MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les Guildes non officielles


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 20:46 PM    Sujet du message:

Les Guildes non officielles

Répondre en citant

Voici les sites internet des Guildes non officielles crés par les joueurs. Certaines sont assez étranges :)

La Guilde des Archivites
Le wiki de la Guilde des Archivistes
Le forum de la Guilde des Archivistes

L'ancien site que j'avais mis pour la Guilde des Archivistes était un site mort. Voici les nouveaux liens où les Archivistes sont nettement plus vivants :)

La Guilde des Astronomes

C'est une petite Guilde qui compte une vingtaine de membre mais le site est assez joli et semble prometteur

La Guilde des Traiteurs

Cette Guilde est une grosse suprise, je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur une Guilde des Traiteurs quand j'ai fait mes recherches. Elle compte quand même 14 membres.

La Guilde des Acteurs

La Guilde des acteurs est un sous forum du forum des Slackers. On en sait vraiment très peu de choses, et pour trouves les infos il faut savoir fouiller.

La Guilde des Artistes

La Guilde des Artistes est une petite Guilde comptant 13 membres, elle a fait des petits tutos pour permettre de créer des fons d'écrans ou autres.

La Guilde des Guérisseurs

La Guilde des Guérisseurs possède un très beau site et un forum assez complet pour une petite Guilde. Elle compte 15 membres

La Guilde des Idées

La Guilde des Idées est déjà assez surprenante par son nom, mais c'est pourtant une des plus sérieuse et une des plus importantes avec 53 membres. Jetez un coup d'oeil dans son forum et vous aurez des petites surprises :)

La Guilde des Musiciens

La Guilde des Musiciens est une Guilde hautement sécurisée, tellement sécurisé que l'on ne peut rien voir du forum ni même du site si on est pas inscrit. Donc si cela intéresse quelqu'un de s'incrire, peut-il nous tenir au courant 1haha
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°


Dernière édition par Helodwyn le Sam 19 Juil, 2008 08:29 AM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 08:30 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Même remarque que pour les guildes officielles. Des articles (même du copié collé de ce que tu viens d'écrire) serait utile. Si Mystonline renait à une certaine échelle, il sera utile d'avoir un wiki à jour. Autant prendre de l'avance. :p
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 11:50 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Helodwyn.

Quelques balades en perspective bientôt, mais pourquoi les journées n'ont que 24h ?

A bientôt.
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 16:33 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je fais partie de la Guilde des Musiciens... Hautement sécurisée en effet pour la simple raison qu'il n'y a rien à y voire... ni à entendre... à part quelques musiciens qui parle de leur façon d'utiliser leurs synthétiseurs... il n'y a rien de D'ni...

Par contre avec quelques Musiciens/Luthiers nous avions mis ce forum en place qui ne rencontre pas son public.... (il a été ouvert juste avant la fermeture du Live...) peut être que dans le futur nous pourrons mieux nous en occuper...

Minor Guild of Musicians

Pour le moment toutes mes tentatives de réunir des musiciens pour D'ni ont été vaines... seule NomadMolly m'a rejoint sur l'idée... et LordChaos n'y croit pas vraiment... pour lui ce serait une erreur que "formaliser" une musique ... quelque part je voit ce qu'il veut dire...
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 18:06 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Avec cette réouverture, où Cyan laisse une certaine liberté et créativité aux fans, ce genre de guilde vont se réactiver je pense. Question, pourquoi avoir fait une deuxième guilde ?

Sinon, on va avoir besoin de musique, on a trouvé comment intégrer des sons dans l'âge. Tu peux nous ressortir ce que tu as fait, qu'on fasse des essais ?

Sinon, est ce que tu saurais nous proposer des sons, à déclencher à certains moments (cuisson, frottement pierre contre pierre, etc.)

Vois cette discussion :

http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?p=7907#7907
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 20:47 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Une deuxième guilde parce que la premiére était trop "Hérmetique" et je n'ai jamais eu de réponses de leur part dans mes post (sauf de NomadMolly) Leur Bevin était desert... quand j'ai monté mon quartier musical on m'avait conseillé de faire un forum...

et oui je vous fait tout les sons que vous voulez... dans la mesure du possible...
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos