MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[septembre] les 3 films qui vous ont le plus marqué


Aller à la page 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2010 07:12 AM    Sujet du message:

[septembre] les 3 films qui vous ont le plus marqué

Répondre en citant

Désolé de ce retard 1mmm (à mettre sur le compte de la reprise ... enfin, on va dire ça 1ouais )
Je vous laisse vous exprimer car j'ai pas les idées assez claires pour faire mon choix. 1haha
_________________
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2010 11:04 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le film "Les Sorcières" que j'ai regardé je ne sais combien de fois quand j'étais petite.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sorci%C3%A8res_(film,_1990)

Le film en trois parties (ou les films) du Seigneur des Anneaux, que je n'ai connu qu'en 2003.
Je ne connais les livres que depuis 2006.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Seigneur_des_anneaux_(films)

Là, c'est plutôt une sorte de série de films, Les Contes de la Crypte, que je regardais aussi déjà toute petite... Ne soyez pas choqués 1haha
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Contes_de_la_crypte_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Pour les liens, faire un copié-collé, sinon ils ne sont pas entiers...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bluecoyot
Voyageur



Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 146

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2010 13:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Les tontons flingueurs.... pas besoin d'expliquer pourquoi... 1grdsourire
Qui veut la peau de Roger Rabbit.... une merveille 1grdsourire
Coup de torchon....
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2010 13:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tout simplement les films de Jacques Tati!...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2010 14:30 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je ne suis vraiment pas cinéphile, donc difficile de faire un choix. Je lance ce qui me vient à l'esprit à l'instant :

- la plupart des films de Jeunet (c'est à dire sauf Alien)

- certains Burton

- Fight club

- à peu près tous les ghibli

- Reservoir dog

Si vous voyez une cohérence à tout cela.

@ Bluecoyot :

C'est vrai que qui veut la peau est très bien foutue, et met une pèche d'enfer, mais il m'a laissé moins de trace que d'autres.

@ TeNagamaris

Je suis un fan absolu de Tolkien, et les films m'ont déçu. D'un côté, je pense que Jackson a fait ce qu'il a pu (c'est à dire qu'il a résister autant qu'il a pu à la pression des financeurs pour navetiser le scénario), mais il y a trop de ruptures par rapport à l'esprit de l'œuvre pour les trouver convaincants. Ils sont bons en eux-mêmes, mais insuffisant en tant que retranscriptions de l'univers de Tolkien.

Ceci étant, je ne veut pas être trop dur, je suis intimement persuadé qu'il est impossible de reprendre honnêtement un tel monument. Ce qu'il a fait est pas mal.

@ Piboc

Il faudrait quand même un jour que je vois au moins un film de Tati. Mais j'ai peur, avec le décalage culturel, de ne pas réussir à entrer dans son univers.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2010 15:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

zoorin a écrit:

@ Piboc

Il faudrait quand même un jour que je vois au moins un film de Tati. Mais j'ai peur, avec le décalage culturel, de ne pas réussir à entrer dans son univers.

Dans ce cas, commence par le premier, "Jour de fête". C'est comme les films de Fernandel, c'est une autre époque mais on en rit encore aujourd'hui.
Pour l'anecdote, Jour de Fête est le tout premier film français en couleur. Tati avait tourné son film avec deux caméras, une en couleur et une de secours en N/B. Mais la technique encore trop moderne à l'époque n'avait pas permis de générer le film version couleur. C'est donc le version N/B qui est officiellement sortie, et Tati a fait repeindre sur le négatif les couleurs des drapeaux français, histoire de mettre quand même un peu de couleur dans son film.
Aujourd'hui, la version couleur a été révélée, on peut ainsi profiter en DVD des deux versions.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2010 15:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Personnellement, j'ai connu les films avant les livres, c'est pour ça je pense que je les compte parmi ceux qui m'ont marquée. ;)
Sinon, bien sûr que je préfère les livres, et je suis particulièrement déçue que Tom Bombadil n'apparaisse pas dans la trilogie filmée.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2010 17:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ Piboc

Tati, c'est le même type d'humour que Fernandel ? Je croyais pas.

@ Tenagamaris

L'absence de Tom Bombadil me gêne, mais je ne sais vraiment pas comment retranscrire un personnage aussi hors norme dans un film correctement. Mais beaucoup d'autres choses me gênent.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2010 19:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

zoorin a écrit:
@ Piboc

Tati, c'est le même type d'humour que Fernandel ? Je croyais pas.

naaaann, pas du tout le même humour. Je voulais dire que Jour de Fête se passe à peut prêt à la même époque que les Don Camillo. Mais rien à voir entre Tati et Fernandel
1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2010 19:57 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je fais un copié-collé de ce que j'avais mis dans le topic-cinéma 1haha 1haha :

Quelques films qui m'ont marqué...:

- Les Ailes du désir, de Wim Wenders (1987) : après Paris Texas, le réalisateur allemand réédite un coup de maître avec cette hymne à Berlin.
2 ans avant la chute du mur, le film rend hommage à Berlin à travers une parabole sur l'amour d'un ange pour une jeune trapéziste. Les images sont magnifiques (alternance du noir et blanc et de la couleur suivant la perception des hommes et des anges), la musique envoûtante et le texte inoubliable du philosophe Peter Handke.
Rarement film m'aura pris à ce point aux tripes...
- 2001 l'odyssée de l'espace, de Stanley Kubrick (1968) : lorsque je l'ai vu pour la 1ère fois à 14 ans, certains trouvaient étrange que j'ai pu comprendre quoique ce soit à mon âge...pourtant j'ai lu des années plus tard que l'objectif avoué du réalisateur avec ce film était de toucher le spectateur de manière "subconsciente", via des sensations et non des perceptions raisonnées. Objectif atteint me concernant !
La musique moderne et entêtante de Gyorgy Ligeti (From Jupiter to beyond, souvenez-vous... ), les kaléidoscopes inédits, le propos parabolique et métaphysique sur les progrès des civilisations...
Incontournable !
- The Usual Suspect, de Bryan Singer (1995) : A la suite de l'incendie d'un cargo, un"malfrat" dénommé Verbal Kimt raconte à un inspecteur de police comment il a pu se retrouver "embringué" en compagnie de 4 autres truands dans une série de contrats sous la houlette du mystérieux Kayser Soze...
Dès les premières scènes, on se retrouve dans cette histoire au rythme effréné, sous la baguette magique du réalisateur (et producteur de la série Dr House). La scène hilarante de l'identification, conservée au montage, l'incroyable interprétation d'acteurs peu connus à l'époque (Kevin Spacey, Gabriel Byrne, Pete Posthlewaite, Benicio Del Toro, Stephen Baldwin) ou confimés (Chazz Palmintieri). Jusqu'au dénouement de l'intrigue, renversant
Extrêmement brillant !
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Sam 04 Sep, 2010 00:34 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

- n'importe quel film avec louis de funes

- men in black

- matrix
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avalivo
Voyageur



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 202

MessagePosté le: Sam 04 Sep, 2010 05:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

- Un film d'aventures : Hatari ! Je l'ai vu sept fois dans les premiers mois de sa sortie (1962); Tout me plaisait, la musique, l'histoire, les paysages, les acteurs, en particulier Gérard Blain :-) Une fin ratée, un peu trop gnangnan pour la gamine que j'étais, mais sinon, le film parfait.
- Barry Lyndon. Pareil, un film que j'ai vu de nombreuses fois, sans jamais me lasser et pourtant, que c'est long et lent ! Voir ce film, pour moi, c'est m'embarquer dans un rêve très riche, très coloré, et qui pourrait durer des heures.
- Pour des raisons encore plus mystérieuses que les deux précédents : les films de Miklos Jancso, et surtout Rouges et blancs. J'avoue que c'est totalement invisible (ça l'était déjà à l'époque), mais ça m'a plu tout de suite. Je viens de le racheter en DVD et la magie opère encore.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 04 Sep, 2010 08:13 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

avalivo a écrit:
- Un film d'aventures : Hatari !

