MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le second labyrinthe de Shorah Pahts


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Entraide pour tous les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ijarkor_URU
Visiteur



Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2014 20:38 PM    Sujet du message:

Le second labyrinthe de Shorah Pahts

Répondre en citant

J'explore actuellement des ages de fans disponibles sur Deep Island, et je viens de terminer Shorah Pahts... Et je dois dire que j'en ai bavé avec le second labyrinthe. J'ai fini par trouver la solution (notamment grâce aux aides disponibles ici: http://forum.guildofwriters.org/viewtopic.php?f=111&t=6383 ).

Je me suis amusé à dessiné le labyrinthe complet (je n'ai pas trouvé d'équivalent sur Internet). Vous en trouverez deux images ici:

La première est le simple assemblage redressé des feuilles trouvées dans les maisons du village. A utiliser pour ceux qui veulent résoudre le labyrinthe eux-mêmes, mais qui ont la flemme de faire le montage des 4 feuilles.

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


La seconde image est le labyrinthe complet, avec indication du point de départ et de la sortie. Attention : A ne regarder que si vous ne souhaitez pas résoudre le labyrinthe par vous-même.

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

_________________
Ijarkor
MOULa KI #42960
Deep Island KI #00231337
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akel
Maître des Âges



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 636
Localisation: yvelines, France

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2014 06:40 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ha tiens? je ne connaissais pas, merci.
Un nouvel age tout neuf en plus.
Merci pour tes plans je saurai ou venir Maintenant :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Entraide pour tous les jeux Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum