MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les brèves d'Annabelle


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2010 22:42 PM    Sujet du message:

Les brèves d'Annabelle

Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

voici la copie exacte ma nouvelle section du forum d'EDEN Gira où je ferai que vous exposez le minimum, si vous voulez savoir davantage je vous invite à aller voir sur ce lien :

http://voltigeurs.forumactif.ca/le-coin-des-membres-f11/le-coin-de-v-annabelle-skydiver-anna-t20.htm

J'ai décidé d'inclure le quartier Mystpédia dorénavant également. En fait, je ne le faisais pas avant car je ne voulais pas réécrire tous mes longs messages d'EDEN-Gira sur Mystpédia, mais là ce ne sont que des brèves, les textes complets figurent sur le forum des Voltigeurs d'URU Live.

Pour cette semaine, je propose une petite énigme de voltige (MESSAGE # 10). Ne serait-ce que par curiosité, vous pouvez aller lire ma description et tentez de savoir par quelles astuces m'y suis-je prise pour finir Teledahn de cette manière.

En passant, si vous recevez une invite d'une certaine Skydiver Anna2 pour son Teledahn, sortez votre manuel du parfait voltigeur sinon ce sera la galère je vous le dis. (ii)

Dans 7 jours exactement, je mettrai la description détaillée et les photos (les preuves qui prouvent). La vidéo pourrait être une option mais je ne maîtrise pas cet aspect encore. Par contre, pour sautiller partout, cela j'excelle. clin2
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2010 21:35 PM    Sujet du message:

Nouvelle énigme : PAUVRE IN'AUSENTE

Répondre en citant

ÉDITION PAR L'AUTEURE

Il n'est pas possible de faire le tour de passe-passe que je voulais faire, l'imaginer c'est une chose mais le faire c'est impossible. Le jeu te laisse le faire correctement, mais réinitialise un des paramètres pour te laisser la chance de jouer le jeu comme tous les explorateurs.

Bref je suis déçue 1ouin
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)


Dernière édition par Annabelle le Jeu 08 Juil, 2010 18:21 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2010 18:16 PM    Sujet du message:

Nouveau quartier : Annabelle's World

Répondre en citant

Je me suis aperçue avec effroi que mon tour de passe-passe est bloqué par le jeu lui-même. En testant mon énigme de PAUVRE IN'AUSENTE, je me suis rendue compte que le jeu a un système d'auto-protection contre les anêries... Alors je ne peux pas le faire. Remarque ça a du bon sinon on pourrait se retrouver en situation très malheureuse, ne pouvant pas finir l'aventure. Alors oubliez cette 2e énigme, la première tient toujours.

Ok l'annonce que je veux faire aujourd'hui c'est la création d'un quartier appelé Annabelle's World qui me sert de vitrine. J'y expose les courses de marqueurs réalisées, des images et des infos que je veux partager avec l'ensemble de la communauté. C'est un quartier public alors chacun est libre de venir faire un tour. Les membres sont Annabelle's World, Annabelle3, Annabelle4 et Annabelle5 (créée pour une raison spécifique propre au quartier des Voltigeurs). Annabelle2, je veux l'y inscrire mais il y a un fâcheux bug qui m'en empêche pour l'instant.

Tous mes avatars qui étaient dans des quartiers publics ou privés (EDEN-Gira 2, Mystpédia 1, Les-Voltigeurs 1, URU Cavern's Skydivers 2) resteront dans leurs quartiers spécifiques.

:)
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2010 15:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour mon énigme sur Teledahn, j'ai eu tellement de réponses que j'ai donc décidé d'en faire une quête. Elle sera très simpliste, juste assez pour faire l'âge de la façon d'une skydiver. 1haha

Je suis en train de tester le moyen de contourner définitivement le besoin de nécessiter l'aide d'un autre explorateur pour tourner les sphères à Ahnonay.

Ma quête "Docks Exploration" en ville sera la prochaine à être lancée "grand public" d'Ici 1 jour ou 2.

Sinon, je travaille sur une autre quête en ville, celle-ci du côté de la galerie de Kadish, le quartier, Teledahn et Ahnonay.

Dans Kadish, j'ai réalisé une de mes quêtes les plus réussie, Kadish Grand Tour. Il y a 406 marqueurs dont au minimum 70 marqueurs qui sont en fait qu'UN ascenseur. Déjà à 30 sauts, vous allez perdre le décor, imaginez-vous à 70 et même plus, j'ai arrêté de compter à un moment, il y en a 62 certainement, je les ai compté. Ensuite, en y retournant, je me suis aperçue que l'on pouvait encore grimper alors il y en a entre 10 et 15 supplémentaires.
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2010 08:54 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour être bref ce le sera... (ii)

je vous invite à aller consulter le lien suivant :

http://voltigeurs.forumactif.ca/le-coin-des-membres-f11/le-coin-de-v-annabelle-skydiver-anna-t20-30.htm#542

j'y ai fait une mise-à-jour en date du 30 juillet des informations concernant mes activités cavernicoles.

(biz)
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2010 18:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

en 45 jours, il s'en est écoulé de l'eau sous les ponts et j'ai même décidé le 28 août dernier d'y plonger pour voir où cela me mènerait...je suis enfin rendue et bien établie : The Deep Island Shard.

Je retournerai dans la caverne officielle qu'est MOULa mais plus sporadiquement comme la grande majorité d'entre vous. J'espère vous revoir là-bas ou bien venez sur le serveur DI, vous m'y verrez.

Il y a aussi que je vais bientôt modifier mon horaire complètement alors mes aventures cavernicoles seront en partant plus brèves, alors je vais devoir me partager entre 2 serveurs et mon coeur penche plus pour l'un que pour l'autre.

Vu que j'adore m'activer derrière le clavier pour écrire des romans, il y a de fortes chances que vous puissez me suivre ou tenter de me suivre 1haha , je change pas je voltige partout dans mes aventures.

Déjà, j'ai commencé à ouvrir des topics sur le forum des Voltigeurs et là je les ai bien engraissé aujourd'hui, ils sont dodus et à point, alors je vous invite si vous êtes intéressés bien sûr, je force personne, à aller lire ou voir ce que j'ai publié à date. Pour les écrits en anglais, je sévis du côté de la guilde des écrivains plutôt.

Voici les adresses :

en français :
http://voltigeurs.forumactif.ca/ce-que-je-fais-dans-deep-island-f51/

en anglais :
http://forum.guildofwriters.com/viewforum.php?f=111&sid=b9eb9a89c7678846349a177339538936

Voilà,

gros bisous (biz) , Annabelle :hawai:
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos