MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les dernières news d'Uru Live

Dimanche 16 décembre 2018 : Danse autour du sapin de Noël 2018 (RicKy @ 19.11.2018 08:49:21)
Que serait Noël sans une fête digne de ce nom sur Uru Live ? D'une tristesse affligeante ! C'est pour cette raison que les explorateurs se sont mobilisés pour vous proposer une fête ! A retenir : La date : Dimanche 16 décembre 2018; L'heure : 13h KI, donc 21 heures, heure française; Lieu : […]
Mercredi 31 octobre 2018: Fête « Space Halloween » sur Uru Live (RicKy @ 07.10.2018 15:18:56)
En occasion de la fête d’Halloween , Magic Yoda et son bot Mir-O-Bot organisent un évènement au sein de la caverne ! Au programme : Musiques & feux d’artifices ! Comme d’habitude il suffira de faire « meet » au BOT pour rejoindre la fête qui se déroulera sur Ahnonay, version « espace ». KI du Mir-O-Bot : 32319. […]
Vendredi 21 septembre 2018: Une quête marqueurs pour les 25 ans de Myst ! (Mystpedia) (RicKy @ 19.08.2018 16:24:27)
Ondine et Tapioca, du forum Mystpedia, nous organisent une belle aventure « marqueurs ». Celle-ci se déroule dans 8 Âges différents. Le point de rendez-vous est au sanctuaire de l’observateur (Watchers Pub) à 12h30 (heure KI). Ici sur le forum pour suivre la discussion et trouver des indices : http://www.mystpedia.net/forum/un-beau-jeu-de-marqueurs-pour-les-25-ans-de-myst-t1680.html

LE FABULEUX TRESOR MAGIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tapioca
Explorateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov, 2018 08:19 AM    Sujet du message:

LE FABULEUX TRESOR MAGIQUE

Répondre en citant

Comme vous le savez certainement le FTM recommencera son cycle d'activité le 1 janvier 2019, pour les béotiens de ce jeu qui se déroule dans certains âges, je vous propose des vidéos de Vaughan en ce qui concerne le préambule!
Au départ vous pouvez choisir votre langue mais ici les vidéos sont en allemand.
Elles vous donneront quand même un avant goût des aventures du FTM réalisées par MR Magic .

https://www.youtube.com/watch?v=gk9whro32Bk&index=2&list=PL5AAKX6A6wQzwmLOsoQHA57z-lo3vuvb_&t=0s

N'Chacka : Ki # 6109345 - Fandor : Ki # 7698670

Dernière édition par tapioca le Lun 26 Nov, 2018 17:10 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun 26 Nov, 2018 15:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai effectivement pu voir que le forum "URU Magic Worlds" a fermé sa porte 1hum

Je me demande si les sauvegardes des ex joueurs du "Fabuleux Trésor Magique" sont encore en possession de notre Mister Magic ? si ce n'est pas le cas, il faudra tout refaire, le lien de tapioca sera dans ce cas là très utile pour un bon départ.

J'ai eu le plaisir de lire le message suivant qui défilait dans la caverne, une excellente nouvelle pour ceux qui voudraient le faire ou le refaire.

(11/19 18:12:42) From Magic Bot: From 1 January 2019, the HT Quests will be temporarily frozen so that restart the Fabulous Magical Treasure (FMT) that some players are waiting for!
De Magic Bot: À partir du 1er janvier 2019, les Quêtes HT seront temporairement gelées afin de relancer le Fabulous Magical Treasure (FMT) que certains joueurs attendent!

Une question ?
Ou pourrions-nous voir les conditions et les différentes manoeuvres à faire durant le jeu ? il y avait, pour chaque étape, un résumé bien précis de notre cher Mister Magic.

Merci de tout coeur à lui de relancer cette magnifique aventure, je la conseille à tout joueur désireux de vivre de beaux moments dans les Ages amoureux
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov, 2018 15:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah ben oui tiens. Qu'est ce qui est arrivé au forum Magic Worlds ? Je vais dessus ça me parle en russe maintenant ! 1hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tapioca
Explorateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov, 2018 17:26 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Da, Da, mon cher Ricky , je sens un vent sibérien venir refroidir nos ardeurs d'antan !

Plaisanterie mise à part, il faut pour continuer le jeu( après le préambule) faire les missions du GZ, histoire d'équilibrer le KI! Une certaine Ondine a du pour continuer le FTM courir après les marqueurs demandés !

lol

Ps: Il parait que le forum si brusquement disparu sera remplacé par face de bouc ! bennon

tapioca
Explorateur

MessagePosté le: Lun 03 Déc, 2018 16:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Une réponse de Mr Magic sur un autre forum :

Bonjour N'Chacka.
Comme je l'avais annoncé il y a quelques mois déjà, le forum a été supprimé car il n'était plus suivi.
Il est remplacé par un groupe sur Facebook et reprend les différentes rubriques du forum.
L'avantage dr FB c'est qu'il est beaucoup plus simple de donner des renseignements sur les mondes magiques. Plus simple aussi de donner de l'aide lorsqu'un joueur est bloqué dans un jeu, bref plus convivial qu'un forum. En outre pour le forum il fallait des traducteurs alors que sur FB, cela est intégré dans l'application.
Pour rejoindre le groupe il te suffit de te connecter sur FB et d'envoyer ta demande pour rejoindre le groupe.
https://www.facebook.com/groups/UruMagicWorlds.
A bientôt!

# Ki: 19032
Uru Magic Worlds on Facebook

ondine
Maître des Âges

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2018 08:12 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Voilà, nous sommes fixé sur la façon dont il faudra suivre les conditions, conseils etc. du prochain FMT, est-ce la meilleure solution ?

J'avoue que le forum n'était plus très suivi, je déplore parfois qu'il faille se poser dans un ailleurs, la décision de notre cher Magic Bot ne pouvait avoir d'autre issue, je le remercie du fond du coeur de nous offrir cette autre voie merci

Que l'aventure à venir soit fructueuse et apportera encore mille bonheurs à tous ceux qui voudront y plonger, elle a de quoi séduire, chaque étape possède des énigmes prenantes, des surprises de taille, des richesses que nul n'oubliera amoureux
Fandemyst
Explorateur

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2018 09:25 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:

Vous devez vous connecter pour continuer.
Se connecter à Facebook
Vous devez vous connecter pour continuer.

Adresse e-mail ou numéro de tél.

Mot de passe
Connexion

Et ça c'est NON catégoriquement.
tapioca
Explorateur

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2018 18:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Rien ne peut empêcher de jouer au FTM(dans la langue de son choix). J'écris ici à ceux qui désir jouer à ce grand jeu, car des infos sont donnés par les différents bots au cours des âges !

1haha

Fandemyst
Explorateur

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2018 20:12 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

tapioca
Explorateur

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2018 17:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne cette étalage de vies privées!

En ce qui me concerne, je suis un ancien du FTM du temps du forum, j'ai joué les 3/4 du FTM en charmante compagnie, des explorateurs plus expérimentés nous ont aidé surtout des japonais des anglais et des allemands(pas un Français) quand nous étions coincés dans ce dédale d'énigmes et de jeux de marqueurs!

1haha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 1 sur 1 

Mystpedia - Forum Index du Forum