MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les dernières news d'Uru Live

Dimanche 16 décembre 2018 : Danse autour du sapin de Noël 2018 (RicKy @ 19.11.2018 08:49:21)
Que serait Noël sans une fête digne de ce nom sur Uru Live ? D'une tristesse affligeante ! C'est pour cette raison que les explorateurs se sont mobilisés pour vous proposer une fête ! A retenir : La date : Dimanche 16 décembre 2018; L'heure : 13h KI, donc 21 heures, heure française; Lieu : […]
Mercredi 31 octobre 2018: Fête « Space Halloween » sur Uru Live (RicKy @ 07.10.2018 15:18:56)
En occasion de la fête d’Halloween , Magic Yoda et son bot Mir-O-Bot organisent un évènement au sein de la caverne ! Au programme : Musiques & feux d’artifices ! Comme d’habitude il suffira de faire « meet » au BOT pour rejoindre la fête qui se déroulera sur Ahnonay, version « espace ». KI du Mir-O-Bot : 32319. […]
Vendredi 21 septembre 2018: Une quête marqueurs pour les 25 ans de Myst ! (Mystpedia) (RicKy @ 19.08.2018 16:24:27)
Ondine et Tapioca, du forum Mystpedia, nous organisent une belle aventure « marqueurs ». Celle-ci se déroule dans 8 Âges différents. Le point de rendez-vous est au sanctuaire de l’observateur (Watchers Pub) à 12h30 (heure KI). Ici sur le forum pour suivre la discussion et trouver des indices : http://www.mystpedia.net/forum/un-beau-jeu-de-marqueurs-pour-les-25-ans-de-myst-t1680.html

Les Joueurs et le jeu au fil des jours

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. LOTRO - Le Seigneur des Anneaux Online
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2011 16:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour ça que je joues surtout en solo et que je ne me mets en groupe que rarement avec d'autres personnes que vous tous ici. ;)

Je m'explique : Un Cambrioleur est mal vu en général en groupe parce qu'on a la compétence Vol à la tire, donc on peut parfois avoir des butins en plus.
On fait pas beaucoup de dégats par seconde (dps).
On peut pas soigner les autres.
On peut "sortir du combat" en utilisant une compétence spéciale (si elle est rechargée) et donc on a le temps de reprendre un peu plus de vie (régénérations de moral et puissance plus élevées hors combat).

Ah par contre on est bien vu parce qu'on peut étourdir les ennemis, presque à volonté, il suffir d'attendre quelques secondes (ou quelques minutes selon le "sort") que la bonne compétence soit rechargée.
C'est le seul point positif en groupe.

Par contre en solo, je meurs pas souvent (pour toutes les raisons citées plus haut).
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2011 09:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

oui, mais hors instance il y a des quêtes ou il faut être plusieurs sinon echec assuré du moins au niveau (exemple 5 dernières quêtes agamaur...).
Le personnage Dolmens est plus communautaire et son fils (en passant qui a découvert !!! et avec grand plaisir (après le secret perçé) sollicitera son entrée dans la confrèrerie !!!) est plus un solitaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2011 08:22 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mon Pove petit Daniel Pierre 1icon_frown

Actuellement, je passe beaucoups de temps avec Faridoron (Menestrel)

Pourquoi je passe tant de temps avec lui he bin je trouve le Menestrel avec beaucoups de qualités que n'ont pas les autres classes.

1) Je peux ressusité
2) Je peux donner du moral et de la force à ma communoté et le cas echeant donner une force ultime maxi en communoté
3) Je peux me mettre en invisible
4) Je peux me donner de la force et du moral de façon perso
5) je peux faire des attaques a distance foudroyantes
6) je peux etourdir
7) Bientôt je vais pouvoir tué à distance plusieurs mechants à la foi par le cri ou la flute
8) actuellement je suis professeur de musique flute et cor, dans ce domaine je ne maitrise pas encore le but mais d'apres ce que j'ai lu cela donnerais acces à la capacite de Barde (humm sauf erreur de part)
9) J'ai tois talents qui me permetent d'avoir un niveau force et moral plus eleve de façon permanente

Voila pour l'instant Daniel Pierre 1grdsourire

Pour ce qui est des capacités, je posterais bientôt les talents que j"utilise le plus souvent et par ordre de preference pour le combat et don de pouvoir et force.

Amicallement Faridoron 1grdsourire
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2011 16:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

La musique adouci les moeurs !!! dolmens est menestrel son fils aussi et !!! pas encore commencer les cours de prof de musique mais un jour forcement que oui !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2011 12:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Maintenant découvert, Menhirs, joaillier de vocation (bijoutier, prospecteur, cuisinier), fêtes son intégration dans la confrérie au 1 Voie Sinueuse de Coudajonc à Grand'Cave. Un accueil chaleureux autour d'une grande table de festin, à l'extérieur, vous attend.
P.S (si cette table vous interresse pas de pb je vous la fabriquerais avec grand plaisir (il existe aussi un plus petit modèle)
et Bon repas !!!
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2011 16:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah... ben ça c'est vraiment sympa 1grdsourire Il a donc choisi une maison hobbit, elles sont tellement jolies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lee_Sterick
Explorateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2011 07:28 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon beh, j'ai commencé l'expérience !

Suis pas encore complètement dedans ...

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2011 11:37 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

@Nouc
oui les maisons sont sympa ; elles sont aussi à proxité de grand'cave où se trouve un four de qualité supérieur pour les cuisiniers ainsi que la guilde des cuistots sans oublier les mathoms et bien d'autres encore : bardes, mentors, etc.
J'aimerais bien une maison plus grande mais je trouve que le systeme de loyer par semaine est trop important.
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2011 13:31 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Dis-nous quand tu y seras, Lee..... (Désolée, je ne trouve pas de jeux de mots 1haha )

clin2
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Jeu 10 Fév, 2011 08:04 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Faridoron le 10/02/2011

Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Jeu 10 Fév, 2011 08:32 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bin voila j'avais envie de mettre un petit mot qui me tient a coeur 1mmm

Dans le fil de jeu, il y a une entraide pour progresser qui est bonne pour mes compagnons et bien sur pour moi 1grdsourire

Ce jeu est trés prenant et bien souvent faut le dire, je ne pense qu'à moi pour ce qui est de la progression.

Je voudrais que nous soyons tous au même niveau pour pouvoir nous retrouver tous au même endroit. En effet le but aurrait un effet bienfaisant dans beaucoups de domaines.

Chaque foi que je passe "un level" je suis content car on m'a aider pour cela et en même temps j'ai un pincement au coeur car celui qui m'a aider est eloigner d'un level alors que je voudrais qu'il soit au même niveau.

Ce que je dit peux paraitre "idiot" mais c'est ce que je ressent 1mmm

J'apprecie beaucoups toute notre communoté. Selon le niveau que nous avons on remarque que les "equipes" vont de paire et c'est tout à fait normal, la dessus rien a dire, ce que je veux dire c'est que Daniel Pierre n'est pas trop loin de nous en "level" par apport à nous, Reicko et de Faridoron.

Faudrait peut-être passer du temps avec lui pour qu'il nous rejoint pour faire les quettes que nous faisons. Ce n'est qu'une idée mais bon vue que nous sommes une bonne équipe ça prometrer de franche rigollades he he

Voila maintnant que j'ai dit ça, je vais beaucoups mieux

Amicallement Faridoron 1ouais

Dernière édition par Makir le Jeu 10 Fév, 2011 08:40 AM; édité 1 fois
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Jeu 10 Fév, 2011 08:39 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

He he
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév, 2011 08:43 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le "problème" (ce n'est pas vraiment un) : c'est que je joue un peu moins souvent que vous...de ce fait j'avance un peu plus lentement.

Je pense que c'est de même pour Daniel-Pierre.

Cela dit, il suffirait qu'on fasse un soir "une séance récupération" avec Helo ou Safra contre des niveaux 50 1ouais ...je suis sur qu'on évoluerait BEAUCOUP plus vite 1haha

Mais bon après chacun avance au rythme qu'il désire... 1grdsourire
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 10 Fév, 2011 13:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Contre des niveaux 50?? Gniark diable gniark diable gniark diable !

Trouve-moi la zone niveau 50 ((hors Moria, vous ne pouvez pas encore y entrer) et j'arrive. ^^
Helo?
Helodwyn
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 10 Fév, 2011 14:45 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Même chose, je suis partante sourire
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 10 Fév, 2011 19:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

les personnages avancent moins vite que vous c'est normal, comme j ai dit à Faridoron j'ai plusieurs persos (5 +1) qui montent une branche d artisanat specifique ; Apres j'essaye d'avoir un perso par tranche de 10 niveaux ; Puis j essaye de faire toutes les quetes possibles et prouesses dans chaque région avant de passer à la suivante dans l ordre des livres epiques.
Les niveaux viendront au fur et à mesure, j ai le temps ; Les quetes de communauté posent plus de souci et la toutes aident sera bien sur la bienvenue
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Jeu 10 Fév, 2011 22:47 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je fonctionne exactement comme toi Daniel-Pierre, l'art des métiers est hyper important, la hausse des niveaux passe après, nous avons effectivement tout notre temps.

Si je peux aider et être aidée dans les quêtes communautaires, c'est avec plaisir dans les deux sens clin2

Ce n'est pas parce que j'ai choisi une autre communauté que nous ne pouvons pas nous entre-aider et nous saluer quand nous nous croisons.

Je suis disponible quand vous le souhaitez. clin2
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Ven 11 Fév, 2011 06:07 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est vraie que l'artisanat est très important car il permet d'avoir un personnage adapté au niveau de son jeu (tenue, armement, outillage, etc). Les infos à ce sujet font défauts lorsqu'on débute avec un seul métier. Par la suite il y a aussi les guildes à faire qui offrent plein de chose surtout avec le statut de frère ou de soeur.
Comme toi mon souci est sur la faisabilité des quêtes en communauté et actuellement le pense quête de Menhirs est quasi plein avec celles des terres solitaires et des hauts du nord.
Il devrait y avoir une option (même ponctuelle) ou un double choix solo ou groupe. De temps en temps on peut l'avoir mais c'est rare.
Faire du MMRPOG par obligation de jeu sans choix n'est pas à mon sens un gage de réussite.
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Ven 11 Fév, 2011 09:34 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ce matin !!! un lapin !!! non des ombres dans les champs de Fornorst.
Menhirs au niveau 37, prouesse 180 ombres, quel jeu intelligent !!! les ombres en gris bien sur donc pas de progresssion, pas d attaque, en fait rien de motivant !!!
Et à côté porte de noctury et fornorst, et là du bleu clair, du bleu foncé et de l'orange et pour couronner le tout un paquet de quêtes bien sûr communautaires !!! tant et si bien que le pense quête bloquer à 43 est blindé de ces quêtes.
Le mieux est que nous étions uniquement deux dans les parages et sans communication !!!
Pour un ménestrel attaqué des 4000 pts c 'est possible avec potion et compagnie mais la encore totalement peu motivant.
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Ven 11 Fév, 2011 14:52 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Perso, je n'étais pas là ce matin, mais pourquoi tu ne nous demandes pas d'aide ? Je fais volontiers les communautaires avec toi, ce qui me permettra certainement de faire les miennes en même temps. Je te laisse me lancer un Help si tu vois que je suis là clin2

Quant à tes lapins... même avec des jumelles je ne les ai pas vu 1haha

Mes persos sont : Niqy niveau 44 et Yane 38
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Ven 11 Fév, 2011 16:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

c'était pour une petite pointe d'humour, "Râleur d'un jour, râleur toujours" !!! Une nouvelle classe à proposer !!!
Non bien sûr, je sais qu'il n'y a aucun problème pour obtenir de l'aide entre nous, mais c'est aussi vraie que l'on essaye de passer au maximun partout ou cela est possible en solo.
Je parlais en général où il n'est pas toujours facile de trouver à constituer un groupe même pour une quête ponctuelle, sauf avec le temps.
Quand cela coince, je passe à autre chose, il y a tant à faire.
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Sam 12 Fév, 2011 00:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ok clin2
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Lun 28 Fév, 2011 11:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Petite question sans doute idiote !!!
Pourquoi et quel interet de masquer les lieux ou se trouvent nos persos que ce soit à hauts niveaux ou bas niveaux (visible à partir du panneau social) ??? Je ne saisis pas mais j ai peut-être ommis un paragraphe !!!

A titre personnel je trouve sympa de regarder ou se trouve les gens qui sont en ligne et parfois lorsqu'on a besoin de quelques choses dans la zone en question de le demander gentillement plutôt que d'y aller soi-même.
Sur le plan global peu de personnes emploie cette possibilité sans pour autant enfreindre la liberté de chacun à jouer comme il le souhaite bien sûr.
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Lun 28 Fév, 2011 12:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Question pas idiote du tout!

Tu parles sans doute de la case "Anonyme". Tu peux voir le lieu où nous sommes si tu es dans la même confrérie, dans l'onglet Confrérie seulement. Ca empêche certains joueurs de te voir et de te déranger si tu n'en as pas envie.
Souvent, les joueurs font "Inspecter" pour juger la tenue des autres (ornementation et armure) et parfois donner des conseils ou simplement critiquer. Ils font ça parfois avant d'entrer dans une instance.
En cochant "Anonyme", ils ne peuvent plus inspecter (tenue, biographie, traits, objets légendaires, etc, des autres joueurs).

Moi, je coche "Anonyme" principalement pour ne pas être dérangée par n'importe qui, car bien que le jeu soit multijoueur, j'aime beaucoup rester seule de mon côté même si nous sommes groupés tous ensemble. ;)
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun 28 Fév, 2011 15:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bien au contraire, ta question est très pertinente Daniel-Pierre et je trouve cette attitude navrante de vouloir absolument se cacher, ne rien montrer comme si tous les joueurs étaient fixés sur le personnage Safranine 1haha

Faridoron en fait de même maintenant... J'aimerais bien savoir ce qu'en pense un psy... 1haha Vraiment navrant 1ouais

Mais chacun fait et dit ça qui veut... et heureusement 1grdsourire
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   LOTRO - Le Seigneur des Anneaux Online Page 2 sur 4 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Mystpedia - Forum Index du Forum