Houlala, j'en ai passé des heures et des heures avec Hatari!
Ah non pardon, je suis hors sujet, y'avait pas de H à mon Hatari
1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 12 Sep, 2010 10:40 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'avais oublié quand même un film-docu que j'adore, étant un féru de montagne : "Etoiles et tempêtes" de et avec Gaston Rebuffat et Maurice Baquet ! :)
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Dim 12 Sep, 2010 22:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bien sûr l'ami 1grdsourire Il date de quand ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2010 04:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

1955, chère Nouc clin2
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2010 15:42 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hé bien il serait temps que je poste, octobre va arriver :)

Les Enfants du capitaine Grant (la version Disney) : une adaptation d'un roman de Jules Verne. Je l'ai vu tout gamin; la grande aventure dans des paysages grandioses : de l'Indiana Jones avant l'heure. Longtemps, je n'ai plus lu que du Jules Verne.

Blade Runner : une Los Angeles asiatique gigantesque et surpeuplée avec ses torchères comme monuments, ses immenses habitations pour privilégiés, ses rues sombres parcourues par les cyclistes et surtout les questions existentielles de Dick : qu'est-ce qu'un humain ? Et tiens, je m'y replonge ce soir.

Mulholland Drive : toujours L.A. (Hollywood cette fois), Davis Lynch nous embarque dans une histoire? un rêve? un délire pré-mortem? en prenant bien soin de ne pas nous donner les clés du mystère. Je me suis laissé porté par cette atmosphère envoutante et ce rythme assez lent pour en profiter pleinement.

Aujourd'hui je vais tricher, mais je vous épargne la liste de cinq-cent films que j'ai en tête 1haha
- le jour où la terre s'arrêta (mon premier film de SF)
- Alien (le premier, avec un vaisseau spatial impressionnant)
- L'Armée des douze singes (avec Brad Pitt hallucinant), je viens de revoir le roman-photo 'La Jetée' dont c'est inspiré
- Dead Man (avec un Johnny Depp habité)
- Vol au-dessus d'un nid de coucous (l'enfermement, la rage de vivre)
- L'Île Nue (hé oui, Nouc)
et tant d'autres :
- Mission
- Requiem for a dream
- L'Exorciste
- Le Temps des Gitans
- La Terre des Pharaons
- Les Orgueilleux
- Aguirre, la colère de Dieu


@ Tena
Le synopsis des "Sorcières" fait froid dans le dos.
Le Seigneur des Anneaux restera un de mes films préférés, je pense. Moi aussi je l'ai ai vus avant de me plonger dans les romans de Tolkien.

@ BlueCoyot
Le Coup de Torchon, ça fait un bail mais je me souviens de Philippe Noiret excellent dans ce genre de rôle d'un type plus ou moins cynique.

@ Piboc
De Jacques Tati, je me suis éclaté avec Les Vacances de Monsieur Hulot : du comique de situation qui se faisait très peu jusque là.

@ Emmit
2001..., j'ai adoré les trois premières fois mais maintenant, je m'endors devant, héhé.

@ Sonic
Mes parents m'ont emmené voir tous les Fantômas dès leur sortie : quelle joie.

@ Avalivo
Barry Lindon, ça c'est une histoire construite, et jouée à la perfection, plus la musique, plus la lumière naturelle. Bref, un enchantement.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2010 15:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

P'skhal! choc
On parle du même film Les Sorcières? 1oh
De Nicolas Roeg. clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2010 18:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ P'skhal : Je plussoie "Mulholland Drive", "L'armée des 12 singes" et "Vol au-dessus d'un nid de coucous". Pour ce dernier, souvenons-nous de l'interprétation hallucinante de Brad "Saavedro" Dourif :)
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nariel
Voyageur

Age: 34

Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 142
Localisation: Forêt Maison des Petits, Gwendalavir

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2010 19:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bouhouhou !
Personne ne cite le Cinquième Elément !? 1ouin
Faut dire, je l'ai vu plus d'une dizaine de fois étant petite, et je le regarde encore aujourd'hui. J'ai presque réussi à connaitre tous les dialogues par coeur !
:heureux:
Sinon après y'a :
- Requiem for a Dream
- Inglorious Basterds
- Le voyage de Chihiro

Voili, la flemme de faire la liste ce soir ^^
Et puis j'en ai déjà donné plus de trois... :)
_________________
"Rien n'est éternel, mis à part le changement."
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Lun 27 Sep, 2010 08:34 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

TeNagamaris a écrit:
On parle du même film Les Sorcières?

Oui, j'ai suivi ton lien (comme j'ai pu avec la prise en compte des caractères spéciaux par wikimedia).
Et à la réflexion, j'ai dû le voir, ce film. :)

emmit a écrit:
@ P'skhal : ..."Vol au-dessus d'un nid de coucous". Pour ce dernier, souvenons-nous de l'interprétation hallucinante de Brad "Saavedro" Dourif :)

Oui, il y est formidable, comme toujours : le 'SDA', Dune, Blue Velvet, Mississipi Burning, et le Alien de Jeunet. (@ Zoorin, moi, je ne le trouve pas si mal clin2 )

Nariel a écrit:
Bouhouhou !
Personne ne cite le Cinquième Elément !? 1ouin

Pleure pas :( Il faut dire qu'il a tellement été critiqué...
Mais c'est vrai que j'ai passé de très bons moments. Même si de nombreux éléments 1haha sont piochés à gauche à droite et même si Bruce joue Bruce, il y a pas mal de trucs sympas : un humour pas trop lourd, des personnages hauts en couleur comme Bilbon Sacquet (heu, non, Cornelius)(j'ai oublié un film fantastique avec Ian Holm : eXistenZ) et Zorg. Puis l'être suprême y est une fille et l'idée de base est jolie (l'amour : arme contre le mal).

Nariel a écrit:
J'ai presque réussi à connaitre tous les dialogues par coeur !

Voyons ça :
- que dit Zorg à son homme de main après sa rencontre infructueuse avec les Mangalores ?
- que répond Leeloo à Korben quand il lui demande comment elle s'appelle ?
- que dit Ruby Rhod, furieux, avant de sortir de la pyramide ?
Tu as deux minutes pour répondre et pas le droit d'appeler un ami, ni de demander l'avis du public ! 1haha

Hier, j'ai revu Blade Runner dans la version "director's cut" qui est plus conforme à l'esprit du bouquin, il me semble. Et à mon avis, Télérama s'est planté : c'était plutôt le "Final cut" car le son était époustouflant et je crois bien que c'était indiqué au générique de fin.
Du coup, je ne me souviens plus trop de la version que j'ai vu au cinoche en 1982.

Marrant : France 4 a mis 'Le Cinquième Élément' après 'Blade Runner'.

Tiens, j'extrait encore un titre de ma liste : Brazil de Terry Gilliam. (ni)


Dernière édition par P'skhal le Lun 27 Sep, 2010 18:43 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nariel
Voyageur

Age: 34

Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 142
Localisation: Forêt Maison des Petits, Gwendalavir

MessagePosté le: Lun 27 Sep, 2010 18:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

P'skhal a écrit:

Tu as deux minutes pour répondre et pas le droit d'appeler un ami, ni de demander l'avis du public ! 1haha


Oups, désolée mais je n'étais pas connectée à l'heure de ton post, je n'ai donc pas pu répondre dans les 2 minutes 1grdsourire
Note que ce n'est pas de la mauvaise volonté, hein ! clin2
_________________
"Rien n'est éternel, mis à part le changement."
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Mer 29 Sep, 2010 10:36 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mes trois films,


Bienvenue à Gattaca : en sommes nous si loin ?

(déjà cité, mais bon, j'aime ;)) La trilogie du Seigneur des Anneaux : même si on ne retrouve pas tout les livres, ça a été un régal de replonger dans cet univers (les livres ont été lus il y a fort fort longtemps).

Dark city : illusion, tout est illusion

A bientôt, ici ou en bas.
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 29 Sep, 2010 17:24 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Gbadji a écrit:

Dark city : illusion, tout est illusion


Pas vu Dark City, mais j'avais bien aimé Prédictions, du même réalisateur, sorti en 2009 :)
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2010 16:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Gbadji :)
J'avais tout simplement oublié de citer ces deux films excellents.

Bienvenue à Gattaca, très touchant : comment réaliser son rêve alors qu'il semble impossible, le courage, la compassion, le don de soi. Vraiment très beau et accompagné d'une superbe BO.

Dark City : un univers très ... sombre 1haha, très inquiétant.
- Monsieur Main : Vous venez apparemment de découvrir votre détestable... nature.
- Murdoch : Qui êtes-vous ?
- Monsieur Main : Nous pourrions vous poser la même question, oui ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 2 
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum