et lancer une attaque...
Je ne sais pas pour Safra et Helo...mais bon

Donc bizarre je ne comprend pas.
A mon avis il y a un truc qui nous échappe...

Même pour nous, si on se prend 6 ennemis sur la tête, on fait pas long feu ^^'
Raison pour laquelle, en solo comme en groupe, il faut faire des soins. icon_razz
Et donc, pour le défi de Dunlang, tant que le chef n'était pas attaquable, il fallait uniquement soigner, afin de ne tuer aucun garde. Mais l'un d'eux est mort, donc... Défi perdu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Lun 13 Juin, 2011 09:22 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ce matin un lapin !!!!
Message du jeu : Diffusion dans le monde entier :
et le reste tout en anglais comme d habitude (on avait cette habitude avec uru) ; Ecoeurant cette non volonté des Amerlocs !!! car en programmation ce n 'est pas la mère à boire ;
Et la même pas d heure prévisible de reprise apparement !!!
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Lun 13 Juin, 2011 11:01 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Avant de se plaindre et de critiquer les "amerlocs" comme tu les appelles, il faut lire les annonces dans le launcher, dont une qui est là depuis le 10 Juin, quand même, et bien visible à tous car elle est tout en haut (je veux dire qu'il n'y a pas besoin de faire défiler le texte pour la lire) :

Citation:
Entretien régulier - lundi 13 Juin
Jun 10, 2011 21:27 EST Le lundi 13 juin, les anciens serveurs LOTRO de l'UE seront hors-ligne pour un hotfix qui résoudra plusieurs problèmes dues à la migration des comptes que les joueurs nous ont signalé. Seul les anciens serveurs de l'UE seront affectés. Nous estimons que cet temps d’arrêt durera de 6h00 à 11h00 du matin EST (GMT -4).

;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Lun 13 Juin, 2011 13:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Premièrement Oui j ai bien lu """ Ancien serveur de L U E """ Je croyais qu'on avait changé de serveur !!!
Deuxièmement je parle du message diffusé dans le jeu à l'instant T qui était en anglais désolé et nom pas en français ; l'autre message n'est d'ailleurs guère plus explicite " 6 à 11 h gmt -4
Troisièmement Tout à chacun est libre de les appeler comme bien souvent on entend dire " Les Amerlocs " et c'est vieux comme la guerre !!!
Quatrièmement je maintiens qu'il n'y a aucun effort de ce côté : preuve en est encore une fois des messages dit informatifs du jeu qui sont aussi en anglais !!!
--
Et en prime il pourrait gèrer leur maintenance en tenant compte des jours fériés des autres pays france et allemagne (langues présumées traduites) alors que bons nombres de personnes sont en repos !!! la non plus pas très dur à gérer !!!
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun 13 Juin, 2011 14:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il faut reconnaître que nous jouons sur un serveur francophone et que, hormis la pub pour le magasin Lotro, tout est en anglais, ce qui ne facilite pas les choses.

A-t-on la possibilité de dialoguer avec Turbine comme nous pouvions le faire avec Codemaster ? Si c'est le cas, alors que les francophones se mobilisent pour demander à Turbine des modifications.

Oui, le terme "Amerlocs" est bien connu mais il est plustôt péjoratif l'ami Daniel-Pierre, c'est comme "Boches" pour les allemands. Mais tu es effectivement libre de les appeler comme tu l'entends clin2

Trouvons le moyen de dialoguer 1grdsourire
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun 13 Juin, 2011 14:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

voici un lien que l'on vient de me donner

http://forums.lotro.com/showthread.php?401655-Scheduled-Maintenance-please-remember-that-there-are-now-European-players-on-board&p=5461196#post5461196
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   LOTRO - Le Seigneur des Anneaux Online Page 3 sur 4 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Mystpedia - Forum Index du Forum