MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

les commandes de moul et le flymode


Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Ven 17 Fév, 2012 11:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
vous êtes aussi sur les voltigeurs comme moi


Pas du tout, car comme je déteste ça, je n'en fais pas :evil: .

Je me suis inscris sur la Guild of Writers pour Deep Island.

J'ai juste lu les topics de V@michel et V@Mouski sur le site des Voltigeurs.

:)
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bguy_fr1929
Visiteur

Age: 94

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 34
Localisation: Villefranche sur Saône

MessagePosté le: Ven 17 Fév, 2012 13:22 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah bon :!: tu n'aimes pas faire des acrobaties question Tu sais après des années de déambulation dans la caverne avec Moul-a ça perd tout son intérêt, tu es saturé du moins c'est mon cas et d'autres que je connais, si je suis revenu dans la caverne c'est parce qu'il y a du nouveau comme sur les voltigeurs, ça redonne de l'intérêt, enfin moi je vois ça comme ça, toi tu es peut-être dans la caverne depuis moins longtemps que moi si oui tu n'es pas encore saturé 1haha

C'est toi qui m'avait dit que tu étais sur win 2000 ? Moi je voudrais bien savoir si d'autres joueurs sont sur Vista et si oui s'ils ont des pb ou pas :!:
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mer 22 Fév, 2012 01:28 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Wow...

je vais vous donnez le truc ultime pour TOUS les utilisateurs de Vista et Windows 7:

1) Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

ET ... je dis bien ET

2) Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:

Windows XP (Service Pack 3)


Comme ça vous NE crasherez PLUS au départ du launcher quand il y a l'action de la comparaison entre le manifest du serveur et votre client pour s'assurer que vous n'avez pas été tentés de modifier des trucs ici et là clin2 .

Cela vaut pour les serveurs suivants: DI (Deep Island), UAM, TOC TPOTS, Minkata et Gehn.

Pour ce qui est de TOC MOUL, le serveur avec la COD, il faut absolument se mettre en mode de compatibilité pour Windows 98. Oui c'est pas une farce!

Tu parles de Flymode Bguy_1929.

Le hic c'est que tous les admins de tous les serveurs sus-mentionnés l'empêche.

Les deux seules façons de pouvoir se servir du flymode sont:

1) sur un serveur permettant l'utilisation d'un client interne (Internal Client), le seul actuellement est Gehn, tu peux utiliser le flymode. (ici c'est du DIY, "Do it yourself" ... "Par tes propres moyens". Cela prend des connaissances poussées en codages et en utilisation d'un compilateur car tu dois prendre les codes open-source directement dans la base de données de la GoW fork.

2) sur une installation URU: CC offline sur laquelle tu appliques le patch Offline-KI à l'aide de l'application Drizzle.
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bguy_fr1929
Visiteur

Age: 94

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 34
Localisation: Villefranche sur Saône

MessagePosté le: Mer 22 Fév, 2012 09:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Annabelle pour tous ces renseignements, je vais les étudier avec beaucoup d'application 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 3 sur 3 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos