MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le défi de Mouski


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mouski
Observateur



Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 90

MessagePosté le: Ven 27 Déc, 2013 15:38 PM    Sujet du message:

Le défi de Mouski

Répondre en citant

Bonjour et Joyeuses Fêtes à tous et à toutes !

Plus que quelques jours avant de souhaiter la bienvenue à 2014.
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter, très sincèrement, Santé, Prospérité et une très Heureuse année.
À la vôtre !

Les cogitations de Mouski
Il y a deux ou trois jours de cela, je me promenais seul dans mon Relto à la recherche d'une idée pour un nouveau défi.
La concentration est la clé du succès en cette matière. Je me suis donc assis confortablement sur mon banc en regardant l'horizon.
La vue était agrémentée de feux d'artifice magnifiques et, après quelques minutes... EURÊKA !

Voici le fruit de mes réflexions...

Remarques préliminaires:
Pour relever ce défi, vous devez y parvenir seul.
Par conséquent, les interdictions suivantes sont de mise: invitations (envoyées ou reçues), Partage du livre du Relto (montré ou proposé), 'bots' et magie de toutes sortes, voltige.

Préparation
1. Créer un avatar
2. Allez au cleft et cueillez la page Relto des piliers. Ce faisant, vous retournerez automatiquement au Relto.

Maintenant...
Obtenez votre livre du CLEFT SANS OUVRIR un seul livre dans votre bibliothèque.
Le SEUL livre qu'il est permis d'ouvrir - pendant toute la durée du défi - est votre livre du Relto.

Ayez du plaisir !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 27 Déc, 2013 17:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

On pensait que les neurones de Mouski s'épuisaient en fin d'année!
La preuve que non!
1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2014 16:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ben, j'ai tjrs pas trouvé ailleuu

je m'y remets
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 16 Mai, 2016 07:44 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pas mal cette idée de Mouski, je vais l'essayer, jamais trop tard pour bien faire 1haha

Une question ? j'aimerai bien savoir ou commence le mur invisible des "Abymes de la Bibliothèque d'Aguera", j'ai eu le plaisir de visionner une magnifique vidéo, je me suis mise à l'essai arfffffffff pas moyen de trouver le début de cette ascension si l'on peut dire ainsi, j'adore ces sorties qui ne se font plus, bien dommage !

Mille mercis à ceux qui pourront me donner des détails sur ma demande plus haut sifflote
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 18 Mai, 2016 07:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Toujours pas trouvé par ou commence cette mission vers les Abymes, je me souviens qu'une âme avait mentionnée que plus bas ça ressemblait fort à la canebière, j'ai eu un regard plongeur vers cet endroit 1haha il faisait apparemment très chaud au dires de Soline, notre chère Annabelle avait encore su mener les âmes vers quelque chose d'unique, si seulement je pouvais arriver dans les hauteurs sans aller dans le vide 1ouin je fais mille et mille pas, patience est de mise pour parcourir ces murs dit invisibles ?
Pas cool d'avoir tape la tête du super guide an montant, sûrement un effet canebière ce jour là lol

Voici le lien de la vidéo en question.
Abymes de la Bibliotheque Aguera
https://www.youtube.com/watch?v=C8bC5zAeWOs

Au final, je ne sais pas la raison qui me pousse à vouloir faire ce parcours, peut être une envie folle après avoir réussie d'autres exploits éventuellement, sioupléééééééééééé y a-t-il encore un espoir ? 1hum
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makir
Maître des Âges

Age: 72

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 662
Localisation: Pres des Marmottes

MessagePosté le: Mer 18 Mai, 2016 17:53 PM    Sujet du message:

Les murs invisible

Répondre en citant

voila un lien ou l'ont peux voir tous les murs invisible (en Anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=wDtAUf0tC_U

chaque fois que l'on en visionne un, d'autres sont proposer

Amicalement Makir
_________________
" Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation "
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 20 Mai, 2016 06:27 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

1coucou mon cher Makir

merci infiniment pour le lien que je m'empresse de visionner dès que possible, mille mercis également à toi de me guider vers des horizons inconnus, une réelle joie pour moi amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 27 Mai, 2016 07:32 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je suis devenue une accroc des missions de marqueurs, le problème est que si on est entrain d'en faire certaines, des messages se mettent au fur et à mesure que tu les captes, dans ces derniers, il y a souvent mentionné qu'il faut faire "reset" 1hum je ne sais pas ce que ça veut dire sans faire un reset du game total ?
Il me semble que c'est pour mieux reprendre la suite ? arf suis nulle en anglais, quelle poisse 1ouin

Une vidéo de notre Annabelle ou il est possible de voir la mission qui m'intéresse, celle qui te conduit directement dans le bassin rempli d'eau que l'on ne peut pas vider à Er'cana.

A Swirled Path Over Ovens
https://www.youtube.com/watch?v=eI3xSWlmgeY

Je coince là ou elle marche sans cesse vers l'entrée, ça doit être une courbe assez périlleuse ?

Merci pour l'aide, je suis preneuse de chaque indice.

Makir et bibi adorent les murs invisibles, on s'en donne à coeur joie amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Sam 27 Aoû, 2016 01:56 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour Ondine,

Tu pourrais prendre une photo de l'endroit exact où ça coince car je ne le situe pas d'après ta description.

Je serais heureuse de t'aider mais je ne peux le faire pour l'instant... 1coucou

Et en passant, "Swirl Over Ovens" n'est pas très aisé... Je parle de la quête de marqueurs que j'utilise dans la vidéo. Préfère-lui une quête plus directe comme "The Water Ends"
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû, 2016 07:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Coucou Annabelle

Je suis arrivée entre temps à finir cette quête, elle est géniale, comme toutes tes quêtes de marqueurs, suis devenue une grande fan, mes félicitations à toi, j'ai peine à croire qu'il est possible de faire de tels exploits, je m'en donne à coeur joie youpi

Je suis actuellement entrain de faire 'The connexions" à Kadish WOW une ascension qui t'emporte au plus haut des cieux, mille mercis à toi pour ce que tu apportes, des plus pas négligeables, un vrai bonheur amoureux

J'ai fait la mission à Kirel, celle qui permet d'aller dans l'Egg Room, j'ai hélas cliqué sur un livre qui m'a emporté à la City vers le Concert Hall, je n'aurai pas du vu que suite à cette action j'ai perdu mon livre brun du Relto, bref, j'ai refait les Ages, bibi n'en est pas à sa première, elle fait tout les yeux quasiment fermés lol

Mille mercis à toi pour l'aide proposée, tu es un z'amour amoureux
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos