MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le retour du loup blanc


Aller à la page Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Jeu 31 Mai, 2018 06:58 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

lol Oui t'a raison Emmit, et le temps que le leader mettait à ramener la discipline dans le groupe lol que de fou de rire et d'impatience de franchir ces portes 1nickel j'adorais ça clin2

Essayer de ce rejoindre à la citée pour être refusé, 50 personnes pas plus si je me souviens bien ailleuu mais bon, fallait juste être patient, d'ailleurs ça ne tardait jamais beaucoup youpi
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amarok
Visiteur

Age: 73

Inscrit le: 21 Mai 2018
Messages: 17
Localisation: Sud de la Charente (France)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai, 2018 07:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hello emmit,
emmit a écrit:
Quel plaisir de te relire ! re bienvenue Amarok ! 1coucou
Ca évoque tellement de bons souvenirs pour moi... 1nickel

Le plaisir de te retrouver est partagé à 200% car - comme tu l'as écrit - cela fait remonter d'excellents souvenirs d'une époque qu'on croyait révolue :)
J'ai un peu ravivé tout ça avec plaisir en ramenant mes 4 piliers au Relto au cours de ces derniers jours et je me suis un peu étonné, après 10 ans hors de ces mondes ... en ayant QUAND même (OUPS ! corrigé : j'avais écris "pas même" ...) besoin de la soluce avant Kadish dont les énigmes sont vraiment les plus complexes à résoudre.
1haha
C'est un bonheur que Cyan fête ce 25ème anniversaire de Myst avec toute la série remastérisée. Cela semble tendre à resouder l'ancienne communauté "Mystienne" et surtout cela va nous permette de refaire toute la série des Myst sur nos machines actuelles que les vieilles versions ne savent pas utiliser !
1nanere
emmit a écrit:
C'est Annick et toi qui m'avaient aidé à me dépatouiller à mes débuts sur Until Uru vers 2005 me semble-t-il !
Je n'oublierai pas en effet toutes ces belles soirées au quartier, à danser et papoter....ni ces séances collectives d'ouverture des portes des Delin !!

Oui, tu passait au Quartier chaque soir, avant de démarrer tes explorations, pour discuter un moment ! 1ouais
En effet, j'étais là depuis le tout début d'un Uru Live resté longtemps cahoteux (car pas bien au point), Annick était devenue une vraie experte qui, comme moi, adorait aider les autres joueurs et le quartier "Eden Gira" vivait dans une très bonne ambiance bien conviviale.
1nickel
Ce sera un plaisir de te re-croiser prochainement dans la caverne, ainsi que tous les autres "anciens" du Live ! 1nickel 1ouais
_________________
Site photo : www.paysage-photo.net - Élevage d'Azawakhs : www.kelazamour.net
Facebook : http://www.facebook.com/azawak50 & http://www.facebook.com/groups/paysage.photo/
PAS de numéro de KI pour le moment


Dernière édition par Amarok le Jeu 31 Mai, 2018 12:09 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Amarok
Visiteur

Age: 73

Inscrit le: 21 Mai 2018
Messages: 17
Localisation: Sud de la Charente (France)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai, 2018 07:31 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ombre a écrit:
lol Oui t'a raison Emmit, et le temps que le leader mettait à ramener la discipline dans le groupe lol que de fou de rire et d'impatience de franchir ces portes 1nickel j'adorais ça clin2

Essayer de ce rejoindre à la citée pour être refusé, 50 personnes pas plus si je me souviens bien ailleuu mais bon, fallait juste être patient, d'ailleurs ça ne tardait jamais beaucoup youpi

OUI ombre !
Quelles galères avec ces portes ... 1ouin
Il fallait absolument que le "Grand Méchant Loup" que je suis (ou quelqu'un d'autre...) mette un peu d'ordre car il fallait tout recommencer si la synchronisation des actions à faire n'était pas la bonne !!!!
bennon
Il en fallait vraiment beaucoup de patience et de ténacité. 1hein
Et il faut dire aussi que le LAG et nos mauvaise connexion internet ne nous aidaient pas à y arriver facilement ...
_________________
Site photo : www.paysage-photo.net - Élevage d'Azawakhs : www.kelazamour.net
Facebook : http://www.facebook.com/azawak50 & http://www.facebook.com/groups/paysage.photo/
PAS de numéro de KI pour le moment
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Présentation Page 2 sur 2 
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum